Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

montage pdc avant en seconde monte ?


Messages recommandés

bonjour

 

j'ai actuellement une A6 3l tdi ambition luxe de 2007 j'ai d'origine les radar de recul mais j'aimerai monter les pdc avant et en plus faire apparaitre le tout sur le mmi

 

comme je dois changer de pc avant je voulais profiter de cette occasion

 

mais cela est il possible de faire le montage des pdc en seconde le monte ?

si oui que faut il prevoir ?

 

que dois verifier pour faire cette installation

 

merci d'avance pour vos futur reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Je ne suis pas expert mais il me semble avoir lu sur le forum que l'affichage dépend du module déjà installé dans le coffre, avec une recherche tu devrais pouvoir trouver les ref des modules compatibles ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement il te faut un module 8 capteurs avec affichage graphique

il faut egalement voir combien cela vas coute à le faire soi meme ,une boite à grenoble effectue ce montage pour 850€ sur une A6 C6 3L quattro

Modifié par neodiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le module APS est dans le coffre ,il te faut donc traversé toute la voiture pour connecter les radar avant

la boite a grenoble s appel mgconnex, le changement du pare-choc n est pas necessaire il perce le tien .

en fonction du prix des different pieces et du temps que tu vas y passer je suis pas sur qu'il ne soi pas plus simple de le faire faire

j avais également pensez le faire moi meme.

mais le demontage d une partie de l interieur m as un peu rebuté et pourtant j en ai démonté des voiture mais la ca doit être un sacré chantier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pas si simple que ca