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MANU71

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    A6 3.0TDI AL
  1. Désolé pour le retard mais avec les 85122+ de philips, c'est mieux. je dirai pas le jour et la nuit mais c'est mieux. Tout est restant dans l'origine en terme de couleur.
  2. J ai commandé ça,une nouvelle gamme un peu plus puissante, j essaye dans qq jours... Ampoule Xenon D2S 85122+ Philips
  3. Si les coupelles étaient oxydées, ce serait les codes qui n'iraient pas bien n'est ce pas? Les optiques n'ont pas l'air trop moches... Et si je commençais par une bonne paire d'ampoules Philips?
  4. Bonjour, J'ai toujours trouvé mes Bi Xénons faibles. En code, ça va encore mais en phares.... Vous avez une piste? Changer les ampoules? Merci
  5. Bonjour, J'ai toujours trouvé mes Bi Xénons faibles. En code, ça va encore mais en phares.... Vous avez une piste? Changer les ampoules? Merci
  6. Bonjour, ne pas oublier le couple maxi admisible des Tiptro de 2005 2006 (je ne sais pas si ca a changé apres) 53 54 mk Pour la puissance ATH LYON sur banc de puissance est passé de 220 cv environ,(bof bof mais le filtre etait pas propre lors du passage) à 270 et quelques...
  7. Je suis dans le meme cas que toi.Je l'ai contacté il y plusieurs semaines, il m'a demandé 2 fois le numero de serie de la voiture (que je lui ai donné 2 fois :blink: )et puis plus rien... Pourtant j'avais bien dit bonjour et merci... :coucou:
  8. A Lyon? Ils ont baissé leur tarif, j'ai payé en Aout 2009 800 et quelques Euros...
  9. Je ne generalise pas mais il le faisait à mon concession il y a 2 ans.
  10. Bonjour, Merci Ben pour ton reour de conso Nuno91,je ne pense pas qu'il faille reprogrammer dans l'optique d'une baisse de celle ci. Tu es ensuite tenté d'appuyer un peu plus, les depassements sont plus surs, les remises en vitesse plus rapide etc... Concernant Fochesato, je les avais contacté mais bof bof (ce sont des revendeurs locaux), pas de precisions sur le couple encaissable, soft tout fait...et cher... Autotune Heinz (ATH) est tres connu en Belgique comme PPE RS Quatro, ils ont ouvert un centre à Lyon mais juste avec le banc de puissance, c'est l'ingenieur en Belgique qui travaille sur les parametres à distance. Ils savent le couple à ne pas depasser et font la repro à la demande, pour ma part je ne voulais pas trop pousser et rester fiable avant tout. Les derniers 3.0 TDI sortent environ 250 CV au banc juste avec une carto plus pointue. Preuve qu'il y a de la marge avec les premiers 3.0 sur les A4 avec 204 CV Audi garde aussi une bonne marge de couple pour la boîte, elle est officiellement prévue pour 54-55 Mk Concernnant le kilometrage il n'y a pas trop d'interdit, tout depends de l'etat et de l'entretien. Un 3.0 conduit sereinement n'a pas ou que tres peu d'usure à 100000 kms. J'en connais un qui a 300000 KMs sans problemes majeurs, Gasy doit avoir largement plus de 200000... Apres c'est comme tout, il faut faire chauffer la mecanique doucement et ne pas arreter le moteur, turbo tournant à fond sinon c'est facile de detruire une A6 assez vite. Il y en effet des mises à jour regulieres sur la BA mais il faut les demander, ca ne fait pas l'objet d'un rappel non plus. Concernant Audi, ils ne voient rien et ne s'amuse pas à chercher par contre j'ai prévenu car en cas de grosses mise à jour, ils peuvent ecraser la repro D'ailleurs jusqu'à peu ils faisaient faire les repro directement à la concession par un sous traitant!
  11. Bonjour Nuno91, Désolé pour le retard de ma reponse. Félicitation aussi pour ton acquisition, tres belle voiture avec une bonne possibilité de modifications! Et belle couleur! Concernant la repro, je suis globalement satisfait, il y a maintenant 270 CV et 52 Kn de couple, ça va mieux c'est clair. Par contre quelquefois au demarrage, la boite auto semble hesiter sur les premiers rapports. C'est assez aléatoire...j'ai l'impression aussi d'avoir un passage de vitesse dans la meme vitesse, je m'explique: 3 affiché au tableau de bord, acceleration et sentiment d'un passage de vitesse alors que 3 est toujours affiché puis passage de la 4... Une fois lançé sur 4, 5 ou 6, c'est bien mieux et on a plus le sentiment de "patinage" Je suis allé chez Audi, rien au WAG Com, par contre il y a une mise à jour à faire (je suis en 40 et maintenant c'est 50) Il m'a dit que l'electronique detectait le surcroit de puissance et de ce fait hésitait qqfois.. Je le ferai la prochaine fois Globalement je trouve qu'il faut ça car la voiture frise les 2 tonnes et tu as pu voir que le chassis est top. Par contre un bémol pour la consommation comme tu as pu le lire plus haut. Je n'ai malheureusement pas fait de test avant la repro mais en roulant un peu, je fais vite 10, 11 litres Attention je parle de conso réelle car celle de l'ordi donne un petit litre de moins. Je me suis inquiété un peu, j'ai change ce mois le filtre à air assez sale par un KN et je me suis décidé une fois (pas plus) à faire un trajet de 300 Kms en essayant de faire un record de conso : La moitié d'autoroute à 130, 140 et une moitié de route sans trafic à 90, 100 en étant le plus cool possible (j'ai pas du user beaucoup les ampoules de freins), j'ai pas fais non plus la chicane mobile à 70...resultat 7.5 à l'ordi, 8.3 verifié Ca me parait beaucoup encore sachant que Dragonben à pu faire 6.5 (Gasy un peu plus)! Bon je sais pas si c'est 6.5l verifié et ils sont en manuelle. J'ai quand meme bien envie de la faire repasser sur le banc d ATH à Lyon. Je ne suis pas à un litre pres avec ce style de voiture mais je ne voudrais qu'il y ai trop de gasoil injecté dans le moteur à vitesse stabilisée non plus. Sinon que du bonheur avec cette voiture, tu as pu déjà t'en rendre compte. Juste un truc, je n'ai eu trop le temps de ragarder mais j'ai le tel AUDI qui n'est pas Blutooth (enfin il est juste Blutooth avec lui meme le bougre) et il faut à chaque fois que j'enleve la carte de mon portable pour la mettre dans celui de l'Audi, pas top. Bon dimanche à tous.
  12. Salut ARBI, Bienvenu à toi aussi! :coucou: Je crois que tu as raison sur la couleur, je pourrai te le confirmer en lisant le manuel Mais concernant les vitres, désolé mais c'est d'origine mais si tu veux aussi j'irai voir sur le manuel peut etre est ce indiqué
  13. Salut Babas, Tout d'bord merci! Dans l'absolu tu as raison, il faut deplacer tout cela mais je suis surpris quand même par rapport aux consommations annoncées par les "piliers" du forum : GASY, DRAGONBEN...et j'en oublie... Peut etre qu'ATH a trop forcé sur la quantité de GO injecté même à vitesse stabilisée ou je ne sais quoi d'autre.
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