Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

djo04 et sa nouvelle....


Messages recommandés

  • Réponses 706
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ils sont large!!!!c est la couleur qui rend pas....😉

 

Ça n'a rien à voir avec la couleur, j'ai la même que toi, et des vrais bas de porte S-Line. Je te laisse juger du rendu :

 

377370DSC04632.jpg

 

Je peux te faire une photo dans le même angle que les tiennes cet aprèm si tu veux.

 

 

Comment vous arrivez à voir? Moi je vois les photos en tout petit...

 

Tu cliques sur les images ;)

 

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un voisin au pays en vendait, il avait les 2 modèles, j'ai essayé les 2 et j'ai opté par les s4.

Elle se fixe comme les oem. Enquiller dans les trous, coulisser ver l'avant et mettre les 2 vis. 80€ le kit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Germane76 souhaitait te reprendre tes éventuels bas de porte sline si c'était ceux la que tu avais.

 

Pour les miens normalement oui la bonne couleur mais wait and see :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut à tous...

Je vais passer à un gros échangeur mais je suis en arrêt sur ma recherche....

Étant en moteur longitudinale quel serait les bonnes durites pour arriver en frontale....??je M explique....en cherchant sur aly je trouve que du b6 18t et b8 2ltfsi en quattro bien sûr....le b6 n à pas la même entrer au niveau du collecteur d admission donc ça ne peut pas aller mais est ce que les durites du b8 pourrez le faire....!!??

Merci tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

T'a cherché d'ocaz ? Si tu trouve en un dans Marseille je peut aller jeter un coup d'œil sur son étant ça t'évitera de te déplacer, a par ça je ne peut pas trop t'aider

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail fait hier mais toujours pas de réponse.(normal je pense)...je crois que au final je vais me la réalisé ce sera beaucoup moins coûteux...la moin cher c est le kit cx racing à 650euro sans compté la douane certainement...donc une réalisation perso s impose...

J ai démonté mon intermédiaire inox qui était trop bruillant(groupe N)...je lui fait une opération chirurgicale pour lui mettre tuyau perforé,laine de roche,laine céramique.pour en faire un vrai intermédiaire inox...😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...