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Barosmota

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À propos de Barosmota

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    barosmota
  • Localisation
    SARTROUVILLE
  • Marque et modèle
    Audi A6 4F
  • Motorisation
    3.0 TDI 225cv
  1. Bonjour, La boite de vitesse de ma A6 C6 AVANT vient de me lâcher. Je n'ai pas envie de la réparer pour 6000€. Connaissez-vous des garages (ou personnes) en île de France qui seraient intéressé pour la reprendre en l'état pour pièces (ou autre) ? Pour info, la voiture à 170000km et les éléments suivants sont quasi neufs: - Les 4 pneus - Les 4 disques de frein (+ les plaquettes) - Pare choc avant - Radiateur Pour ne pas transformer ce topic en annonce, je ne parlerai pas de prix ici. Je suis simplement à la recherche de bon tuyau pour me débarrasser de la voiture Merci de votre aide.
  2. Je pense que ta référence c'est 1C0907379M, le mien mien était : 4F0 907 637. Et cherchant sur ebay.de les 2 pièces ne se ressemble pas du tout. Pour être sûr demande un devis détaillé chez audi, ils y mettront les références exactes.
  3. J'ai acheté la pièce sur eBay.de (eBay allemand). Fais une recherche sur ebay.de avec la référence de la piece sur le devis Audi
  4. J'ai fait l'opération le week-end dernier pour les 4 roues: 4 disques + 8 plaquettes. J'ai ouvert le bocal, avec du sopalin autour, mais ça n'a pas suffit ! En poussant les pistons trop d'huile a débordé, il faut dire que mes disques et plaquettes était trop usés et j'avais fait l'appoint l'année dernière. Maintenant avec les nouveaux disques et plaquettes, mon bocal est plein jusqu'au niveau du filtre, pas besoin d'en rajouter :)
  5. Bonjour, Quelqu'un peu me dire où se trouve ce fameux boitier ? Mon souci est que la porte conducteur ne s'ouvre pas à distance, mais se ferme à distance sans aucun souci. Voici la log vag com: Adresse 42: Porte conducteur Labels: 4F0-910-793-42.lbl No. pièce Log:: 4F0 910 793 B Mat:: 4F0 959 793 B Pièce: TSG FA H11 0040 Révision: 00000000 No. de série: qr Codage: 0003594 No. Atelier: WSC 02327 785 00200 1 Code défaut trouvé 02115 - Unité de fermeture du verrouillage central 008 - Signal implausible - Intermittent Capture: Etat du défaut: 00101000 Priorité du défaut: 3 Fréquence du défaut: 254 Compteur de RAZ: 54 Kilometrage: 161359 km Heure: 0 Date: 2013.10.06 Temps: 20:42:15
  6. Merci Sam, vu que ces chandelles se vendent par 2, j'en prendrai dans un centre auto. Par contre est-ce obligatoire de purger ? En effet lors de la dernière revision j'ai fait remplacer le liquide de frein.
  7. Bonjour, Je m'apprête à remplacer tous mes disques et plaquettes de frein. Bien que tout ait été dit dans ce topic, j'ai quand-même quelques questions d'ordre sécuritaire. Pour le levage de la voiture (j'ai un A6 C6 AVANT): 1/ Le cric fournit suffit-il ? Du coup il me faudra faire un levage roue après roue. 2/ Faut-il des chandelles ? Si oui: - Combien ? 2 suffisent-il pour un levage essieu après essieu ? ou il faut 4 chandelles ? - Les chandelle 2T de feux Vert ou Norauto suffisent-il ou avant des marques à me conseiller ? Merci.
  8. Bravo, pour l'idée du nettoyage. Avec les beaux jours qui arrivent, je pense bien me lancer aussi dans ce nettoyage !
  9. Ha ok, effectivement pour effacer le code défaut, le vagcom fait largement l'affaire ! Justement avant le remplacement du capteur, j'ai effacé l'erreur, mais elle est revenue immédiatement après, ce qui me confirmais bien l'erreur ! Et l'ultime confirmation est venue de chez audi suite à ma révision.
  10. Bonjour, Beau déterrage de ce topic. En même temps, c'est l'avantage des forums, on peut retrouver les infos quand on veut :) Pour répondre à la question, pas besoin de vagcom pour prendre en compte ce nouveau capteur. On branche et ça marche tout seul. Comme dirait l'autre, c'est du plug'n play ! Quand je l'ai branché, sans visser, j'ai effacé l'erreur avec le vagcom, démarré le moteur et aucune erreur affichée sur le tableau de bord et aucune erreur detecter par vagcom. Et pour info, ça un peu plus d'un an jour pour jour et dépuis plus de problème d'ESP. N'ayant pas l'espérience de ce genre de démontage (mais un peu bricoleur quand-même), ça m'a pris un après-midi (genre 14h-18h). J'ai pris mon temps pour ne rien casser
  11. En regardant dans ce document PDC - A6.pdf que j'avais posté il ya un certain temps, on voit qu'il y a 4 supports à l'avant et seuls sont référencés ceux du milieu. Vu qu'ils se ressembles tous à un petit détail près, ne peut-on pas adapter ceux du milieu aux autres ? cdt,
  12. Attention, beaucoup de fumée blanche à l'arrêt + forte odeur de gazoil peut-être simplement signifier que le PAF est entrain de se régénérer !!!!
  13. Et moi, j'avais déjà commandé celui là: http://www.ebay.de/itm/370701400982?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649
  14. Pour néodiv c'est 4L0 919 283C et non 4F0 910 283C
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