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AudiPassion [4Legend.com]

neoa8

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À propos de neoa8

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    Homme
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    hamid
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    45
  • Marque et modèle
    Audi A7 3.0 TDI 245
  • Motorisation
    3.0l TDI 245CV

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  1. Bonjour NeoA8!

    Je viens de parcourir ton tuto pour le changement de plaquette de frein sur une A8D2, c'est top et je vais me lancer ce week end.

    Par contre tu sais me dire à quoi ressemble les plaquettes? Les sites de vente de pièces proposent 3 ou 4 types de plaquettes, et j'aimerais immobiliser la voiture seulement avec les bonnes plaquettes recues (plutot que immobiliser, démonter, vérifier le type de plaquette, remonter, commander, re-immobiliser, re--démonter...)

     

    D'avance merci!

    Val

    PS : ci-dessous la page du site mister auto

    2019-04-02_10h51_02.png

  2. Une bonne et heureuse année à tous. Waouh!!! Super bolide! Une merveilleuse année avec ton nouveau jouet.
  3. Chapeau!!!! très belle modif
  4. Bonjour, De très belles photos. Merci pour le partage, ça fait rêver...
  5. Bonjour, Peut-être le joint spi sortie de boite vu l'endroit ou ça fuit. J'ai eu ce problème sur mon A8... Il à été remplacé 2 fois. A voir si ça peut aider. Il me semble que c'est au niveau du différentiel et l'huile n'est pas celle de la boite mais un contenant a part. Je ne sais pas si c'est pareil mais moi ça fuyait quand le véhicule était à l'arrêt. Bonne journée.
  6. neoa8

    Attelage audi a7

    Bonsoir, j'ai fait poser le miens par mon concessionnaire Audi 1750 euros TTC. Bonne soirée et bon réveillon.
  7. Bonjour, J'ai eu ce genre de bruits "d'écoulements d'eau" sur mon ancienne A8 pendant des années. En concession on m'a dit que c'était normal et effectivement jamais eu de problèmes de ce côté là... Même après recharge de la clim. Sur l'A7 des petits bruits de temps en temps mais pas inquiet. La remise à neuf de ton volant est très réussit... Félicitation!!! Bonne journée.
  8. Merci pour ton retour d'expérience... Bonne route avec ta belle A7!!!
  9. Bonjour, Retour après remplacement de 4 pneus: D'origine équipé de pneus Pirelli 265/35/20 Remplacé par Michelin sport 4S 265/35/20 Avec les Pirelli j'avais des problèmes d’aquaplaning même au début, avec les Michelin plus ce genres de sensations, de plus la direction est plus précise dans les courbes, sans compter que l'A7 accroche le bitume... digne d'un karting. Je trouve qu'ils sont moins bruyant et très esthétique (très important aussi). J'ai toujours monté des pneus Michelin sur tous mes véhicules et pour moi c'est un gage de sécurité et jamais été déçu... Mais un peu plus cher Après je ne dénigre pas les autres marques, que je n'ai pas essayé, et je pense qu'il doit y en avoir des équivalentes voir mieux, le tout est d'essayer, mais une fois j'ai été guidé par le prix sur une autre marque et j'ai dû les remplacer aussitôt car le ressenti ne c'est pas avéré très sécuritaire. Voilà pour mon retour. Bonne journée.
  10. Bonjour, Essai hier des différents réglages sur 600 km (Eco, moyen, intense) avec une température extérieur de 35°, le mode Eco semble bien adapté et suffisant. En réglant la température à 22° et en restant sur Auto, ça ne souffle pas de trop et le refroidissement est suffisant. Bizarre que vous n'ayez pas le réglage de la clim??? :reflexion:
  11. Super rendu, je trouve le look super sympa. Magnifique.... Félicitations. Peux-tu nous faire une photo avec les feux allumés avant/arrière? Merci pour le partage. Bon dimanche.
  12. Merci mathieu, Effectivement j'ai vu qu'il y avait un réglage au niveau du MMI. Peut-être faire les réglages en fonction de la saison?? Merci et bonne route.
  13. Merci pour ta réponse rapide HadesHell. Le problème est que dès que l'on appuie sur un bouton afin de diriger le flux d'air, vers le haut par exemple, ça passe en manuel. Je parlais vraiment pour le fonctionnement tout auto, après effectivement je peux passer en manuel et faire les réglages. Le problème en fermant /laissant un peu fermé avec la molette les aérations manuellement, est que l’efficacité s'en retrouve amoindrit. L'idéale serait de délester le flux d'air vers le haut (parebrise) tout en laissant le climatronic en auto car la quantité d'air froid est indispensable pour refroidir l'habitacle mais pas directement sur le conducteur ou le passager. Je ne sais pas si c'est modifiable au Vagcom??? sinon je vais faire avec. Merci pour ta réponse. Bonne soirée.
  14. Bonjour, J'ai constaté lorsqu’il fait chaud, que la ventilation de la clim a tendance à crachée énormément de froid par le biais des trappes de ventilations. En fait quand le véhicule est en plein soleil, je démarre, la soufflerie de la clim crache du froid de face… je comprends qu’il faille du froid pour refroidir l’habitacle mais je pense qu’au lieu de souffler en face il aurait peut-être fallut diriger l’air par les aérateurs du parebrise par exemple ? Du coup je suis forcé de régler la température sur 25 degrés pour éviter ce flux d’air froid. Avez-vous le même fonctionnement ? Car sur mon ex A8 jamais de ventilation de face comme sur l’A7 et la température était homogène dans tout l’habitacle tout le temps. Après je peux passer en manuel et baisser la ventilation et ne pas utiliser le bouton auto mais aucun intérêt d’avoir une clim auto. En fait ma question était de savoir si vous avez le même fonctionnement ou si j’ai loupé un réglage. Merci pour vos réponses et bonne journée.
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