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LoWdi6

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  1. Juste Comme sa ^^ Apparemment mes AAC tout beau tous neuf , plaisent a personne ^^ (bizarre ? ) J'en ai parler Sur un autre FOfo que j'hante depuis quelques année ^^ (FORUM 4*4 si il y a des 4*4treux dans la salle) Si sa intéresse ^^ Clic ici
  2. Salut. Pour les AAC, Je crois aussi que je vais laisser les Anciens, Tu as raison Mon Choix de changer les AAC était plus motiver Par la légende que par La réalité en faite.. En regardant sur le net pas mal d'aac avec trace d'usure , Les miens ont plutôt l'air d'avoir encore +- 100 000Kms a faire. Puis j'ai de gros doute sur la qualité des Nouveaux... Qu'en pences tu ? .. Pour le Callage Je l'ai fait a l'aide des outils D'un kit dédié. Mais je me suis aider d'une petite camera endoscopique pour être sur et certains du calage d'origine. En effet Meme si la 1er fois était Bonne, J'ai préféré m ' y reprendre a 2 Fois Pour etre certains d'avoir Caller comme il fallait.( qui sait , le dernier qui a monter la distri a peut être fait une bourde ,) On voit d'ailleurs assez Bien l’alésage pour la pige Prévu coter vilebrequiin. Ce qui m'a rassurer quand au Pigeage exact de celui ci. Comme pour la pompe a injection d'ailleurs. pile en face. (les 2 outils sont ensuite rentrer comme papa dans maman ) J'avais eu principalement des doutes Concernant le calage des AAC (pas du vilo et de la pompe a injection), car les outils fournit Doivent être légèrement Trop épais et ne rentre que d'un coter Ou de l’autre Dans l'interstice dédié a leurs callage. Tu vois ce que je veux dire ? ^^ Ceci Dit le léger décalage est surement dut A la courroie de distribution qui' peut s’être légèrement Détendu. Du coup ce serait Plutôt Logique. tu as raison (je suis ton raisonnement a 100%) Tout caoutchouc Subissant des contraintes a forcement un peu d'élasticité ,C'est justement ce qui doit faire sa résistance Je pense Ah bah pour sur je vais m'amuser A voir sa ^^ Surtout maintenant que tu m'en a parler ^^ Tu as toujours cette vidéo ,? Tu l'as poster quelques part sur le fofo ? C'était quoi comme bierre ? Une blonde ? Je te confirmerai si le rendu est pareil chez moi , Le café Vodka doit pas aider Défois ...Surement pour sa que quelques fois , J'eu La vaste impression , que meme caller , la distribution Bouger encore... Mais tu me rassures Mon callage a l'air dans les Normes... Aprés au vu de ce que tu me dis , je me prends la tete pour rien pour le callage des AAC , dans tous les Cas il vont être Démonter c'est sur, , Mais Comme elsawin préconise un marquage supplémentaire au feutre Sur les Pignons de synchronisation D'aac , Je voulais etre sur de mon coup ,surtout au vu de la précision de l'ajustage des calles AAC en ma pocession. Tu comprends pourquoi je douter ? Uniquement pour les Piges D'aac, Dans tous les cas le vilo est bloquer et la pompe aussi. Bien sur , je dois désaccoupler les poulies D'aac. J'attends de recevoir mon extracteur de poulie. Je suis aussi entrain de bricoler un Outil pour pouvoir desserrer La poulie D'aac Justement.. Tu avais acheter un outil dédier? ou tu l'as fabriquer ? Merci en tout cas pour ta précieuse aide.
  3. Que pensez vous du calage de la distribution. ?? Les repères sont pas exactement en face , je n’arrive pas à insérer complètement l’outils, seulement d’un Coter ou de l’autre. Par contre une Btr passe sans problème .J’ai limite l’impression que c’est normal ce décalage ... Pour la pompe à injection et le vilebrequin pas de problème. Je possède une caméra endoscopique, sa facilite grandement les choses quand même. Surtout pour le vilo ^^ Calage AAC Coter passager (Boîte a air) : (droite) Callage AAC Coter Pompe a vide (conducteur) : (Gauche) Callage pompe à injection : Callage Villebrequin : Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  4. Bon Du nouveau Plutôt mitiger. Pour les Culbuteurs hydrauliques , La différence avec les Nouveaux est plutot flagrante. Incompressible a la main , Alors que les anciens s'enfonce au tournevis ... Mais.. En regardant ces nouveau AAC... j’émets un doute quand mème. Les anciens ont des Cames Sertis. Et Hormis Les légères traces , il n 'y a rien a signaler. Pas de manque ou de creux au Grattage avec l'ongle. Les nouveaux (Aftermarket) sont Fraiser dans la masse. -Je veux bien qu'il y est quelques ébavures mais quand mème.. je bosse en fonderie et je laisse pas passer des pieces avec ces traces la. -Les portés me font un peu peur , Regarder les 3 premiers photos , j'ai du mal a imaginer en Rotation... -Ensuite les rayure et les manques de Matiere sur les cames... Alors je suis peut etre parano..Mais j'hésite a garder mes anciens la.... Qu'en pencez vous ?. May day may day
  5. Salut les Gars. Bon j'ai bosser cette nuit sur la belle. J'en ai profiter pour prendre 2-3 Photos. Je trouve qu'il y a quand meme pas mal de cames Bleui ou avec des renfoncement plus prononcer que les autre.(pas de difference flagrante a l'ongle) J'ai l'impression que l'usure est plutôt régulière dans l'affaissement du métal. Qu 'en pensez vous ?
  6. Salut les Gars. Bon j'ai bosser cette nuit sur la belle. J'en ai profiter pour prendre 2-3 Photos. Je trouve qu'il y a quand meme pas mal de cames Bleui ou avec des renfoncement plus prononcer que les autre.(pas de difference flagrante a l'ongle) J'ai l'impression que l'usure est plutôt régulière dans l'affaissement du métal. Qu 'en pensez vous ?
  7. LoWdi6

    Si vous aviez l'argent, quelle Audi vous ferait envie en ce moment ?

    Un allroad en V8. Légerement prépa ^^
  8. LoWdi6

    installation anti-martre

    Sa , il va aimer Le radiateur le radiateur de direction assister :D
  9. LoWdi6

    Besoin d'aide Problème A4/B6

    Et bah courage pour le démontage du turbal ^^ Vu que tu vas démonter le turbo... Petite Hypothèse personnel... Profites en pour Ouvrir Tes Cahes Culbuteurs. Sa prend pas longtemps et tu t' enleves une Hypothese. , il est pas impossible que tu es une faiblesse au niveau AAc/Culbuteurs. Si ils sont un peu faiblard , tu perds en performance et augmente ta conso selon l'état d'usure. Comme les soupapes s'ouvrent mal ou avec retard, La combustion n'est pas au top. Ducoup Sa tourne pas tout a fait Rond.. Après J’espère pas pour toi , Mais Tant qu'a y être...
  10. Salut les Gars Ah oui je comprends, effectivement certains propos ou sujet peuvent ne plus correspondre, du coup Vl'a la confusion ensuite ^^ Je vais suivre ta méthode pour l'édition par signalement , il y aura certainement beaucoup voir tout a modifier ^^. J'aurai bien aimer Faire une vidéo moteur tournant , Mais pour sa il aurait pas fallut que je commence le démontage du circuit d'injection ^^(tient tu aurais du en parler il y a 6 Mois :p) Ceci dit , ayant prit mon problème relativement a temps je ne pense pas qu'un son de défaut aurait été audible avec tout le Bordel en fonction ^^ il était vraiment très léger ce claquement, c'est moi et ma manie a tendre un peu trop l'oreil sur mes Small Chevy lol. En tout cas on va voir ce que l'on peut apporter^^ , Enfaite c'est l'ésprit Marine ,(nautisme hein pas l'autre ^^) Mais meme dans ce milieu sa ce perd a défaut du Profit toujours le profit ^^ Pour s'acheter un Plus beau tas de Merde a problème qu'est un bateau...) A défaut des traines Couillons... Il y a toujours des mentalités de vieux loup de mer (Peu importe l'age OU LE bateau d'ailleurs^^) qui te Fileront un coup de Nageoire Contre un Peu de ton Rhum a toii..... Donc faut faire perdurer la tradition ^^ Pis c'est quand même Vachement mieux d’échanger sur des sujets , Il y a des idées Pertinente et Constructive et par conséquent des corrections d'erreurs . (comme celle ou on me corrige tout le temps , car je me trompe tout le temps avec ces foutus linguet a la place des poussoirs :D::p @WAUZZZ @frankr171 et toi ^^ Merci a toi l'ami. Saluttt Bah écoute je viens d'apprendre la technique ('Merci Dolores ^^) , Je vais essayer et je te dis si sa marche. Oui Oui Oui Oui je sais ^^J'ai fait le boulet partout lol.(comme citer plus haut d'ailleurs^^) Je modifie sa dés que je peux. je vais regarder partout d'ailleurs . Tu as raison , ta mémoire est bonne. J'ai vu sur Elsa qu'il y avait une procédure pour Sa. -Je vais voir pour acheter Ces calles de mesure.Et effectuer ce test.. -Oui je suis d'accord avec toi. Mais Certains s'effondre sous une légère préssion , Alors que d'autre Ont plus de résistance. pourtant tous sont désamorcer. D'ou ma Conclusion enfaite. Ah bah voila, Nickel Merci l'ami On en parler justement . Je l'avais plus sous les yeux. D'ailleurs Un ami d'une amie d'un cousin Posséderait Pas mal de fiche d'atelier issu D' Elza.(si ce n'est peut etre elza ?^^) Si c'est pas déjà fait (ce qui m’étonnerait), je pourrais poster 2-3 Procédure Elza sur la Procédure de démontage des AAC.Ou des périphériques ? Merci a vous les gars pour vos Contribs, Sa me motive pour la belle. Courage Pour demain , Ici ce sera Lundi sous la pluie ^^
  11. Salut Steph. Merci pour ton message J’espère ne pas avoir dit trop de bêtise^^ Pour le lien , C'est moi qui ai fait la Vidéo C'est loin d'etre du spielberg LLOOLL^^ Tu pences qu' une vidéo avec 2- 3 explications serait de bon augure ? Ceci dit .. Il y a 2-3 Chose que j'aimerai modifier ou affiner . Tu sais comment on édite un ancien message ? Je n'ai pas l'option éditer plus bas @+++++ Bonne route a toi
  12. Bon bah t'es le 2 eme pour Ina, C'est je Valide lol. Ah je savais pas que c'est AD qui l'a racheter. Perso j’essaie de prendre la majorité des pièces chez mon équipementier Local. En général si t'es gentils et que (tu sais faire la danse de la ristourne) ^^ tu as une bonne réduc ^^ Et puis si j'ai un probleme,c'est sur place ^^. Sa limite les interlocuteurs ^^ et les renvois de pieces qui sont pas celle commander xD. Sa l'air pas mal webdelaauto. mais j'ai jamais commander chez eux.
  13. Salutt Bon bah ca va aller alors , J'avais un doute en regardant les traces de martelage , mais bon.. C'est l'alignement et la qualité du métal qui compte. Je me rappel de 1 support moteur sur une B5. Les 2 filetage cisailler en 2 au moment du serrage ( au couple préscrit ^^) Foutu marque ^^. @+++
  14. Moi aussi sa a trainer.. Mais a moitier de ma faute quand meme ^^ j'en ai profiter pour m'occuper des périphériques , mais pas encore du nettoyage total. Pour l'autre moitier du temps , C'était les pieces qui état indisponible sur plusieurs Site. A oui 3-linguet sur 24.. C'est moyen.. Lol sa Confirme l'éffet de crise .. Dommage comme dit plus haut , sa fonctioner bien oscaro. Vous avez été rapide dans l'ensemble dans vos démontage/remontage quand meme. Malheuresement j'ai manquer de temps:/ et quand j'en avais , j'ai manquer d'envie ^^
  15. Bien vu a toi Merci , C'est corriger. dans les 2 Cas. j'ai pas l'habitude de ces Système Moderne ^^ D'habitude je suis sur des Vieux Small chevy ^^ c'est différent LoL @++ Presque comme les autres pardon ^^ Oui j'ai vu merci. Je suis en train de faire un synthese de prémontage avec different sujet donc le tient :D. Ah oui je vois donc sa a l'air de tenir le coup Ces AAC quand meme , Juste les poussoir qui foirent un peu quoi. A quoi tu les sentais faiblards ? il claquer un peu ? J'éspere que les ina sa ira quand meme... Pareil Pour ma distr. j'ai pris Le kit Distribution SKF Pour le reste je sais plus. Sa a l'air d'étre la merde en ce moment avec oscaro ? Dommage sa fonctioner bien avant. (remboursement rapide ,retour commande ect..) Ils sont en panne en ce moment ? J'avais appeler avant de commander mon kit sur Oscaro. Indisponible jusqu'a ????? ^^^
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