Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut soldjah ^^

Pour le moment je roule avec les véhicules de prêt :) (chut faut pas le dire) ^^

Justement pour le tuyau du mano je ses pas ;(

• Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Super lootch!! Tu peux faire une photo de côté du mano sur son support? Voir si sa dépasse beaucoup ou pas trop... Merci

Posté(e)

Pour ton tuyaux je chercherai un passe-cloison qui fait le diamètre et je percerai un petit trou au travers la baie derrière le tableau de bord.

Posté(e)

Sa dépasse énormément je suis un peut dégoûter pour sa mais bon L essentiel ses qu il S éclair comme le compteur 5da5ed3aa5bf9bceaec823247a1f29cb.jpg

Ponçage de la caisse fini ;) 873a1f1878a358c7bbd3afbcfc507d87.jpgf6629b7f25afba65abea431525239530.jpg2f735b8a91d675e66ae1128d06e50091.jpg

Posté(e)

Ouais ses le seul bémols ;(

Posté(e)

Mais je ves sûrement le modifier pour qu il rentre jusqu'au bout

Merci ^

Posté(e)

J'en connais un qui a les mains jaune ^^

Posté(e)

Donc la une fois poncé comme sa tu peux revenir ? Tu as poncé au combiens?

Posté(e)

Au 1000

Le mano est brancher mais il fait que de clignoter ;( je comprend et l'aiguille est tout en bas!

Posté(e)

Tu la pas brancher sur le clignotant???

Posté(e)

:icon_lol:

Posté(e)

J'ai jamais fait ce genre de modifications donc je peux pas t'aider.

moi je veux revoir du jaune ! :D

Posté(e)

Voilà comment j'ai fait passer mon tuyau pour le mano cfc0f65d62fdeb111c703d58f4e2acb5.jpg295921e6c498c561236e727958561ef2.jpgeeb3b0a04c45f6812255252deb0507de.jpg0c2fb12c0ac0735e7d02d030f6bec75f.jpg7755845233e453a71304f4f04385cb81.jpg83fe364b1a3b10dee3b7cc09daf3749d.jpgbea31646a7545e1464f42fcc3d26c0dd.jpgb67254a51b6b7a5357430cca12b3c28f.jpg5816d663e41b678effb7e83ec3b0a949.jpg5118ffdb73bb59c678c1e240d8a41446.jpg

Posté(e)

Pourquoi ne pas être passer par le chemin de câbles entre le moteur et l'habitacle ?

Il est sous la boîte à air ... Et tu accède jusqu'à l'habitacle

Autrement le mano est bien mais pourquoi est il si épais !!!!

Pour le poli lustrer 1000 c'est un peu gros comme grain , non ?

Autrement top ....

Posté(e)

Salut geo

Non 1000 ses parfait ^^

Pour le passage ses vrai que jai pas trouver d entrée j aurais peut être du regarde sous la baa :( mais le passage est super bien fait et surtout sa fait propre ;)

Mais bon impossible de faire marcher de foutu mano de mer...!!! Il fait que de clignoter et L aiguille reste toujour en bas même quand j accélère !!

Si sa me gave trop je le mes pas et ses régler !!!

Posté(e)

c'est propre, a voir ce qui ne fonctionne pas !

Posté(e)

Suffit de prendre un + après contact dimmable que tu peux trouver sur le petit faisceau qui va au variateur d'intensité d'éclairage (juste à côté de la commande des feux)

La tu dois relier certainement plusieurs fil ensemble (en fonction de la couleur)

Sinon ça sur le site prosport tu aura tout les schémas de branchement ou autres.

Pour le poli lustrer perso j'aurais plutôt poncer au 2500 ...

Mais bon je me trompe certainement

Posté(e)

Merci geo ;)

Je lustre pas je revernie ^^

J'ai tout brancher mais on dirai qu'il faut le calibrer parce que tout est alumer il dois avoir une histoire avec le peak

Posté(e)

Parfait ton passage de durite;-) c'est propre

Posté(e)

Ah tu reverni! Ok je comprend mieux .....

Le "PEAK" normalement t'indique le pic de pression.

Mais il est possible qu'il y as une histoire de parametrage...

Posté(e)

Et le vernis tu le dépoli aussi pour lustrer ?

Posté(e)

1000 ça parait gros aussi mais bon, je connais pas la méthode de re vernir.

mais pour le Wetsanding après, je fait au 2000-2500 , ensuite polissage total ;)

Posté(e)

1000 pour revenir c'est très bien.

Au boulot on ponce même au 600 des fois ;)

Posté(e)

Si tout se passe bien j'aurais juste à enlever quelque défaut du style une poussière par ci par là et après sa devrait être un miroir ;)

Posté(e)

En tout cas la première couche à vraiment l'air bien tiré en photo.

Ça va le faire je pense .

Posté(e)

^^ oui à ma grande surprise elle ses super bien tirer sa pour cela qu une foi verni sa va être niquel ;)

Posté(e)

Quelqu'un ses ou prendre le + permanent dans nos S pour le mano ? Car à parement faut que je branche le + sur "constant plus" et le orange sur le ACC

Posté(e)

Ouawwww!! Faut tiré un cable jusque là bas :(

Yen a pas un dans le commodo de phare? Car même sans contact on peut mettre les veilleuse

Comment tu la brancher ton mano ? Sur le + après contact?

Posté(e)

Rhooo lootch t'a l'air d'en chi.... Pour monter ce foutu mano! Pour le passage de la petite durite j'aurais fait pareil c nickel.

Posté(e)

Merci Tony ;)

Oui j'en chi... À mort mais bon sa va se finir que je ves le mettre parterre et hop!!! Un bon gros cou de masse et L histoire sera régler très vite!!!