Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - Couettecouette


Messages recommandés

  • 1 an plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Lundi Pierre, lundi. Ça aurait dû être fait il y a 2 semaines et puis ces mongoles ils ont pas passé le mot à leur prestataire pour la référence. Tu devine la suite? Ba ils m’ont reposé le même. 🤦

Mais là c’est bon, ils m’ont même envoyé un mms pour que je confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ça va?

a l’époque c’était aussi le bordel pour le pare-brise. Ils ne voulaient pas s’engager et j’ai été obligé de leur donner la ref. Pas évident au départ mais j’avais trouvé la bonne configuration (au final j’avais aussi déposé l’ancien pare-brise pour contrôler la ref en place).

quel retrofit pour le changement de pare-brise? Lane assist, hud?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je m’étais dit les 2 tant qu’à faire et puis pas le budget ni le temps pour l’instant pour le HUD alors uniquement le lane assist (avec lecture des panneaux). 
J’ai tout préparé, manque pu que le pare-brise. Je vous tiendrais au jus et évidemment ça fera l’objet d’un tuto comme vous les aimez. 😎

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
  • 6 mois plus tard...

J'ai masqué tes deux précédent posts. Pour rappel la section présentation permet au nouveaux membres de se présenter eux et leurs voitures. Pour une présentation plus complète de la voiture il y a les sections pour celà. Concernant les pièces que tu souhaite vendre encore une fois il y a une section dédié. Merci de respecter ces règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...