Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En attente de tes photos, alors... :petard:

Posté(e)

Merci pour les photos. De sacrés beaux modèles, j’ai du mal avec l’arrière de l’A7 mais j’attend de la voir en vrai.

Posté(e)

Superbe la nouvelle A7 :bowdown:

Par contre, la couleur grise ne la met pas trop en valeur. :euh:

Posté(e)

Très jolies photos...

J'ai beaucoup de mal avec le style des nouvelles calandres A6/A7 avec les emplacements des 2 radars...

Pour le gris de l'A7 ; cela me rappelle les débuts de l'A6/A7 C7 avec le coloris Gris Dakota...

Merci Vrolland

Posté(e)
Il y a 15 heures, couettecouette a dit :

Ah ouai t'es chaud! Trop loin pour moi...

Trop loin trop loin...j'ai pris l'avion à Roissy c'est pas si loin de chez toi il me semble ? :bigsmile:

Quelques photos supplémentaires demain, la je suis au fond de mon lit, journée épuisante a piétiner. 

Posté(e)

Comme ThierryS je trouve que l'avant avec la calandre large et écrasée n'est pas réussi, et les 2 radars qui coupent les lignes sont très / trop visibles.

Mais comme à l'habitude avec Audi, nos A6 et A7 4G ne vont pas être démodées par les nouvelles générations.

Posté(e)

Ouai je suis complètement d'accord pour l'emplacement des radars dans la calandre. Ça casse la ligne c'est bien dommage! 

Pour le coup je les trouve parfaitement bien placé sur les nôtres au niveau des AB.

Posté(e)

Ce coup ci on est plus chez Audi...là continental GT que j’ai trouvée superbe. 

DCBCB176-112A-43AC-A530-84E7668124B0.jpeg

488DF653-3D2D-486F-91F2-E736BC27922F.jpeg

AC9FB970-1615-4386-A020-D1AA299C6FED.jpeg

E4B45D41-AE33-4082-AA51-5EDEE13EED2D.jpeg

Posté(e) (modifié)

Impossible de faire un pas devant l’autre sur le stand de Porsche. J’ai fait quelques photos chez RUF. 

6EFACD9A-44C8-495E-91F9-9561C9E8CB5E.jpeg

ED76D3CE-850F-4227-A5D5-FB30A7CE5483.jpeg

61D689BB-045B-47F0-BF27-C72EA83814A8.jpeg

Modifié par vrolland
Posté(e) (modifié)

Il y avait du lourd chez BM aussi

CA3DA5E1-4179-4483-86CF-90BEF4368F66.jpeg

7B5F9D1F-8B79-4D6E-89A6-E0ACCC239158.jpeg

E60121A7-88B6-4BF3-B3B7-8AABE3FAA20C.jpeg

2D32C2A0-EA3F-4F6F-AD30-2AC8834AA145.jpeg

36DDC417-FFC4-4849-9E3A-C7605BFE9406.jpeg

B91622FB-0BAC-40EA-A300-2D1C2CF2FBF7.jpeg

C651EF16-9816-4550-BBAF-DDF773E2F227.jpeg

C063B90E-0EAB-477C-81A3-573A8D3D45D8.jpeg

F4A6E01E-F082-4C29-8B5C-3B10D08430B5.jpeg

Modifié par vrolland
Posté(e)

oulala fracture nette des 2 yeux :) c'est quoi la bleue ?

Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, befa17 a dit :

oulala fracture nette des 2 yeux :) c'est quoi la bleue ?

Je ne me souviens plus trop en fait, je me demande si ce n'est pas une voiture chinoise, je te confirme ça.

edit : alors en fait rien a voir c'est une italdesign zerouno duerta, ni plus ni moins qu'une Audi R8 spyder  V10 plus recarrossée

Modifié par vrolland
Posté(e)

Bonjour,

De très belles photos. Merci pour le partage, ça fait rêver...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Allez, petite devinette, je me lance dans un rétrofit (attention il y a un piège, plusieurs réponses possibles)...lequel ?

Un Carambar est en jeu :icon_eek: (ouais la classe)

IMG_4697.jpg

@couettecouette triche pas ! :bigsmile:

Posté(e)
il y a 20 minutes, Kev006 a dit :

camera 360 !

Bien essayé...mais ça n'existe pas sur l'A7, du moins sur ma génération il n'y a que caméras avant et arrière, sur la FL je ne sais.

Posté(e)

détecteur angle mort alors...  retro electrochrome et rabattable tu avais deja surement. 

Posté(e) (modifié)

Rétro noirs !!!!! 

Gout fraise pour le carambar !!! 😂

Modifié par Flanagan34
Posté(e)

Un rétro pas casser ? et l'autre tout neuf ?

Coca cola pour moi :applaudit:

Posté(e)
Il y a 5 heures, Kev006 a dit :

détecteur angle mort alors...  retro electrochrome et rabattable tu avais deja surement. 

Il y a 5 heures, Flanagan34 a dit :

Rétro noirs !!!!! 

Yes, a vous 2 vous y êtes presque.

Je me lance dans le retrofit du Side Assist, j'ai suivi l'aventure et les mésaventures de l'ami @couettecouette depuis le début et je trouve que cette option apporte un gros plus sur la sécurité (son tuto est ici pour ceux qui l'on loupé).

J'ai donc directement acheté des rétros d'occase sur ebay, j'en profite pour rajouter les glaces electrochromes (que je n'ai pas) et bien évidemment je fais peindre les rétros en noir pour le look de la voiture (xzl

Vous vous partagerez donc le carambar  :bigsmile:.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Kev006 a dit :

Il y a 5 heures, Flanagan34 a dit :

Rétro noirs !!!!! 

Yes, a vous 2 vous y êtes presque.

Je me lance dans le retrofit du Side Assist, j'ai suivi l'aventure et les mésaventures de l'ami @couettecouette depuis le début et je trouve que cette option apporte un gros plus sur la sécurité (son tuto est ici pour ceux qui l'on loupé).

J'ai donc acheté des rétros d'occase sur ebay, j'en profite pour rajouter les glaces electrochromes (que je n'ai pas) et bien évidemment je fais peindre les rétros en noir pour le look de la voiture (cela me trottait dans la tête depuis un bout de temps).

J'ai également commandé le câblage chez Kufatec et trouvé des capteur pour pc en occase sur ebay, j'attends encore ces 2 derniers éléments.

Vous vous partagerez donc le carambar  :bigsmile:.

Posté(e)

Il faut quoi pour avoir les retro electrochrome ?? Il yva sûrement du cablage non ?

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, A6bers a dit :

Il faut quoi pour avoir les retro electrochrome ?? Il yva sûrement du cablage non ?

Oui c'est ça, ils sont alimentés par le faisceau du rétro, dont le connecteur se branche dans la portière.

L'avantage de changer les rétros c'est que le câble est déjà en place.

Je vais essayer d’identifier les pins sur de connexion sur le connecteur avant de tout remonter, cela pourrait aider ceux qui veulent les installer.

Et puis il y a aussi le codage bien sur pour les activer, d’ailleurs je lance un appel : est ce qu'un possesseur d'A7 avec les rétros extérieurs electrochormes

pourrait me poster le codage de ces modules de porte. Dans VCDS ce sont les modules 42 et 52.

J'ai le codage pour une A6 mais je voudrais confirmer avec une A7 pour être sur que c'est le même.

Modifié par vrolland
Posté(e)

Il n'aura pas à se poser la question car il a acheté l'ensemble (rétro et miroir électrochrome). Mais sinon, effectivement, il y a un câble des miroirs aux modules de portes. 

Posté(e)

Et ben, ça rigole pas sur ce topic. :agenoux:

Posté(e)
Il n'aura pas à se poser la question car il a acheté l'ensemble (rétro et miroir électrochrome). Mais sinon, effectivement, il y a un câble des miroirs aux modules de portes. 

Ok merci nico car je suis intéressé par plusieurs modifs . Side assist , retro electrochrome exterieur et rajouter les lumieres sous les portes arriere + eclairage d'ambiance sous les baguettes intérieur mais pour les cablages je sais pas trop comment faire.

Posté(e)

Merci vrolland mais du coup je vais avoir un problème car avec mon vagcom je ne peux pas rentrer dans les modules de porte partout ailleurs c'est bon mais pour les portes il ne reconnait pas le module . Jai une copie peut etre acheter un autre vag reglerait le problème

Posté(e)
il y a 6 minutes, A6bers a dit :

rajouter les lumieres sous les portes arriere + eclairage d'ambiance sous les baguettes intérieur mais pour les cablages je sais pas trop comment faire.

Pour l'éclairage de porte c'est simple. Tu as des kits sur aliexpress pour une trentaine d'euros. 2 fils à relié au modules de portes. 

Pour les seuils de portes rétroéclairé je vend mes OEM au cas où. Sinon c'est pareil, la toile est inondé de ce genre de produit. Et là c'est toujours pareil pour la connexion, soit module de porte comme OEM, soit se repiquer sur l'ampoule d'éclairage de pied au plus simple. 

Posté(e)

@A6bers, si tu veux te lancer dans cette modif (Side Assist et glaces electrochromes) il vaut mieux racheter des rétros complet.

Il faut compter environ 200€ pour des coques, 125€ par glaces électrochrome, plus 50€ par avertisseurs Side Assist on est déjà a 450€ alors que j'ai payé mes 2 rétros complet 350€.

Ta version de VCDS est peut être trop vieille effectivement...

Posté(e)
[mention=142482]A6bers[/mention], si tu veux te lancer dans cette modif (Side Assist et glaces electrochromes) il vaut mieux racheter des rétros complet.
Il faut compter environ 200€ pour des coques, 125€ par glaces électrochrome, plus 50€ par avertisseurs Side Assist on est déjà a 450€ alors que j'ai payé mes 2 rétros complet 350€.

Ta version de VCDS est peut être trop vieille effectivement...
Oui c'est plus avantageux d'acheter complet c'est clair. je vais voir ça mais le side assist est assez complexe je ne sais pas si je vais me lancer . Ce qui est sur c'est les mirroir electrochrome et les eclairage de porte et lumiere d'ambience que je vais faire mais vu que je n'ai jamais demonter de porte de a6 je ne sais pas ou me repiquer sur le module de porte etc car il faut que ça s'active a l'ouverture sous les portes et pour les baguettes d'ambience apres en suncro des eclairage de pieds . J'ai peur si je me repique quelque part de creer une surtension ou autre

Posté(e)

Et pourtant le vcds que j'ai est recent version 15 ou 17 et quelque je crois

Posté(e)

Pour installer les mirroirs electrochrome tu vas devoir démonter complètement tes portes pour le câblage...c'est une des partie les plus chiante pour le retrofit du side assist...ça serait dommage de ne pas en profiter.

Mon VCDS est en version 12 et j'ai accès a tout. Etrange.