Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Toujours en recherche d' amélioration de ton A6 Nico, bravo à toi. AP-Smiles_u1F60F.png

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Géniale cette présentation, chapeau bas pour tes réalisations et tes partages!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Lundi Pierre, lundi. Ça aurait dû être fait il y a 2 semaines et puis ces mongoles ils ont pas passé le mot à leur prestataire pour la référence. Tu devine la suite? Ba ils m’ont reposé le même. 🤦

Mais là c’est bon, ils m’ont même envoyé un mms pour que je confirme.

Posté(e)

Salut, ça va?

a l’époque c’était aussi le bordel pour le pare-brise. Ils ne voulaient pas s’engager et j’ai été obligé de leur donner la ref. Pas évident au départ mais j’avais trouvé la bonne configuration (au final j’avais aussi déposé l’ancien pare-brise pour contrôler la ref en place).

quel retrofit pour le changement de pare-brise? Lane assist, hud?

Posté(e)

Alors je m’étais dit les 2 tant qu’à faire et puis pas le budget ni le temps pour l’instant pour le HUD alors uniquement le lane assist (avec lecture des panneaux). 
J’ai tout préparé, manque pu que le pare-brise. Je vous tiendrais au jus et évidemment ça fera l’objet d’un tuto comme vous les aimez. 😎

• Adore 1
  • 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bon anniversaire Nicolas :AP-Smiles_153:

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai masqué tes deux précédent posts. Pour rappel la section présentation permet au nouveaux membres de se présenter eux et leurs voitures. Pour une présentation plus complète de la voiture il y a les sections pour celà. Concernant les pièces que tu souhaite vendre encore une fois il y a une section dédié. Merci de respecter ces règles.

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut à tous.
Je n’ai pas de très bonne nouvelle. J’ai cartonné avec ma belle et elle est devenu économiquement irréparable. J’ai donc récupéré toutes les options seconde monte que j’avais mis dessus au fur et à mesure des années pour les revendre. 
N'hésitez pas à m’envoyer un mp si vous êtes intéressé, je peux certainement trouver votre bonheur. 😉

Quant à la remplaçante, je vous ferais une présentation détaillée comme il se doit. Je peux juste vous dire que pour moi c’est un retour aux sources. 😎

Modifié par couettecouette
Posté(e)

Après tant d'années avec elle, c'est une triste fin ... :(

Et pas de bobos pour les occupants ?

Une A5 pour la future ?

Posté(e)

Ouai franchement j’étais dégoûté! 😭

Nan pas de bobo, plus de peur que de mal. Je suivais d’un peu trop près quelqu’un au taquet, ça a pilé mais pour moi trop tard je l’ai tamponné, airbag et tout le tsoin tsoin j’ai juste été sonné. 🥵

Et oui tu as visé juste, une A5 coupé, tjrs en 3L 😎😎Ma fille étant plus grande maintenant j’ai pu besoin d’autant de place. 😁

Posté(e)

Pour les bagages c'est clair, mais après les places arrières peuvent accueillir correctement des adultes non ?

Posté(e)

Ouai ba c’est sûr qu’il n’y a pas autant de débattement que l’A6 pour les genoux mais c’est correct. 

• 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon Anniversaire Nicolas !!  :AP-Smiles_153: