Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense mettre du 20 dérierre :) mais devant ????

• Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pour les cales avec double boulonerie ses mieux?

Posté(e)

À l'avant je suis aussi en 8,5 ET 35 et avec 8mm de cale les étriers passent (limite mais ça passe)

A l'arrière tu peux largement mettre 20 mm

Posté(e)

Ok merci geo ;) et devant la roue arrive pile a l aile?

Posté(e)

J'ai encore de la marge . Un peu

Mais comme je veux encore la baisser devant je ne sort pas plus les jantes

Posté(e)

J'ai encore de la marge . Un peu

Mais comme je veux encore la baisser devant je ne sort pas plus les jantes

Plus tu baisses,plus la jante rentre.

Lootch,n'oublie pas que si tu tiens à etre à fleur d'aile,c'est montage pneus en flanc tendu,sinon sa vas gratter fortement dans les ailes.

Devant j'ai du ET 42 ,8.5 de large, et 25 mm de cale,j'aurais pu mettre 30mm.

Apres pour l'arriere si tu inverses tes barres,la donne change,car cela élargi le train d'environ 5mm par côté.

Posté(e)

Oui derrière les barres sont inversés donc moi avec un ET 35 je doit prendre quoi?

Posté(e)

Jai pas d idée pour attaché mes flexible parce qu'il sont pas très long b8864d09f423f30e9c42eee36de3fd22.jpgddeec09e46d644e55b520d6f0adcf16c.jpg

Posté(e)

Oui derrière les barres sont inversés donc moi avec un ET 35 je doit prendre quoi?

T'es en 8,5 de large à l'arrière ?

En 8 de large en 18 et en ET 35 j'avais du 20mm en cale à l'AR et les roues toucher de temps en temps dans les passages de roues.

Sache que 1/2 pouce = 6mm par côté de jante (1 pouce = 2,54; 1/2 = 1,27 et tu divises en 2 et tu obtiens la largeur en plus par côté de jante par rapport à son centre).

Maintenant avec mon 19 pour etre à fleur d'aile j'ai simplement du enlever le passage roue pour rentrer le tout,sinon sa passe pas.

Posté(e)

pour tes flexibles pourquoi tu ne reprend pas le chemin d'origine avec les fixations d'origine ?

parce que trop court ? elle vienne d’où tes durites ? elles ne sont pas pour s3 8l si trop courte

236372IMG0633JPG.jpg

Posté(e)

Je les est acheter chez RS attitude ses des goodrich et oui ses pour s3 8l mais les fixation caoutchouc son sur les encien flexible ^^

Je peut les récupérer ?

Posté(e)

tu parle de quoi les protection caoutchouc ?

si c'est les bonnes durites elles passent comme a l'origine alors, et les mèmes fixations comme sur ma photos posté

voila des topics ou on voit des photos

http://forums.audipassion.com/topic/61225-8ldurites-de-frein-type-aviation-et-purge-du-systeme-de-freinage/

http://forums.audipassion.com/topic/30499-8lgros-freins/

Posté(e)

Montage du decata avec manchon inox un peut modifier pour que sa rentre une galère mes ses rentrer avoir une foi le moteur monter pour le réglage de la ligne ;)

Durite avia a l arrière monter ;) a72d16e0442f8faed72ab356c6b59deb.jpgc3eb1a22e8f8d40debf9c8bd85517505.jpg5982e7ed9dfa9ce9a0bd84ff2dc77870.jpg2807a6dd97d5700a51e678817833a343.jpg

On est près pour demain :) f730b7b68bd8816aafc101888f8324d3.jpg

Posté(e)

tu as bien eu le kit durite Goodridge SAU0610-4F ?

car moi il me paraisse courte :nixweiss: :nixweiss:

Posté(e)

Merci hangus ^^

Salut geo ^^

Faut que je regarde la facture mais ses vrai que devant ils on l air court

Ses bien des goodride

Posté(e)

Salut Fly ^^si tout se passe bien oui ;)

Posté(e)

Ah alors ce DP plus décata ?? Il tombe bien ?

Édit : remarque le moulin est pas encore en place, difficile à dire

Posté(e)

moi mes durites goodridge sont bien celles pour s3 8l et sont également aussi courtes que cellles ci dessus,bizarre mais j'ai bien eu le meme soucis

Posté(e)

Et du coup elle son pas tenu sur l amortisseur comme moi?

Bam: oui pour le moment ses bien rentrée :) surprise demain matin :)

Posté(e)

J'attend ton avis lootch j'ai hâte de voir si sa va bien

Posté(e)

de memoire non il faudra que je regarde ce qu'on avait fait exactement

Posté(e)

Moi mes durite contourne bien l'amortisseur pas l'avant et sont bien longue ...

Je les aient fixées avec des câbles RAP .(comme un aurai serrant mais bien plus costaud et se verrouille a l'aide d'une pince spécial)

Posté(e)

Tu n aurai pas une photo geo ? Sa craint pas si je les laisse comme ça ? b659d679c0e870259356bdcca58b5316.jpg

Posté(e)

L'essentiel en premier est que tu arrière à braquer à fond de droite à gauche, sans que le flexible soit tendu .

Ensuite le mieux est de pourvoir le fixer au corps de l'amortisseur pour pas que le flexible frotte contre des parties saillante ...

Posté(e)

Jais mi du caoutchouc là où il touche l amorto :) je te fait une photo demain ^^

Posté(e)

Voici les durite que j'ai commandé geo 1bfdb34bfe00a79411fa815c15b01d2a.jpg

Posté(e)

Tu n aurai pas une photo geo ?

tu as regardé les liens que je t'ai donné plus haut ? :nixweiss:

L'essentiel en premier est que tu arrière à braquer à fond de droite à gauche, sans que le flexible soit tendu .

Ensuite le mieux est de pourvoir le fixer au corps de l'amortisseur pour pas que le flexible frotte contre des parties saillante ...

+1

Posté(e)

Oui j'ai regarder moi ses pas les mêmes

Posté(e)

les photos c'était pour que tu vois le passage de la durite.

au milieu de ta durite tu n'avais pas une sorte d'écrou que tu peu déplacé ou ta durite passe dedans ?

perso quand je vois ta photos c'est pas les bonnes

moi j'ai celle ci : SAU0610-4

Posté(e)

Oui j'ai vu moi jai la même ref sauf qu au lieu d avoir 610-4 jai 600-4

Posté(e)

normalement c'est celle ci ( ci joint photos )

avec l'attache glissante au milieu de la durite pour la refixé comme a l'origine.

post-32731-0-86736200-1460875183_thumb.jpg