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Après tu peux aussi regarder ce que te dis ton ordi de bord quant à la prochaine vidange.

Le mien m'indique 9.200km ou 72 jours (jours qui de se décomptent pas beaucoup si tu ne roules pas). 

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Aubert voici le tuto sur la vidange du RS6...

 

relativement facile, juste la quantité à ne pas négliger

 

 

 

 

 

 

 

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Certes pour ma part une S6 v10 mais je vidange tout les ans en Mobil fs x1, que j'achète par 20l, ( ancienne pikes peak) 5w50 soit 7000kms environ et mon filtre a huile systématique avec nettiyage et graissage des filtres itg...
Très facile juste le pont est vraiment pratique voir obligatoire...

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

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Alors, le démontage des bougies avance.

je ne m’y suis pas mis depuis 1 semaine(pas de temps)

 

les 2 du fond sur chaque banc côté pare brise sont déposées.

cest du temps ...

le moteur est très bien fourni en tout jors lol les joies du V10

 

je valide bien qu’il faut démonter le bocal reniflard pour accéder à la dixième bougies sur le 2ème banc

 

prochaine etape

depose des caches culbuteurs et changement des joints fatigués 

 

:610117937_AP-Smiles_crape-4930:

 

Coming soon

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  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 22 heures, AL49 a dit :

Alors, tu en es où Jérémy ?

Déçu de ne pas avoir pu te rencontrer à l' ASAP 2019.  AP-Smiles_u1F61E.png

 

 

salut Alain,

j'ai tout remonté hé hé:AP-Smiles_fetard-2392:, tout fonctionne correctement, un coup de clé depuis 4 mois et un démarrage au quart de tour :) 

sauf que…..

j'ai le problème de jauge à essence qui se trouve être une maladie sur les séries A6/S6/RS6

Donc, j'ai commencé le travail mais j'ai eu quelques soucis du à un connecteur du retour de la pompe à essence immergée dans le réservoir… J'ai perdu beaucoup d'essence en allant me balader, j'ai bidouillé un truc pour faire le retour à la maison, en pleine campagne… sans prendre feu lol

 

Du coup, j'ai une durite avec les 2 connecteurs à acheté, c'est celle qui part de la pompe au filtre à essence (lui aussi je vais le changer ;) )

 

Voila pourquoi je n'ai pas pu venir au rassemblement dans les Yvelines le 21, snif :AP-Smiles_pleure-triste-59:

 

Il y a 17 heures, wireliner a dit :

il a perdu des vis et doit tout démonter AP-Smiles_u1F62C.png

 

non du tout lol, j'ai pas remonté comme un meuble IKEA le V10 :AP-Smiles_sourire-4829:

 

Il y a 16 heures, Deadpool-45 a dit :

Nan , il a virer un banc , ce sera plus simple la prochaine fois AP-Smiles_u1F61C.png

 

ça va pas? lol         :AP-Smiles_109:

 

 

Je vous ferais un tuto sur le changement des joints de cache-culbuteurs

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il y a 33 minutes, Deadpool-45 a dit :

1111 nm , le truc de malade :AP-Smiles_5:

 

Ca c'est du V10....😜....bi-turbo 

 

 

il y a une heure, bk56190 a dit :

Super ça va te donner des idées AP-Smiles_u1F60B.png

 

Je vais les appeler demain pour connaître le tarif pour la multimap 😉👍

  • Aime 1
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Avec 100 balles , à cette époque , je faisais 200 kms avec ma G2 16S , aujourd'hui , avec 15.23 , je penses que je ne ferais que 56 kms environs , il est vrai pas en G2 . AP-Smiles_u1F62C.png

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salut à tous,

 

je vous partage le travail que j'ai effectué sur le RS6 concernant l'electrovanne N249, les joints de cache culbuteurs et du tube d'aération d'huile

 

 

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voilà pour ce travail de réalisé avec succès

 

N'hésitez pas à mettre du chiffon dans le fond entre le moteur et le châssis au cas ou vous feriez tombé des vis, cela aide ;)

 

pour le remontage, procédez dans le sens inverse

 

n'hésitez pas pour des infos 

 

Prix du tube d'aération : 110€

2 x joint cache culbuteur : 30€ environ pièce

N249 110€

10 x Bougies : 9€ la pièce

 

 

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Tiens ce me fait penser que j’ai le mien à changer aussi... allez je ferai ça ce week end. 🤗

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