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djo04 et sa nouvelle....


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merci....

pour les embouts on en a deja discuté....ca va etre du ovale mais y a un souci sur le centrage du pare choc...faut que j en trouve avec le tube decallé...je fait des tof cette aprem vous comprendraient mieu.... :icon_wink:

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avec un petite calandre S4...

oui je sais...... :mur:

mais pas tres envi de passer mes feux au four.....

franchement, ça se fait super facile. Sinon tu mets ton feu dans un carton avec un décapeur thermique qui souffle dans un trou préalablement fait.

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Sa fait vraiment mieux qvec ce par choc ! Avec Tommy pour retirer les cabochons orange on a pris un decapeur thermique un carton et hop le tour est joué et sa en vaut la chandelle !!

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Il me semble déjà du voir des tutos pour le démontage et mise en peinture noir mais moi également je n'ai jamais osé les ouvrir.

Surtout que j'ai les xenon et directionnel...

Ça fais peur mais une fois la modif faite c'est jolie

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Oui j'ai aussi vu se tuto mais certains disent qu'il faut taper fort pour que les cabochons se declips, donc risque de casse. Pi j'ai aussi vu je sais plu où que les cabochons son fixé par des petites vis, je sais plu tro à quoi m'en tenir.

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faut tout redemonter dans tout les cas....donc ca attendra la distri pour moi.....cette aprem midi vidange filtre.....

je suis toujour a la recherche du faisceau electrique arriere pour avoir les couleur correspondant pour l atteleage.....kilivinci m a donne des info(merci!!)mais il me manque quelques info....

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j ai pas tout compris a ce qu il te fallait comme infos

un boitier oem et meme les secondes montes comme le mien se branche direct sur le CAN pour avoir les infos

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voila...donc j ai achete un attelage d origine sur une b6 et son boitier.

donc je me retrouve avec le faisceau prise plus boitier de b6.ce que je voudrai savoir:

les couleurs de fil correspondant au clignotant droite et gauche;les stop;ab;marche arriere sur les feux b7 et les fil correspondant a l entre dans le boitier boitier b6

comme les fil b6 et b7 ne sont pas les meme....

je suis asser clair?????

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c est bien ce que j avais compris mais sur mes schemas les boitiers de b6 se connectent uniquement au CAN aussi

aucune connection sur les fils venant des feux

tu as 11 fils a brancher?

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il te suffit de suivre les schemas

les 2 fils torsadés vont se raccorder au CAN

le rouge en 2.5 va au fusible 27 pour l alimenter

le noir en 0.5 va se brancher sur le neiman

le rouge et noir en 0.5 va au contacteur de feux stop

tous les marons vont a la masse

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les autres infos sont donnés par le CAN

le can c est le multiplexage en gros

ca evite de cabler tous point par point

2 fils un HIGH et un LOW font passer les infos aux differents calculateurs

sur nos a4 on a 4 CAN BUS different

le confort, le navigation, le transmission et l infodivertissement

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je t avou que la je suis perdu sur ces nouveau systeme electrique....j ai appris sur du simple systeme ellectrique....le multiplexage j y pit rien!!!!!!!

je penser que simplement en connectent le plus et moin du boitier et connecte les fils d arriver des ampoules cela pouvai marcher...

en gros...:arriver des infos des feux sur boitier ca ce gerer par le boitier via la prise.....

vu le bordel que sais et pas envi de griller mon boitier confort je vai prendre un boitier multiplex basique d attelage....

j avou que je nage la.... :mur: :mur: :mur:

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C'est l'horreur chez Audi de monter un attelage.

Pour ça qu'ils prennent 1500€ pour le faire. Mais tu peux trouver des boites qui le font pour moitié moins. Mais ça reste hors de prix

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5 ou 6 fils à brancher

C est pas bien compliqué non plus

Même si tu prends un boîtier adaptable il te faudra le raccorder au CAN aussi

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