Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Montage du turbo neuf mais il est un peu tordu je pense que le collecteur est pas bien adaptéfa70151e2e6016631c06e224c0ce3d7b.jpg8d745a16b81ffaaf91b09a09f5fc9f72.jpg

Posté(e)

Tu verras si il est vraiment tordu quand tu monteras la DP.moi il était pas trop mal j en ai pas ch......r.c est juste la patte du dessous , un peu chiant surtout moi pas de place.

Posté(e)

Tu m'étonne ;)

Pourtant moi il est tordu par que même les durite d huile sont galère à mettre car plus tellement en face :(

Posté(e)

J ai monté les durites d huile et d eau sur le turbo comme ça j ai passé le turbo avec les 2 durites de montées et je les ai fixé sur le moteur moins chiant pour moi.

Posté(e)

Pour moi il est pas mal . Mais tu n as pas le moteur dans la voiture.comme je te l ai dit tu vas vite le savoir quand tu devras mettre la Dp. Sur la 2 ème photo comme ça je le trouve droit ? Ou c est moi mais bon ça a l air d aller.

Posté(e)

Quand jai monter le turbo il etai pas droit par apport à la pâte de fixation du dessous

Posté(e)

Honnêtement j ai un peut joué avec la patte du bas ,mais d 1 poil .

Posté(e)

Bon ses peut être normal ;)

Jai du découper un peut la tôle au dessus parce que ils se toucher entre eux

Le bruit change beaucoup ? ^^

Posté(e)

Comme je disais à Bk.je trouve un peu métallique le bruit moi j adore .ou c est mon oreille qui déconne.

Posté(e)

Mdr!!

On s'en vraiment la diffèrence alors ^^

Posté(e)

On voit bien que l'embase se relève sur la droite 895fb7a370d101d14c6a87c05102b4f5.jpg

Posté(e)

Oui j'avais tout qui était fourni avec le turbo neuf il ta 2 joint par banjo ses sa?

Posté(e)

Merci hangus ^^ je croi que j en est oublier 1

Posté(e)

Par contre il me manque les 3 vis pour visser la down pipe ;( les vieux son rester sur l'encien turbo si quelqu'un a une référence ^^

Posté(e)

Lootch tu ne les a pas reçu avec le turbo?moi TTH m avait tout envoyé. C est plus gros que les goujons de culasse je crois .

Posté(e)

Non Audi le moindre truc qui te le font payer

Posté(e)

salut,

ça continu ;) c'est beau un collecteur inox

++

Posté(e)

Tout est monter :) jai du mettre des joint en cuivre sur l arriver d huile car il me manquer 2 joint :( en espérant que ses bon !! Aller place au photo ;)1bfa1b7f4c88535f2b151fdf1613584d.jpgf303537f63634fd427bee3d04d46aa71.jpg08a81e09b11fd3523bf974b96d7698aa.jpgc5b38d7256515a1ad13fc4b1a8c50344.jpg

Posté(e)

Si ce n est pas très epais ça va allez .faut que ça soit fin .moi aussi j ai fait comme toi.

Posté(e)

Non ils on la même épaisseur que seu d origine ^^

Posté(e)

Quelqu'un ses comment monter les durite avia derrière ? ccb67270f14335fcb86e0604de739b73.jpg

Posté(e)

Pourquoi ne pas mettre de la bande thermique sur le collecteur? Tu réduit considérablement la température dans le compartiment moteur, tu rigidifie le collecteur, et tu gagne en temps de réponse tu turbo .

Mais je dis ça mais je dis rien hein !

Posté(e)

Du beau boulot ici !!! Ça avance dure ;)

+1 avec Geoffroy j'aurais momifié le turbo.

Posté(e)

Tu rigidifies le collecteur geo ? Peut tu développer

Posté(e)

Moi j'ai entendu dire que c pas bon pour les collecteur inox car ca maintient la température et l'inox aime pas il vaut mieux que la chaleur se dissipe je pense.... Change le joint de baie de pare brise c important mets en un beaucoup plus fin

Posté(e)

C'est ce que j'ai appris aussi. À part le fait de limiter le rayonnement dans le compartiment moteur. J'ai toujours lu qu'il fallait faire attention avec les collecteurs inox car c'est fragile. Après la bande calo, c'est aussi un effet de mode. Chacun voit midi à sa porte avec sa

Posté(e)

J'espère qu'il vont durer ses collecteur inox

Posté(e)

Carrément, j'aurai bien les boules de le sortir une fois tout remonté.

Posté(e)

Se sera impossible car jai galèrer avec un écrou !! Rien ne passe no clé ni cliquer ni rien :( alors j'espère qu'on a fait le bon choix! En tout cas il est vraiment beau et les soudures son belle aussi

Posté(e)

C'est vrai qu'il est beau,pis garanti à vie si jamais il y a un souci