Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 706
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Par contre suis deg sur mon beau rajout pare choc arrière j ai du faire un trouver baiant à la gros porc.....😢😢..

Prochaine étape refairé tout ça....je vais y laisser le col de signe pour cacher😭😭😭😭

• 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

tu verras ça change tout!

Je ne dirai pas le contraire ;)

Posté(e)

Et....ça meule ici....😉

Demain matin je mis met.il faut que j ajuste les trous dans les portes ça tombe pas top bien en face....et oui pièces adaptable.....

Posté(e)

ah ok pas oem, j'en avais acheté des adaptables et je les ai jeter direct, trop de décalage et matière à chier

Posté(e)

J'ai aussi des adaptables. Je te conseil de rajouter une vis au entre pour ceux des portes avants :secret:

Posté(e)

Non tu pose direct en face des trous...les oem tu pose et tu fait glisser vers l avant pour tomber en face des trous.

Posté(e)

Bah les miens (adaptable) je les fixe comme les oem. Je dois les enquiller dans les trous puis glissé ver l'avant. Du coup c'est fixé sur tout le long + 1 vis à chaque extrémité.

Posté(e)

Hello,

Faut TOUJOURS faire un montage à blanc avant de faire peindre un élément; surtout sur de l'adaptable...

C'est chiant, mais ça peut éviter des tracas...

Posté(e)

Sur le miens pareil c était vraiment " plug and play " sa rentrait tout seul et les trous etaient au bon endroit

Posté(e)

Pour mes pare choc et mon rajout arrière je l ai fait mais les bas de porte je me suis dit que quand même....😩

Posté(e)

Duo, Redimensionne tes photos en 800x600 quand t'héberges Y'a rien de compliqué.

Posté(e)

Ils sont moins imposants que les S4 en effet, mais sa finit bien la voiture ! bravo!

Posté(e)

Merci....ce sont des s4!non!?mais dans cette couleur c est vrai quand photos ça rend pas énormes......