Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

putain les ptits jeunes ça arrive vite les 30 ans :vert: faut pas se laissé traité de vieux par les minots lootch

par contre lootch c'est pas son prenom qui le rajeunit :ripeer:

Posté(e)

Lol!!! Tkt ;) je reste jeune dans ma tête ;)

Posté(e)

bam :bleble: :bleble: :bleble:

t'as bien raison lootch et bon on est pas si vieux non plu, on a encore la force de l'âge avec l'expérience en plus :MdrDevil:

Posté(e)

Exactement !!! On peut toujour bombarder avec nos S et payer moin assurance vue L âge :)

Posté(e)

Lol ba non déconnez pas me reste 6 mois et je suis vieux alors ??

86 Powweeer banane09.gif

Posté(e)

J'ai créé une polémique sur l'âge, j'aurais du la fermer mdr

Posté(e)

Je viens de lire tout ton post et la franchement je dis chapeau, Tu fait un sacré taf sur ta S et j'admire cette motivation :)

Une fois terminé elle seras juste magnifique :wub:

Par contre bon courage pour le remontage :lol:

Posté(e)

courage mec,c'est clair ue le remontage seul comme un grand ça va etre difficile mais tu en sortiras grandi et apres ça,plus jamais tu ne pourras te séparer de ton s3

Posté(e)

Jeune vieux peut importe ce qui compte c de rouler en S3 8l lol

Posté(e)

Merci les ami(e)s.J'y suis déjà très attaché à ma 8l. Alors je vous explique pas quand elle sera sur ses roulettes.

Ce soir après le taff j'ai nettoyer le train arrière au Karcher et rangé l'intérieur de la caisse pour finir par un bon coup d'aspirateur . Ce week-end c'est nettoyage et repose de la moquette puis suite du remontage du compartiment moteur,

Je dois me trouver une douille xzn de 14 pour le train arrière. Mon coffret s'arrête à 12 les boules. Le beau frère doit avoir sa dans sa super mallette qui fait la taille d'une table basse.

Pas: missah, c'est super cool d'avoir une fille en S3, tu sera la deuxième que je "vois". La première était aux alentour de Chartres, j'ai eu un temps d'arrêt,

"mais non C po possible..."

Posté(e)

C'est gentil sa :)

Sa te marque à ce point là quand tu vois une nana au volant d'un S3? ^^

Je vais te dire un secret, moi même j'ai du mal à réaliser que je viens d'acquérir mon propre S3, trop habituer au Tdi xD

Posté(e)

Oui sa m'a marqué, avoue que c'est très/trop rare.

C'est sur qu'il y a une galaxie d'écart entre une TDI et un S3.

J'ai un TDI pour l'instant et je commence à saturer aussi

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

J'avoue que c'est pas courant c'est vrai. Après pour moi c'est quelque chose qui me paraît normal on vas dire c'est comme pour mon métier du coup je vois pas forcément les choses comme les autres en fait qui sont étonner de voir sa.

je confirme il y a une grosse différence

Tu m'étonne, tu dois être impatient que ton S3 soit finis

Posté(e)

Oui j'ai hâte, le mois prochain sa fera déjà 1 ans que je l'est acheté.

Posté(e)

moi je trouve quand meme qu'un tdi au quotidien pour faire la route ça reste un confort de fou...perso mon a4 a 135000km et je vais l'emmener le plus loin possible,c'est un paquebot et ça reste appéciable aussi.

Posté(e)

le TDI c'est appréciable surtout a la fréquence ou tu vas a la pompe :rolleyes: sinon c'est quand même moins souple, moins performant, plus bruyant...ça peut être bien pour tracté aussi, je dirais au dessus de 170cv ça peut être appréciable :bigsmile:

avec les 150cv du golf je me surprends souvent à être limite dans les dépassements :icon_lol: faut dire que je la prends uniquement pour aller au taf donc mardi et mercredi, je suis plus habitué a prendre la S :vert:

Posté(e)

plus bruyants?????lol monte dans mon s3 et tu verras si le mazout est plus bruyant mdr...moi je trouve que c'est vachement bien pour un usage routier,sur autoroute,pour aller en vacance c'est tranquille,perso mes 140cv me suffisent amplement pour les reprises etc...apres oui faut pas commencer à vouloir tirer des bourres c'est certain.et quand je vois mes 4.9l bloqué au régul a 120km/h c'est clair que c'est appréciable mdr

Posté(e)

Moi va falloir que je me trouve une petite caisse pour aller au travail tout les jour ;) parceque quand je suis dans mon s3 bin je suis toujour obliger d accélérer et de me taper une bourre avec N importe quoi :) ses trop tentant !!!! Mais les 15L/100 me dit achete toi une petite charrette!!!! Mdr!!!!

Posté(e)

C'est un peu comme moi, j'ai fais le trip d'aller en voiture au boulot. Bah obligé de remettre 20 euros d'essence tout les deux jours.

Je me faisais trop plaisir sur le route.

Du coup je l'ai laissé sur le parking, et ai repris mon RER...lol

Posté(e)

Pour le taf une petite cacahuète suffit amplement.

Posté(e)

Ses clair jai une express que j'ai transformé en pickup avec L avant de la super 5 ;) je doi changer le carbu et après ses parti ;) je pense que je ves mi mettre

Posté(e)

J'ai reçu mon chien os buisson :-), pour l'instant il me sert à rien mais il est là

bfb140118899c3aa0efb2007740943fc.jpg

Posté(e)

Merci vr6, je vais y aller tranquillement pour soigner les détails et sa va le faire

Posté(e)

arf oui toplads c'est sur que si on voit le bruit comme ça, moi je parlé du claquement incessant des mazouts

c'est sur que pour faire de l'autoroute c'est pas mal surtout pour la conso, moi je fais jamais d'autoroute, le plus souvent de la national, bien souvent foret avec plein de virage...alors je suis souvent a bloc la dedans :icon_biggrin:

après c'est sur que tu attends pas les mêmes choses d'un mazout que d'une essence, j'ai les 2 aussi c'est que je trouve un intérêt au deux aussi et ça me permet aussi de pouvoir me garer n'importe où, la S je fais bien attention ou je me gare histoire de pas la ruiné le golf je suis plus a quelques rayures prêt :icon_lol:

mais c'est sur que si je me pose la question d'un point de vue plaisir de conduite je choisi direct la S, c'est d'ailleurs celle-çi que j'utilise le plus, c'est pour ça que pendant un moment je voulais prendre un G7 GTD ou mercedes classe A pour avoir un attrait plus important pour mon mazout lié a un confort et une technologie plus récente...histoire de mettre moins de bornes a la S

bam, je suis sur qu'un chien serais contant avec un powerflex en os :icon_lol:

Posté(e)

Sa fait chère le nonos quand même.

Tu ne la finalement pas pris le G7. Je croyais que oui.

Posté(e)

non toujours le G4, je verrais l'année prochaine pour la G7 mais cette année c'était tendu :( ça m'a permis quand même de pouvoir investir un peu plus dans la S donc c'est un mal pour un bien ;)

Posté(e)

D'accord, oui c'est une bonne chose pour ton S.

Posté(e)

Tu as une sacrée patience bam ça va être très émouvant au premier tour de clés, tout le monde ici attend ce moment avec impatience. C'est un régal de suivre l'avancement de ce projet. Super boulot elle va être comme neuve cette S j'espère qu'elle te le rendra.

Posté(e)

Merci Kevin. Le démarrage sa va être un grand moment de joie, enfin j'espère

Posté(e)

Merci fox.

Bien vu matt je le prendrais en même temps que les trains roulants

Posté(e)

Il te faudra repercer en diamètre 15 la patte en métal noir mais c'est expliqué sur la notice de montage.

Posté(e)

Et merde je viens de la repeindre, j'y ferai une petite retouche c'est pas méchant