Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 708
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

L'intérieur et l'arrière sont vraiment beaux ;)

L'avant ça change en faite mais avec les lignes du capot, elle est assez dynamique je trouve ;)

Par contre pas de sortie gauche droite sur la grise, dommage ;)

Posté(e)

Pas convaincu par l'avant. Notamment les feux que je trouve (trop?) gros. Je pense que s'ils avaient coupé juste au dessus des led le rendu aurait été meilleur.

Posté(e)

Faut qu'on m'explique la grille d'aération sur toute la longueur côté passager... :reflexion:

Et dommage que le volant du TTS ne soit pas repris dans la S5... :wacko:

Posté(e)

Faut qu'on m'explique la grille d'aération sur toute la longueur côté passager... :reflexion:

C clair!!

Posté(e)

Pas convaincu pour l'instant.

Même un peu déçu, mais à voir en vrai.

Posté(e)

Je trouve que l'avant est un mix entre aston martin et maserati... je suis sur qu'en vrai ca va être très bien...

Posté(e)

Je dois être l'un des seul à aimer directement cette nouvelle A5 surtout la S. :)

Posté(e)

8413642017AudiA5S527.jpg

5209678413642017AudiA5S527b.jpg

vite fait sur paint, pour vérifier que ma première impression était bonne, j'aime pas les feux des audi qui arrivent en nouveautés, pareil pour le capot à double bossage.

Les prises d'air en bas du pare choc sont aussi trop grosses / carrées à mon gout

Posté(e)

Je trouve que l'avant est un mix entre aston martin et maserati... je suis sur qu'en vrai ca va être très bien...

En fait, y a un air d'Aston et Maserati sur l'avant, mais je trouve que niveau silhouette, en particulier le galbe des ailes, ça me fait surtout penser à une Mustang !

Ford-Mustang-2016-(5).jpg

Posté(e)

Diffusion de l'air plus fine :)

En effet l'air est diffusé uniformément et plus uniquement par les deux aérateurs.

Posté(e)

J'avais le secret espoir d'un coup de cœur.......mais non, malheureusement. Aucunes bonnes surprises, plutôt des déceptions même si cela restera une belle voiture dans l'absolu. Ça conforte mon choix de raison

Posté(e)

Bonjour à tous,

moi perso j'aime bcp. De toute façon, c'est toujours la même chose à chaque évolution....y a tjrs des gens pour dire c'était mieux avant.

Pour moi, elle est juste parfaite et je signe direct quand elle sera dispo en sportback.

Une ligne élégante et un contenu technologique au top.

Quand tu vois la Mustang, elle est vraiment superbe de dehors...mais dedans...ouch !!

A++

Posté(e)

Vidéo très intéressante je trouve du moins pour la ligne extérieure : j'avoue que là on perçoit davantage le travail réalisé sur la carrosserie : double bosselage, nervure plus prononcée sur les cotés, arrière du véhicule pour moi plus dynamique que la précédente version. Après l'intégration des phares et de la calandre me pose toujours souci.

Bref j'attends de la voir en vrai car c'est bien souvent là que l'on a un véritable ressenti... après de là à signer un chèque faudra voir les tarifs pour bénéficier des dernières technologies !

Posté(e)

Pour moi, elle est juste parfaite et je signe direct quand elle sera dispo en sportback.

Pareil, je trouve la ligne extérieure sublime et là pour le coup elle va donner un sérieux coup de vieux aux modèles précédents et surtout à la mienne (avant facelift) !

Par contre je suis d'accord avec ça :

mais cet écran MMI en plein milieu , je trouve qu'il fait rajout , comme si ils ne savaient pas ou l'intégrer

ça me choque qu'en 2016 un constructeur du standing d'Audi greffe des iPad sur les tableaux de bord. Et l'intégration bordel ! Il aurait pu au moins être rabattable, il l'est bien sur l'A3 !

Posté(e)

En re-regardant la vidéo de la S5 je commence à m'y faire, en dynamique les lignes me parle déjà plus !

Posté(e)

J'ai pour l'instant une impression mitigée.

Surtout à cause de cette partie haute du phare avant, ça me fait penser aux BMW.

Posté(e)

et ce bandeau d'aération côté passager , je trouve ça affreux ...

et bonjour pour nettoyer et enlever la poussière au quotidien !!!!

Faudra conserver un pinceau dédié à cet usage sous la main en permanence....

Ouais, je sais, c'est mon côté féminin qui ressort... :icon_biggrin: :icon_lol:

Posté(e)

Perso j'aime assez la ligne extérieure bien qu'un peu moins l'arrière.

Par contre je me demande pourquoi ils n'intègrent pas mieux les poignées de portes...pourquoi ne pas l'intégrer à la nervure qui traverse tout le véhicule ? Mais c'est un détail.

Quant à l'intérieur je vous rejoins sur la planche de bord qui est plutôt basique (écran non intégré et on ne voit que les aérations...). La commande du MMI semble se situer derrière le levier de vitesse, j'attends de voir à l'usage si c'est pratique.

Dans l'attente de voir le nouveau coupé classe E...

Posté(e)

J'ai pour l'instant une impression mitigée.

Surtout à cause de cette partie haute du phare avant, ça me fait penser aux BMW.

Je ne sais pas si tu as vu la photo que j'ai mis plus au haut avec la face avant modifiée ?
Posté(e)

Je la trouve vraiment belle cette nouvelle A5.

L'avant est très réussi et se distingue bien de la A4.

Posté(e)

Je vous trouve très dur, moi je trouve cette nouvelle S5 vraiment très belle !

Il suffit comme chaque voiture de savoir prendre une belle configuration,

Jante, couleur, etc ...

6365861920x1080AA5161004.jpg

4494671920x1080AA5161005.jpg

Posté(e)

je viens d avoir un commercial en ligne

en concession en oct 2016

Il t'a rien dit pour la Sportback ?

Posté(e)

Je craque !

1920x1080_AA5_161001.jpg.resize.maxWidth

Et le logo Sline ne sera plus une simple plaquette collée :

1920x1080_AA5_D_161028.jpg.resize.maxWid

Posté(e)

Je vous trouve très dur, moi je trouve cette nouvelle S5 vraiment très belle !

Il suffit comme chaque voiture de savoir prendre une belle configuration,

Jante, couleur, etc ...

6365861920x1080AA5161004.jpg

Oui, il y a du mieux sur une couleur foncée, ou alors c'est la photo qui fait tout...

Mais je reste sur ma version, sans le double bossage et avec des feux plus fins, ça rend quand même beaucoup mieux

2633036365861920x1080AA5161004b.jpg

Posté(e)

ok pour les feux mais pas pour le capot, ça la rend plus agressive cette nervure centrale

Posté(e)

A voir en vrai.

Pas moche évidemment, loin de là. Mais tout aussi loin du coup de cœur.

J'espère que la future RS5 (on a le temps !!!) sera bien plus agressive... sinon, bah je sais pas ce que je prendrai après :icon_confused:

Posté(e)

la S5 en video, sublime... intérieur et extérieur...

Posté(e)

201115d1f034c9014ac801acf0742f4a.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Du coup de calendrier n'est pas trop fiable je pense. Ça m'étonnerait qu'on attende avril 2017 pour les commandes.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Il me semble que c'est le calendrier US et non Europe.

En tout cas, plus je regarde les vidéos de la new A5 et plus je l'apprécie. J'avais peur d'être déçu avec des changements mineurs mais lorsque l'on regarde dans le détail, tout a changé sur cette A5.

Elle va faire un carton. ;)

Posté(e)

Oui, le calendrier concerne les présentations aux US; la photo a été volée lors d'une réunion privée aux US... Concernant la nouvelle A5, j'attend de voir la Sportback mais moi aussi, au premier regards je me suis dit: "bof" et, plus je regarde la S5, plus je la trouve belle et élégante... Mmmmhhhh vais-je annuler ma commande RS3? :-)