Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

djo04 et sa nouvelle....


Messages recommandés

changement de mon poussoir de pompe a essence...j ai demonter pour rien vu l etat de celui d origine....

au final je l ai changer.... :marcelpoire:

 

[/url]">http://mini_56041720160228105753.jpg

 

 

 

[/url]">http://mini_70494720160228105800.jpg

 

 

 

[/url]">http://mini_68255620160228105805.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 706
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

:marcelpoire: :icon_wink: je l avais pris avec la dv....

en suivant les tuto ils conseiller en prevantif....alors c est fait.....

oui le difuseur n est pas arriver...!!!! :mur:

de toute façon il sera monter une fois peint donc une fois avoir tout recu....lame avant;bas de porte;bequet arriere.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le polish à la main c'est pas assez "puissant" selon l'état du chrome c'est pour ça qu'il faut la rotative avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aurai 2 petite questions....

est ce possible de récupérer une code poste d origine?

Oui, je sais qu'un membre du fofo pouvait le faire mais je ne me souviens plus qui.

Sinon tu as la possibilité d'aller en concession mais la prestation risque d'être payante.

Et nos b7 sont t elle près équipé pour mettre chargeur d origine(pré câblé)?

Non, nos B7s ne sont pas pré-câblées. Il va te falloir acheté le faisceau qui va bien. On en trouve sur eBay à pas trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chargeur est placé dans la boîte à gant d'origine.

Tu peux soit la changer pour une bag avec chargeur CDs soit modifier l'existante comme j'ai fait. C'est dommage j'avais fait un tuto dans mon topic mais les images ont été supprimées du serveur. Mais c'est vraiment simple.

 

Pour le câble, il t'en faut un comme celui-ci: http://www.ebay.fr/itm/Genuine-Audi-A3-A4-TT-RS3-RS4-RNS-E-Sat-Nav-pour-Changeur-CD-Cable-8E0051592B-/360717568818

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui y a quand m^me pas mal de taf pour installer tout ça, surtout bien couper le nid d'ab

 

mais par contre c'est pas un pc complet donc tu coupe l'ancien pour l'adapter? parce que c'est bcp plus gros qu'une valence

 

en tout cas hâte de voir ça posé :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ça me marque Valence...???

Non visiblement il se met à la place du rajout plastique ou il y a les sorties...

malheureusement pour vous et surtout pour moi va falloir attendre de recevoir toutes les pièces...avant de tout peindre...bas de porte;béquet et peut être pare choc sline avec rajout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce qu'a écrit JB, ça ne se monte pas en l'état.

Tu vas avoir un sacré taf d'adaptation. Cette pièce n'est pas prévu pour aller sur une B7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y en a qui n'ont pas froid aux yeux lol et c'est tant mieux c'est ce que je trouve le + intéressant dans la modif ... oser , oser et encore oser !! ... bon courage et hâte de voir le résultat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est bien pour b7 mais ca vient par dessus le PC sur les cotés

les 6 languettes vont venir se clipser dans les trous ou vient se fixer la valance

INE-370045-ABS.jpg

 

a mon avis il faudra quand meme bien mastiquer et poncer pour que ca fasse bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que la valance est cette partie en plastique en bas du pare choc arriere à travers laquelle viennent se loger les sorties d'echappement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus moi je l'écrit avec un "e" au lieu d'un "a" alors forcément :secret:

 

oui donc c'est bien ce qui me semblait les cotés viennent sur le dessus du pc existant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus moi je l'écrit avec un "e" au lieu d'un "a" alors forcément :secret:

 

oui donc c'est bien ce qui me semblait les cotés viennent sur le dessus du pc existant

avec le "e" tu attéris tout droit dans la drôme lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola "" Djo !! Alors c'est enfin arrivé :petard:

 

 

Bah dis donc c'est un bon morceaux ce rajout arriére !! je suis surpris de voir qu'ils n'ont pas pré-découpé l'emplacement nid d'abeille et les sortie !!

 

Y'en a qui ne se font vraiment pas chi*** ... vive les achat sur le net.....

 

Pour le montage c'est certain que cela viens se poser par dessus le le pc :bien: tout comme le rajout avant que j'avais posé sur l'a6 et il te faudra donc bien le plaquer et coller a celui-ci , j'avais utilisé de la colle a pare brise moi* , et l'avais faite bien peindre par carrossier pour qu'il n'y ai pas de différence de teinte .

 

ca rendait niquel au final """

 

992589prommm.jpg

 

129966neige.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La colle est fournie avec des vis de fixation et deux pattes en fibre dont qu il faut que je devine ou elle vont se fixées.et oui pas de plan avec......et hier suis aller récupérer attelage d origine et fixation isofix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...