Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 706
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

petite question....si je rajoute un pare choc sline avec detecteur de trottoir.....qu est ce qu il y a faire comme modif pour que ca fonctionne..??

Posté(e)

Détecteur de trottoir? Ou détecteur de proximité, dans ces cas là c'est des obstacle hauts qu'ils detectent

Posté(e)

petit cadeau du jour...... :panda: :panda: :panda:

mini_160325051812533884.jpg

et assembler avec la descente... :panda: :panda: :panda:

mini_160325052153706155.jpg

mini_160325052617260404.jpg

Posté(e)

T'es un grand malade. J'ai hate de voir le photo reportage du montage

Posté(e)

la suite c est la fabrication de la suite de la ligne inox.....y a plus qu a trouver des silencieux universel avec mes sorties preferé.....rectangulaire....iiiiii.....

fait c.... j ai pas de pont....

Posté(e)

merci vladchris mais je vai avoir un pare choc sline avant avec les capteurs normalement dessus avec les laves phares...donc ma question etait commment puis je faire pour tous connecter a l origine..

Posté(e)

Et pour ma ligne je vais décevoir peut être certain mais je vais laisser mes silencieux d origine...sinon ça va faire trop de bruit....je vais quand même changer mes sorties....

Posté(e)

Et pour la valance? Tu vas tailler suivant le tracé à droite et mettre de la grille?

Posté(e)

Justement gros dilemme......je sais pas trop comment la découper....j ai bu deux cannette devant mais la valance M à rien dit....😡

Posté(e)

:icon_biggrin:

Fais nous une petite vidéo pour le son ;)

Posté(e)

Pas de souci..promis..j essaye de monter tous ça ce week end....du moins la descente et l inter(qui n est plus que des tubes)....

Par contre comment on fait pour mettre vidéo....😆😦

Posté(e)

Euh… Comme les photos ? :euh: :bigsmile:

Doit surement y avoir un tuto sur le forum…

Posté(e)

Ben je dirais que le plus simple c'est de te faire un compte gratuit sur youtube et de la lettre la bas, ensuite tu nous copis le lien comme tu le ferais sur facebook ou autre

Posté(e)

Il me semble qu il faut mettre sur YouTube avant....mais je suis meilleur avec une clé de 12 qu un ordinateur....

OK tout vu....je vous fait ça ce week end....je vais mettre à contribution madame...😉

Posté(e)

Ne t'inquiete pas pour ça, vu le nombre de merdeux qui mettent des videos sur youtube, nombre de mecanos et de bucherons débiles aussi, ça n'est pas trop compliqué bien que ça peut etre un peu long

Posté(e)

Salut à tous....j ai une question bête peut être.....depuis que j ai acheté mon tgv et que j ai mis le cata sport j ai eut une chute presque de 2l sur ma console instantanée en milieu de semaine derniere....mon calculateur c est il auto réguler??

Posté(e)

ha...au fait j ai recu mon pare choc sline.....iiiiiii....et lame cupra commander..50 euro...

et j ai decouvert cette aprem un carrossier a 1klm de la maison...cool le monsieur en plus!!

Posté(e)

Heureusement que tu sais faire des trucs avec tes mains parce que si tu devais payer qqn pour poser tout ça, t'aurais jamais assez de thune...

Posté(e)

salut vla!!y a rien de compliquer!!!!!le seul truc de galere c est pas de pont ou de fosse!!!!!fait c.....!!!!!en plus pas de cul!!!quand je met toute la ligne a cotes il me manque 40 cm de tube....

Posté(e)

suis locataire!!!!sinon ca aurai ete fait depuis longtemps!!!!!!et je connais personne chez qui faire.... :mur:

Posté(e)

il sont trop con!!!!!!surtout pas faire nos voiture perso c est plus ce que c etait!!!!bonjour l ambiance!!!!!!!vivement la retraite;tu voi ce que je veut dire...