Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

au pire rachète en une s line temporairement, les rs4 d'occaz c'est rare

sinon neuf http://www.ebay.fr/itm/OEM-Audi-RS4-Grill-SFG-Grille-A4-S4-B7-05-07-S-Line-/261188674177?hash=item3cd00ee281:m:mLz72_GTMGU7olP90JdrhRg

mais ça pique un peu lol

oui ca pique!!!!!!

Ça déchire avec la ligne, ça n'a rien à voir... Ça fait déja moins un bruit de diesel...

c est pas un mazout que j ai.....!!!!!

• Réponses 706
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je sais bien que c'est pas un mazout, je veux la même que toi... Mais d'origine ça fait un bruit pas trop essence... Donc avec ça au moins tu récupère un son bcp plus viril

Posté(e)

tu l a pas encore???

une sline pour la decouper et pour y mettre des nid d abeille....

La S4 oui je l ai bien recu

Merci

Mais je suis en train de faire sauter tout le chrome du contour

Et la preparer pour la peinture

Posté(e)

j attender ton mess de reception.....pas grave :icon_wink:.....

suis bon pour en retrouver une....

Ah oui

Desole pour la confirmation de reception

Je pensais l avoir fait

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

je remonte mon sujet mais pour une toute autre question...

ou puis je trouver un tuto pour activer les feux de portes sur un A3 2009...j ai rechercher mais rien alors si vous avaient un tuyau...Merci

Posté(e)

Bon OK personne....😯

pour le tgv ça avance.....rdv avec le carrossier mardi soir pour déposer mes pièces à peindre.....

Posté(e)

Bonne Merdass" cette calandre n'est-ce pas ? !!! hate de voir les pieces de retour carrosserie !!

Félicitation pour la modif. ligne en tous cas :kimouss:

Posté(e)

Merci...pour la calandre j ai trouver origine mais j ai une standard que je vais modifier....

quelques un aurais une protection sline de plaque de immatriculation...??

Posté(e)

hate de voir tout sa monté alors =)

Posté(e)

Mon carrossier est en arrêt, je patiente depuis un moment pour les éléments que je veux monter, je t'envie presque cette courte attente !

Posté(e)

Salut djo,

t'en es où du montage de ta ligne ?

Posté(e)

Ah ok ;) j'ai du zappé dans tes messages. T'as fait une vidéo auto roulante ?

Posté(e)

voila recuperation des pieces......

remontage du pare choc avant avec kit radar....

mini_160521045916848442.jpg

mini_160521050048626691.jpg

Posté(e)

les photos sont vraiment toute petites, on voit pas bien, mais visiblement tu as l'air heureux

Posté(e)

Redimensionne tes photos en 800x600 sur ton hébergeur avant de les upload Djo ;)

Je sais que tu peux le faire ! :race: :icon_lol:

Posté(e)

merci...plus qu a monter la lame cupra et le pc av est pres a la pose....l arriere c est une toute autre histoire.....ajustement des pieces pour collage correct et des details qui sont long a preparé ou realisé..

Posté(e)

Il te manque - entre autre- le support de plaque. Je suis dans le même cas. A regarder de près, j'ai l'impression que celui du pare choc standard irait sur la calandre S-Line. Si tu as la possibilité de vérifier ça avant moi, je peux bien ton retour. A défaut, la référence de ce fameux support de plaque. Quoique, dans mon cas, je ne prévois pas l'installation des radars avant ...

:coucou:

Posté(e)

Tu rajouter une lam cupra sur le pc sline ? Ca va etre à raz du sol

Posté(e)

alors Leon tu est obliger de prendre un support de plaque sline....!!!!je l est commander chez audi 72E. les fixation son pas les memes... :mur: :mur: ....

germane j ai chassis sport donc juste -2 "pas trop bas" est suis pas encore sur l idée d un combiné....malgre que ca me trotte grave!!!

voila dimanche boulot.....ajustage et collage du rajout pare choc arriere..

collage becquet de coffre et presentation du pare choc avant sans lame....j attend pour les fixation les rivets c est de la m.......

[/url]">http://http://www.casimages.com/i/160522071501534223.jpg.html'>160522071501534223.jpg

Posté(e)

D'accord, ben dommage alors. Tu peux me mettre la référence de ton support s'il te plait ?

Posté(e)

Je ne prévois pas d'installer les radars ;)