Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Chapeau Antoine. Y a de bons restes! :-)

Avec mes 29 ans j'en serai incapable.

Posté(e)

+1 !!!!!!!

J'ai couru derrière mon fils à vélo pendant 15min et j'ai cru mourrir!

Posté(e)

J'arrive un peu après la bataille , mais bien-sûr un immense respect ...;)

À ton âge, on ne peut pas t'en vouloir!
Posté(e)

Ps: respect Antoine, à mon jeune âge je n'ai fait que les 10km de Rouen, un défi relevé à ma mesure, et loin d'un semi-marathon !

Posté(e)

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: ........................... :unhappy:.. :tourne:... :icon41:... :biere:.......................................................... :vomi: ....................... :race:

Posté(e)

J'ai arrêté l'alcool... Ça me saoule !!!

Posté(e)

Le contraire m'aurais fait peur pour ta santé .................. :reflexion:

Posté(e)

Ce qui le motivait c'était les verres de Beaujolais disséminés le long du parcours! :icon_biggrin:

Ou la prof d'anglais...

367715d7b6ae22dbf03a2c8fe421c27d.jpg

Posté(e)

Je sais, j'ai des casseroles et vous êtes intraitables... :pleure2: :pleure2: :pleure2:

ça reste une bonne moyenne,

peut être un peu trop d'entrainement, du coup tu étais pas bien "reposé"...

C'est justement le souci quand tu n'améliore pas sur un semi, la moyenne que tu as su maintenir sur 42 km !!!

D'où une compréhensible déception et l'impression d'un coup pour rien. :mur: :mur: :mur:

Posté(e)

J'vais essayer de t'aider à t'améliorer...

Faut courir plus vite, c'est simple! :bigsmile:

Posté(e)

En ce qui me concerne, je n'ai jamais mieux couru que après une bonne période de repos.

Bon et puis rien de grave, ça reste énorme comme temps, quand je compare à mes 4h30 sur marathon... :oops:

C'est déjà plus que la plupart des personnes non sportive, qui n’atteignent même pas ses 8.93km/h pour un parcours de 3 ou 4 km . En plus pour un fumeur :marcelpoire:

Posté(e)

Bon, ma chère et tendre a intégré la nécessité du changement des disques et plaquettes sur RHCP ainsi que le tarif en pièces de l'intervention.

Je me demande encore si je fais perso, si je profite de l'expérience de mon pote mécano ou si je passe par la case De Vinci.

Le plus délicat est derrière moi, la voie est dégagée pour la commande.

On laisse passer les fêtes et on déclenche la procédure.

Reste à y associer la mise en peinture des étriers.

Posté(e)

Le plus dur est fait!!!

Je t'aiderai volontiers mais on est pas tout proche.

Après on peut faire un week-end mécanique lors d'une sortie...

Posté(e)

Pour le remplacement des disques et plaquettes sincèrement tu peux le faire toi même c'est très basique.

Pareil je t'aurai volontier accompagné mais encore plus loin que benji

Posté(e)

Rien de complexe mais si tu démontes les étriers pour la peinture, il te faudra purger ensuite. Et prévoir de quoi pincer tes flexibles de freins pour le démontage.

Posté(e)

Pour éviter d'en faire partout!!! Je dis ça s'il déconnecte ses étriers pour les porter en peinture...

Posté(e)

+1 pour obturer : avec des bouchons plutôt que de pincer avec une pince étau si l'on a pas de pince durites :secret:

Posté(e)

Disons que vidanger c'est bien, mais en poussant me vieux liquide par le neuf car de l'air dans le circuit avec l'abs, c'est un peu galère à purger si on a pas de matos pour le faire.

Pour les durites, il existe des pinces spéciales pour les durites, ne pas faire avec une pince étau en effet. Une fois déconnectées, tu peux mettre un bouchon et ôter les pinces. Enfin moi, je fais comme ça!

Posté(e)

Jolie en effet! Pas sur en revanche que la 15w50 soit l'huile la plus appropriée...

Posté(e)

15w50 300V ou 10w60 RS les deux vont très bien mais je sais que la 300V certains moulin la mange alors que la Castrol non va savoir.

Posté(e)

Ok, perso, je serais resté en 5w40, voir 10w60... Mais 15... à froid avec les turbos je pensais ça limite!

Posté(e)

Suis aussi de ton avis mais visiblement c'est l'huile utilisé chez ksf il me semble

Posté(e)

Vu que tu es d'accord, je vais rester sur mon avis alors! Si un jour j'en achète une...

Posté(e)

Je lai trouvé vachement sympa , quand j'ai conduis celle d'antoine , bon , ça manque de reprise à bas régime , mais j'ai trouvé le comportement très serein , stable et le bruit plutôt sympa , sachant qu'elle est full origine .

Et hormis l'A3 et le TT dans les actuelles , je n'aimes pas les TDB des Audi dernières générations . J'aimes bien celui de cette RS , c'est vrai que l'ODB est dépassé mais y'a vraiment que ça qui fait qu'on voit son age .

Posté(e)

Oui d'origine la déception est bien présente mais rien qu'une reprog la transforme et n'engage en rien sa fiabilité, les turbos suivent sans problème la cadence.

Pour ce qui de l'obd une boîte les passe en version couleur pour 450 euro en y ajoutant les fonctions qu'on les autos actuelles , j'aurais pas fait refaire l'écran j'aurais tentais le coup

Posté(e)

Disons que j'y pense si la situation le permet ou m'y oblige!

Si je devais me séparer de la RS3, je regarderais une B5 car c'est une auto qui m'a toujours plu et qui devrait m'éviter de perdre trop d'argent lié à sa décôte...

Posté(e)

Jolie en effet! Pas sur en revanche que la 15w50 soit l'huile la plus appropriée...

MichelD ne jure que par la 10W60...

Posté(e)

moi il m'a mit de la 5w40 :ph34r:

Largement suffisant dans le doubs , la t° n'excèdes pas 10 ° chez toi .

Posté(e)

Pas de vente prévue!

Un échange peut être...