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VLaDchris

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À propos de VLaDchris

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    Christophe
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    STRASBOURG
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    A4 b7 avant
  • Motorisation
    3l tdi

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  1. Salut tout le monde, j'ai le même soucis qu'Eletcro2 ce matin ma femme est parti travailler tranquille, et pas moyen de redémarrer, tout s'allume, mais le démarreur ne tourne pas. j'ai vérifié avec un boitier Bluetooth basique, il n'y a pas de défaut particulier. Du coup je voudrait vérifier le coup de la prise sur le démarreur, la même chose m'était arrivé sur une a3, donc j'y avait pensé, mais je ne sais pas où il se trouve. enfin je l'ai vu mais il est difficilement accessible, du coup je me demande si il y a une astuce pour faire ça simplement, sachant que la voiture est garée dans la rue, et que je n'ai pas moyen de la bouger... Autre truc, j'ai ouvert le boitier de l'ECU parce que j'ai voulu vérifier, sachant qu'il avait été ouvert il y a quelques semaines par un "garage" j'y ai trouvé de l'eau. Le 639 semblait avoir baigné dans l'eau Du coup je vais surement changer les relais en espérant que ce soit aussi simple que ça.... Vous avez un avis?
  2. Pour tout te dire ils reviennent tous... La réponse disant que je n'ai peut être pas grillé mon ecu m'arrangerait, mais du coup comment vérifier les fusibles autre que ceux qui sont juste a gauche du volant, s'il y en a?
  3. Salut, suite a une fausse manip de ma part mettant en court circuit des fils de la prise du servo de la gv turbo je me retrouve avec le même problème, ainsi que voyant de préchauffage et perte de puissance du fait que la GV ne fonctionne plus. Du coup je me demande si j'i pas grillé un fusible dans ce BSM, où se trouve le boitier exactement? Autre symptôme, la fonctionne ouverture des vitres depuis la clef ne fonctionne plus , mais ça n'a peut être pas de rapport
  4. Salut, la photo du connecteur était pour illustration, celui là était celui que j'avais fait en premier, c'était celui de l'egr. C'est celui d'après que j'ai merdé.... Je l'ai terminé et remis en place. J'ai vérifié les fusibles rien ne semble hs. Après j'ai un peu la flippe de refaire pire donc à par le capteur de frein j'ai rien fait d'autre que des verifications visuelles
  5. Salut tout le monde, je vous explique ce qui m'arrive. Mon a4 à actuellement 289000 km J'ai fais remplacer par un garagiste les clapets d'admission de mon v6, entre autre chose, et le mec a pas forcément bien bossé. J'ai des défaut p2011 et p2008 qui revenaient régulièrement après son intervention. Mais n'ayant plus aucune confiance en lui j'ai voulu vérifier par moi même. En ouvrant le moteur j'ai vu que j'avais plusieurs connecteurs dans le moteur en mauvais état dont celui en photo. J'en ai 4 ou les bloqueurs étaient cassés, je me suis aperçu que le mec avait mis un point de colle plutôt que de refaire la prise, d'autant que je lui en avait parlé il m'avait dit qu'il pourrait faire qqch... Donc je rachete des connecteurs et m'attaque à les refaire moi même. Je ne suis ni mécano ni électricien mais ce genre de bricole ne pose aucimun problème tant qu'on reste concentré, c'est là où j'ai merdé.... J'ai changé le premier sans pb et j'ai vérifié en mettant le contact si rien ne déconnait plus qu'avant, c'était bon, ensuite j'ai été distrait et j'ai oublié de couper le contact avant de m'attaquer au suivant. Ce qui devait arriver arriva, un court circuit. J'ai plusieurs des fils dui se sont touché dont deux se sont soudés direct. Du coup maintenant j'ai bcp plus de défauts, voir la 2 eme photo. En gros ma question va être est ce que j'ai des chances que ces défauts soient juste des info enregistrées ou une connerie de fusible ou relais à changer ou alors j'ai flingué mon ecu ou mon faisceau... Depuis ce joyeux épisode j'ai les feux de frein allumé en permanence, la gv du turbo qui ne bouge plus vu que c'est e' refaisant son connecteur que j'ai merdé. Pour les feux j'ai essayé le contacteur de pédale mais ça n'est pas ça. J'ai vu qu'il y avait des pointures parmi les membres alors j'espère que j'aurais quelques réponses utiles. Je répondrais autant que possible aux questions...
  6. Par contre sans vouloir dire de connerie, mais il me semblait que les a4 etaient en TORSEN que les Haldex ne sont que pour les modèles plus compacts comme les a3 et TT
  7. Elle a l'air super propre, elle me ferait presque envie, mais j'ai craqué pour un tdi 3l quattro Le Haldex c'est un systeme de repartition de couple variable entre les roues avant et arriere, là où c'est avantageux c'est que tu as la consomation d'une 2 roues motrices la plupart du temps mais la sécurité d'une 4 roues motrices quand les conditions ou la conduite l'exige. http://www.s3-passion.com/haldex.htm
  8. Punaise ce compte tour... c'est la seule chose qui me rend triste sur mon 3l tdi...
  9. Essaye de voir chez vw, possible qu'ils aient utilisé les même piece avec une ref differente.
  10. Ah moi elle ne dit rien avec le 3l, par contre elle va abimer la porte à force de s'aggriper.
  11. En 19 et 20 pas d'homologation mais techniquement ça peut rentrer. Apres la plupart des trucs que je trouve c'est toujours sur des pages commerciales ou liées à un site de vente. Je ne suis pas expert, et de toute manière je n'essayerais pas de transformer ma b7 en planche de bois
  12. C'est pas impossible, mais vu que je n'ai pas forcement de source que je puisse vérifier je veux bien que tu corriges
  13. Tu as la liste des differentes tailles de pneus autorisés là
  14. Sur la mienne en 18 c'est du 225/40 r18 y
  15. Salut les copains. J'ai acheté il y a peu une a4 b7 3l tdi. Et petite mesaventure du jour j'ai failli perdre un silencieux... En montrant la photo a qqn il m'a indiqué que ce n'etait pas le même silencieux que sur la sienne. Donc quelques recherches plus tard je m'apperçois que c'est un fait un silencieux de S4 B6. Je me demande bien si ça change autre chose que la sonorité, que d'ailleurs je n'avais pas du tout relevé. Je ferais attention la prochaine utilisation
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