Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tiens on aura le meme montage,pour info le reglage est tout en bas sur mon S et je trouve encore un poil haut mon avant.

• Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oui geo m'a prévenu qu il ne S abaisse pas trop

Posté(e)

Toutes tes questions trouveront solution une fois les amortisseurs d'origine seront démonter

Tu verra c'est logique

Posté(e)

Rom@in tu pourra me faire une photo de ton montage au niveau dès fixation du haut pour les amortiseur ?

Ok merci geo ;)

Posté(e)

Pourquoi ne pas prendre les coupelles de polo pour gagner quelque cm ?

Posté(e)

Je pense qu avec les jantes en 19 se sera bien pour le rabaissement

Posté(e)

Pas évident les coupelles de polo,

Certes ça te fait gagner 2CM mais après il faut refaire la coupelle qui est au dessus du châssis

Regarde sur le post a Yann

On as redemonter les coupelles de polo ce week-end .

Posté(e)

Ah mais tu avait aussi les paliers ?

Ça viens de qu'elle véhicule ? Polo ?

Posté(e)

Oui il faut mettre palier et butée. C'est bien le model pour polo ;)

Tu aurais la référence ou un lien pour les paliers de polo ?

Posté(e)

La chance pour le support mano! Quand je l'ai commander la dernière fois j'ai reçu un mail après paiement.. Ils sont en vacances jusqu'au 18 avril donc pas d’envois avant cette date.. :(

Posté(e)

Bon jai un peut regarder sur le net et sa n'a pas l'air très compliqué pour monter mes b14 ^^

Posté(e)

Aujourd'hui réception dès disque plaquette ;) il se sont tromper sur les disques il m'ont mis des ebc ultimax au lieu des turbo groove!! On prend quand même ;) c205b6f7b4aa20d5d87ada0cb29456ff.jpg0c715c45139fbb5f93010ac7923bce3a.jpg

Posté(e)

Euh c'est bien les turbo groove que tu as

J'ai exactement les mêmes ;-)

Posté(e)

À ok jai vue écrit ultimax ses pour sa :-)

Posté(e)

Par contre les plaquettes prennent pas le disque entier ses normale ?

Posté(e)

salut,

encore et toujours de belle pièce qui arrivent ;)

Romain ton smiley doit avoir la tête qui tourne :icon_biggrin: :je_sors:

++

Posté(e)

Merci soldjah ;) me manque encore 3,4 pièce puis on peut remonter le moteur et d attaquer à la carrosserie ^^

Posté(e)

Combiné fileter monter :) parcontre a l arrière je n'est pas enlever le silent bloc du haut sur le ressort :( je ses pas si il faut l enlever !

Posté(e)

Aujourd'hui inversement des barre à l arrière fini le montage des bilstein et coli reçu !!! Etrier brembo donc préparation pour les peindre en jaune Vegas ^^8cd2b6985fd8bcbf3fcd3423ed31863d.jpg14157f1ff951da1f0cc0ebbd719b18f9.jpg617d83c653feb953f2019964830e80f8.jpg566961150e95c97f97a3bc6566685f76.jpg9a7cf21b2bfcd04fdf46c46b1cabd272.jpg

Posté(e)

Elle vas être métamorphosée cette petite !!!

Posté(e)

Putin tu la dit va falloir faire attention ^^

Posté(e)

Bon bin ses journée livraison :)60d272352d0ce1613409a2971cee762d.jpg6c91b84960e0dc5199852c97cc874517.jpg1c29749bef47e9ccd2972525842796a8.jpg

Posté(e)

Oula !! Que vois-je !! De la belle modif !! Superbe, comme un enfant qui déballe des cadeaux je pari ! Lol

Posté(e)

Salut Yann ^^ ses clair là je suis pire qu un enfant ✌️

Posté(e)

L

Les soudures sont super !!!! dès que possible je commande cette DP :bien:

Ça valait le coup !

Posté(e)

En plus à la base celle que j avait commandé y avais pas le decata et c était une descente comme l origine Avec les 2 atache ! Il mont appele pour me dire rupture de stock du coup il mon envoyer le modèle avec decata pour le prix de l autre ;)

Dtm ses du sérieux !!!

Posté(e)

Ben oaui ce DP la c'est une affaire. j'ai hâte d'entendre le bruit !

Posté(e)

Et moi donc ;) il me manque plus que le collecteur inox qui es en commande et je serais full inox :)

Posté(e)

En inversant les barres arriere je me suis rendu compte qu en bougeant le disque de haut en bas j avais un peut de jeu du coup j ai pue mettre la la fusée droite :)

Posté(e)

J'allais dire la même chose geo. J'ai le meme qui attend dans le garage. En tous cas sa va tenir la route ton histoire lootch