Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui mais après t'es plus en face avec la treisse et après Cata je pense que ses du 71 diamètre ext...

• Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Non lootch le DP pas besoin d'y toucher c'est juste ton tube qu'il faut revoir. Faudrait que tu présente ta demi ligne arrière de la bonne façon et puis tiré droit le plus loin possible et coudé a un certain endroit pour rejoindre ton DP. Veille-tu ce que je baragouine?

Posté(e)

Mdr. Met pas de ligne c'est plus simple. Je vois pas trop comment je peut t'expliquer la chose. En gros recule le coude du decata

Posté(e)

Oui je veut bien mais à par coupe et souder je peut pas ^^

Posté(e)

Soudure à L alu ses pas trop mon truc et à L argon sa va rouiller ;(

Posté(e)

À l'arc tu veux dire ? Même si elle est pas belle tu la meule pis c'est reglé. Le tout c'est que ce soit étanche par contre.

Posté(e)

Oui mais sa va rouiller faut souder à la baguette Alu

Posté(e)

Oui inox pardon je me suis trompé :)

Posté(e)

Que pense tu du mano prosport évo ( digital )

Posté(e)

Il fait pas trop récent pour non S?

Posté(e)

Je me disais aussi.

Pas mal en digital, il on l'air plus sympa que les analogiques

Posté(e)

La carrosserie avance plus vite que je ne le croyait ;) 68ab191a4197326b2b7f34363fc6266b.jpg09b794221edfa73d039663d96def821e.jpgprete pour L apret :) 10d9951129cc6149e2a9f6bf26c8a524.jpg

Posté(e)

Grave j en peut plus faut que sa avance ;)

Posté(e)

Bon aller je vous avoue elles est en après ^^68a1e351a686c2d75fd65727a46fcbcc.jpga88bda9b17fbccfeed908537122d7009.jpg26ac3bdf29ed1d912f8090e3faf9c4e8.jpga0ea118192fe99706aafe5f49ea0c43d.jpg

Posté(e)

ça sent bon ;)

pourquoi tu as fait que la boitier du toit?

Posté(e)

Parce que y a que là où il y avait 2 bosse :)

Posté(e)

rassure moi quand vous allez peindre la teinte finale vous allez retirer les divers joints, vitre, retro ? :reflexion:

sinon beau boulot ! :marcelpoire:

Posté(e)

Tout va être démonter ;) les photos suivron :)

Posté(e)

J'allais te poser la même question que Clem. Tu m'a fait peur. Pourquoi ne pas l'avoir fait de suite ?

Posté(e)

Parce que je fait toute la caisse en redressage mastic poncer etc au ses fait ^^ après demontage de tout les éléments pour pouvoir peindre intérieur etc:) je vous ferait les photos en temps et en heure des étapes ;) mais jsuis content on traine pas et sa avance bien ^^

Posté(e)

J'ai hâte de voir finit mais effectivement j'allais demander pour le toi aussi

Posté(e)

La couche d'apret est passe au dessus du mastique .

Après certes c'est mieux de passer toute la voiture en apret (pour le rendu final)

Mais je pense que lootch avais prévu cela ....

J'ai un petit conseil à te donner ...

Si tu veux un rendu effet miroir, une fois la teinte et le vernis posé, ponce toute la caisse au 3000 voir 5000 à l'eau puis re vernis....

Tu verra que le rendu final sera bien plus nickel ...

Et pour terminer une fois le tout bien sec (une bonne semaine après) passé un bon coup de polish et termine avec une protection

Et la tu sera aux anges .

Posté(e)

Salut geo ;) oui tkt ses prévu un poli lustrée ;)

Posté(e)

Ça ne traîne vraiment pas ici !!!

Y reste encore du taff quand même ^^ mais vous avez pas chômer en tout cas ;)

Et pour les custodes arrières. Pense à commander les rivets chez audi. Se sont des rivets spéciaux "dit" étanches... je pourrais pas affirmer à 100% mais pour le prix de toute manière autant prendre chez Audi

Posté(e)

La mienne y passera aussi. Sa va être un boulot monstre.

Par contre geo un poli lustré sa se revernis pas normalement non ? Autant charger un peu plus en vernis pour être sur de gardé de l'épaisseur.

Posté(e)

Ok merci Fly ;)

Moi je la fait en brillant direct après je la ponce à L eau entière et après je vernis ^^ et la ses un miroir ;)

Posté(e)

D'accord lootch. Dans le cas de ton brillant direct c'est là meilleur solution en effet. Sa va être un miroir sur roues

Posté(e)

Superbe taf effectué! Je n'imagine même pas le résultat final, ça va être du port de lunettes de soleil obligatoire! B)

Posté(e)

La mienne y passera aussi. Sa va être un boulot monstre.

Par contre geo un poli lustré sa se revernis pas normalement non ? Autant charger un peu plus en vernis pour être sur de gardé de l'épaisseur.

Perso j'ai déjà remplacer une custode (vitre arrière) sur ma S.

Et je comprend pas se que tu appel "Rivet étanche".

Se sont les rivets qui fixe le montant en plastique non ?

Posté(e)

Il y a deux rivets qui tiennent le montant noir. Et après Y'a 1 ou 2 gros écrous à enlever par l'habitacle pour la custode mais il me semble qu'il y a encore 2 rivets sous le cache noir et c'est ceux là qui sont appelé rivet étanche chez audi. Vu qu'ils sont fixé dans le pied milieu. Afin d'éviter que l'eau finisse dans le bas de caisse ^^

Je sais pas si tout le monde comprend...

Posté(e)

Quelqu'un ses comment sa se fait que quand je met le Vag com avec une rallonge usb sa ne fonctionne pas ?