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LoWdi6

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    2.5 tdi v6 180cv BAU

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  1. Bon sa y est . Encore une fois pour moi et beaucoup je pense... merci 7zap. .les ref pour moi sont Durite doirte piece 4 / Ref: 8E2819372D / 8E2819372A Durite gauche piece 5 / Ref: 8E1819372G / 8E2819374A Pourquoi 2 références différentes pour une pièce identique ?? Surement une Mise a jour du référencement chez Audi ... Un petit éclater sa peut aider aussi les prochains. Pour ma part , je vais déja voir de quoi il en retourne. Apparament , se sont les raccords rapide( type Vag) avec joint torique.. Ma dernière fuite du genre a été résolu avec un coup de chiffon. Mais j'ai peur que pour le coup , ce soit du a un coup de chaud d'un rythme soutenu sous, 35* pendant un Moment... (joint torique HS?) Ne pas oublie que ces durites sont a 5cm du turbo.... Quid on va voir sa ....
  2. j'ai étais chez audi , 80e piece la durite... mais pas moyen d'obtenir la ref ,quelqu'un l'aurait? Pour rappel les 2 durite qui sorte derriere le moteur sous le turbo tubulure rigide >> vers souple.
  3. Desoler le temps m'a prit. Je t'en fait une demain
  4. Merci l'ami, eux je les connais ca va.... Ce sont les 2 autres...ceux serrer avec une pince.. sous le turbo...
  5. Salut l'ami. Le calculateur donc tu te poses la questions (si c'est celui d'injection) , est directement sur la pompe elle meme . Il gère principalement l'avance de la pompe.a injection. Les pompes de type bosch vp 44 ont trés souvent la meme panne.(un condensateur qui grille sur la carte...) et il y en a meme qui les répares avec minuties. tu trouveras beaucoup de sujet en cherchant un peu. Si le calculo de cette pompe est en défaut. aucun solenoide ne bouge ,donc pas d'arriver de go aux injecteurs, CQFD sa démarre pas.. Concernant la pompe de gavage... Je suis etonner , sur v6 tdi bau je n'en ai pas... Car la bosch vp 44 possede une chambre passe préssion d,'alimentation et une seconde Haute préssion qui envoie aux injecteur a l'aide d'une pompe rotative 3 pistons je crois... Tape vp44 probleme de démarage. elle est monter sur casi tous les diesel du marcher de 97a2004 (opel bmw audi ect..) Le problème est donc a chercher plus large , pas seulement pour audi si tu as besoin de demonter., d'info ect complémentaire...
  6. Merci l'ami , demain je vais commander sa chez audi. Mais pour les resserrer ? comment faire avec ces colliers spéciaux?
  7. Bonjour a tous , Depuis quelques temps ma belle me fait une petite fuite de LDR... Je l 'ai repérer au niveau des durite de radiateur d'habitacle sous le turbo... J'ai trouver une photo sur le forum sur un sujet de Démontage/nettoyage de turbo. je ne sais plus l'auteur du sujet. C'est la durite de Droite. sur la photo. Pensez vous que je dois changer le bloc complet avec le radiateur et les durites ? Ou simplement les durites ? Mon chauffage fonctione correctement. Et secondo , je dois tomber le turbo et le tdb pour accéder aux durites de l’intérieur ? Merci a vous. Bonne journée imageproxy.php.jfif
  8. Bon sa y est tout est monter , Que du bhoneur. Le son est bien meilleur qu' un symphoy 2 Le problème de volume faible en Bluetooth a totalement disparut ( sa a mème de la pêche) sans rien avoir changer Niveau audio. La radio capte super bien. et comme le dension fait telephone aussi . sa en est devenu trés pratique tout sa. Par rapport a l'eresin. c'est vrai que me RNSE est des années en arrière .. le eresin est un bijoux de technologie (tactile , android donc appli a gogo super résolution) Nombreuse connections bluetooth ,tel , video , mirror link. Léqualiser est bien fait aussi . mais je trouve le son plus faible c'est pour moi son point faible Voila pour le petit retour.
  9. Je suis de prêt car je suis en train de VOIR POUR INSTALLER LE BLUETOOTH TEL oem aussi. Mais j'ai un doute sur le fait que tu puisses installer un iphone dans l'adapetur en photo.
  10. Je regarde de prés , je viens d’acquérir un RNS e 192 D et je suis dans le meme cas que toi
  11. Surement ,Comme tout mes choix lol Un ami a commander un eresin , on verra bien la difference. Moi je veux surtout pas perdre en qualité sonore. et j'aime le coter OEM Et je possédè déjà les modules compatibles bluetooth ect.. et en vrai , il n 'y a que la camera de recul qui m’intéresse. Donc Sa y est je l'ai. Un vieux Rnse 192 D avec le pin RSFL. J'ai commander le faisceau Iso/Fakra , On verra bien ce que sa donne.
  12. Bon j'avoue que je me suis taper les 13 pages.. mais je sais plus ou commencer MDR... Moi j'ai un avant B6 2.5 quattro de 2004. Mes verrins sont fatiguer , je vais les changer et en profiter pour monter le systeme automatique.. Alors au final il faut quoi ? Ressort Bleu ? et verrin quoi ??? Car des verrins de b8 ontles meme Specs que les B6 Stabilus le site indique que ce sont les meme de 2003 a 2011 (B6 phase 2)
  13. Bon du nouveau , Normalement je vais basculer sur un RNSE d'origine, J'en ai trouver un pas trop cher sur internet. Possédant déjà le dension qui marche pas trop mal , Sa Fera OEM^^ Suite a venir^^
  14. Bon je pence finir entre du brembo xtra , ou du zimmerma... mAIS... Je suis tomber sur hella pagid aussi ,qui propose un plein ventilé a Haute teneur en carbone a 150€Hella PAGID Serait il de meilleur qualité au niveau de la teneur en carbone ? Il en existe 2 un normal HC et un pro HC je suppose que le pro est le top de chez pagid ?
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