Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

0116fd401edab1489f23fef1f18e13e5.jpg

Oui voila c'est ici,ou sinon tu agrandi le trou,enfin il ya un truc du genre à faire.Mais rassure toi j'ai le meme montage que tu as actuellement et en un peu plus de 50.000Kms aucun soucis.Par contre à refaire je virerai le petit ressort.Car dejas il est reglé au plus bas sur mon S et c'est encore un poil trop haut (hauteur de caisse),parfois quand je regarde dans mon passage de roues,il est toujous comprimé ,toute spires en contact.

• Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Tu aurai une photo de ta hauteur de caisse ;)

Posté(e)

Moi je trouve que ses pas mal ;) en plus elle est trop belle :)

Et derrière t'es au plus bas?

Posté(e)

Merci,non derriere j'ai pas mal de marge,si je te dis pas de betise j'ai encore 6mm de filetage,et si je veux encore plus bas j'ai qu'à virer tout les silent blocs entre le bloc alu (maintien du ressort)et la caisse ,et la partie fileté et le bras de suspension.

Sinon oui la hauteur me convien ,sauf à l'avant ou pour etre au top un petit cm me conviendrai pour etre plus cohérent avec l'arriere.

Posté(e)

Inverse le ressort. Tu let le petit en haut le gros en bas

Et moi aussi à l'arrière j'ai pas de caoutchouc entre le système de reglage et la caisse par contre j'ai tout juste 1 cm de filetage il me semble

Posté(e)

sur l'amortisseur avant ou ça va pas en buté ça te fait pas un genre de U pour le passage de la vis?sinon tu es peut être en buté ici ;)

Posté(e)

J'ai enlever celui là du haut :)57025a491e095758d6d51dd0873b3a93.jpg

Moi j'ai gardé le silent bloc.

Inverse le ressort. Tu let le petit en haut le gros en basEt moi aussi à l'arrière j'ai pas de caoutchouc entre le système de reglage et la caisse par contre j'ai tout juste 1 cm de filetage il me semble

Tu peux pas Tony car la bague entre les 2 ressorts permet un bon guidage en s'appuyant sur le corp de l'amortisseur.

Posté(e)

Ha bon... Ma fois sur mes kW tu peux mettre en haut ou en bas ca change rien c juste une bague de guidage et surtout d'appuie.

Enfin je sais pas après sur les bilstein

Posté(e)

Entre autre,sur l'arrière avec le 18 et le 19 ,les 2 barres sont inversés sur les photos.

Posté(e)

Ha bon... Ma fois sur mes kW tu peux mettre en haut ou en bas ca change rien c juste une bague de guidage et surtout d'appuie.

Enfin je sais pas après sur les bilstein

En fait, la bague est faite pour prendre appui sur le corp d'amortisseur pour un bon guidage.

Posté(e)

romain si tu mettrais tes amorto en butées tu gagnerais ton cm que tu as en trop non?

au passage magnifique ta S et comme lootch je trouve la hauteur nickel

Posté(e)

Ses pas grave si jai pas laisser le silent bloc sur le ressort arrière ?

Posté(e)

Rom@ain tu a des cales au roue ?

En 18 ,j'avais du 15mm devant et 20mm à l'arrière avec des jantes en ET 35 le tout en 224/40-18

En 19,c'est un montage exotique ,25mm devant avec des jantes en 8,5 ET 42 en 215/35-19

à l'arrière 20mm avec jante en 9,5 ET 42 en 235/35-19

Le montage en 19 possède des cales sur mesure et comporte un changement d'entraxe.

Voici mon kit cale pour le montage en 18, boutique ou j'ai pris le lot ,car l'avantage c'est que tu as cales ,visserie et vis anti vol et au choix pour les vis , soit du type jante d'origine avec des têtes de vis sphérique et autre type de jante avec des portées pour tête de vis conique.

http://www.thettshop.com/exterior.asp?cat=2003&product=601215

Posté(e)

Tu croi que je ves avoir des vibration dérierre sans le Silentblocs du haut

Posté(e)

romain si tu mettrais tes amorto en butées tu gagnerais ton cm que tu as en trop non?

au passage magnifique ta S et comme lootch je trouve la hauteur nickel

Merci.Pour la hauteur avant,c'est juste pour peaufiner et harmoniser le tout.

Il manque juste 4ou 5mm de mémoire pour le mettre en butée dans la fusée.

Posté(e)

Tu croi que je ves avoir des vibration dérierre sans le Silentblocs du haut

Je pense pas que tu ais des vibrations,car certains ne le mette pas.Moi je l'ai mis pour préserver la caisse,je suis peut etre parrano,lol.

Posté(e)

Pas de vibration . Y a le poids de la caisse dessus une fois posé sa se bouge plus.

Posté(e)

J'ai pas non plus le Silentbloc du haut et pas de soucis non plus ni vibration ni claquement

Posté(e)

Ok bon bin on va laisser sa comme ca ;)

Posté(e)

Histoire régler pour les amortiseur ;) jai couper un peut la pâte et ses rentrer jusque à la butée de la fuseé

Posté(e)

Oui niquelle ;) petit souci avec l etrier f106277b929e5a3760b7fd38b2d48fba.jpg

Rien ne touche pour autant !! Les Paquette vont bien et le disque va bien aussi

Posté(e)

Dommage pour les étriers

Tu aurais dû me demander, car j'avais reçu les côtes d'un mec du forum, mais une fois monter les cales et étrier (j'ai fait faire les cales par un usineur), bin j'avais exactement comme toi.

Du coup j'ai fait modifier les cales pour avoir l'étrier pile au milieu du disque .

Bref une histoire de 1,5Mm

Le soucis est que le mec qui t'as fait les cales a bien pris en compte l'augmentation du diamètre du disque (312 vers 323) mais n'as pas pris en compte l'épaisseur du disque (25 vers 28)

Le pourquoi des 1,5 mm .

Posté(e)

À ok

Mes disque à moi ses 212 mais y a rien qui touche tu croi que je peut rouler comme sa?

Posté(e)

Je pensait que tu étais passer en disque de leon cupra R donc 323, donc alors je me suis tromper.

Le disque ne dois surtout pas toucher l'étrier quand le disque tourne ...

Mais moi perso je préférerais avoir la même marge de chaque côté

Posté(e)

En gros tu mesure l'espace entre de disque (côté roue) et l'étrier , puis tu divise cette valeur par deux , et la tu aura donc la dimension dont l'entraxe du filetage de la cale à déplacer .

Où tu fait la technique bof , et tu met une ou deux rondelles entre la fuse et la cale de l'étrier ....

Mais la deuxième technique je te la déconseille

Posté(e)

Ok geo ;)

Pour quoi la deuxième technique est dangereux

Posté(e)

Dis toi que tout ton freinage repose sur tes deux cales et donc les 4 vis qui maintiennent ces cales ...

C'est pas pour rien que j'ai fait faire les cales en ferraille et non en alu et je les ai fixer avec des vis CHC 12.9

Posté(e)

Au vu de la photo tu dois faire rentrer ton étrier et pas le faire sortir il est trop près du voile intérieur. Tu peux faire reusinner tes calés de la taille qui convient il faut que tu mesure comme te l'a dis geo. Ton disque doit être pile poil au centre de ton étrier

Posté(e)

En gros faut que je re face des cales?