Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - Couettecouette


Messages recommandés

  • :: iDevX a changé le titre en : [Présentation] - Couettecouette
  • 5 mois plus tard...

                                                                                                    BON  ANNIVERSAIRE !!!!!

 

2114377889_bonanniversaire1.jpg.c344f0d11614a17d87026249dcf463e9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniv Nico, voilà un beau cadeau, tu peux t’offrir les feux facelift du coup...l’excuse est toute trouvée AP-Smiles_u1F61B.png

 

edit: en relisant je pense que ton problème est a l’avant...mais bon pas grave fais toi plaisir quand même. AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
Le 03/10/2018 à 07:56, couettecouette a dit :

Pu de feux de position sur mes full leds. 

Problème résolu et c'était tout con. J'ai juste changer l'intensité via vcds et il s'avère qu'en dessous de 9% ça plante. On ne le dira jamais assez, faut noter toutes les modif faites via vcds ou green menu car en cas de problème on peut faire machine arrière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Oh ba il me manque tellement de chose! Tête haute, vision nocturne, ACC, lane Assist, détection des panneaux. Trop cher le peu qu’il me manque malheureusement. Alors je me contenterais juste des sièges chauffant arrière quand j’aurais une bonne occas. 

 

@vrolland, ouai peut-être, ça me botte depuis un moment ce truc, à voir si une bonne affaire se présente. 😜

Je suis un peu les aventures de Victor, il me prend pour un ouf mais je trouve que lui c’est pire que moi car il fait aussi une partie de ses faisceaux lui-même ( @Megatron si tu nous regarde, c’est toi le grand malade....bon on est peut-être 2 en fait😂).  Si ça se trouve y’a des étrangers qui nous suivent, on sait même pas on est peut-être connu! 😎

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Content des tiens? J’en avais pris en « inox » et le rendu etait piteux... un lien peut etre?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ça va c’est sympa. Après on vois bien que c’est posé par-dessus celui d’origine car la barre au milieu n’est pas de la même couleur. Mais c’est sympa.

J’aimais le lien plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Salut à tous.

 

Petite modif du jour, changement des tweeters des portières arrière. Passage du son Audi au Bang&Olufsen.

Le son est nettement plus....profond! On distingue bien mieux les cymbales, comme si il y avait une espèce de réverb.

J'avais déjà changé les tweeters avant (les motorisés de chaques côtés du tableau de bord ainsi que le central). Normalement pour du B&O, au centre il y en a même 2, mais n'ayant pas le câblage j'ai juste remplacer l'existant.

Maintenant avec l'arrière, même les passagers arrière sont content (et accessoirement mes oreilles).

Très rentable car 40 balles pièces, donc pour 80€ mes oreilles sont très satisfaitent.

 

Ci-joint des photos, à gauche l'origine Audi et à droite le B&O.

_20191031_161221.thumb.JPG.0750388c454f20cd768f2d77b02cbebd.JPG

 

_20191031_161307.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous.

Bon aller on reste dans le Bang&Olufsen. 
Aujourd'hui changement des tweeters motorisés par des motorisés ET rétroéclairé. Couleur rouge évidemment, on reste dans l’esprit OEM et en adéquation avec le reste des lumières d’ambiance.

Photo un peu pourri désolé, prise à la hâte.

552CDA6E-74AE-4569-8FED-14EF1B95DB31.thumb.jpeg.f815fabd436e54f10c8fa8110cb9850e.jpeg

  • Adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...