Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma 8L Turbo 180cv


vladi6

Messages recommandés

Merci Ikni,

 

Je vais donc prendre contact avec sos compteur.

 

Hier je suis passé chez Audi pour avoir un tarif. Ils m'ont donné une fourchette de prix entre 450 et 860€.

 

C'est eux qui m'ont parlé de réparation.

 

Merci pour l'adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 713
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Aie oui ca sent le PI défectueux...

Mais j'ai jamais vu un comme le tient avec autant de probleme !

 

La reparation va etre compliqué je pense, il existe une boite qui fait de la réparation, tu leur envoi le compteur et ils te le renvoi une fois reparé, c'est sos-compteur, le mieu c'est de les contacté et voir si c'est réparable avant tout. Apres je ne sais pas si leur réparation tient dans le temps.

SInon, passage obligatoire par la case audi, avec echange stantard du PI recodage de l'ensemble clé/compteur/calculateur.

Ici la réparation est plus fiable, flyman et replay l'ont fait de memoire, mais c'est quand meme plus onereux.

 

 

Ouaip en effet compteur simple sur ph 2 environ 450€ montage compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh par contre pour ta température d'eau, tu as vérifié sur le canal 49 qu'elle était bien à 90°C ? Car tu as peut-être ton thermostat dans les choux....

 

Et puisque tu as le VAG-COM, vérifies le kilométrage dans le calculateur moteur, car tes aiguilles décalées ça sent quand même le compteur déja démonté...:s

 

edit : à vérifier que cette possibilité existe bien pour les versions essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thermostat à été changé lors de la distribution.

Je ne sais pas comment on fait pour vérifier la t° via le canal 49. Il me semble que c'est à partir du boitier clim, mais je ne sais pas faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon aujourd'hui j'ai fait démonté les pneus des jantes acheté Lundi et je les ai lavé avant de débuter les hostilités dessus ce W-E.

 

8580535244.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en bon état sauf 2 qui ont la peinture de cloquée auprès de trous de boulons et une qui a frotté, mais très peu.

Une qui est en parfait état puisque refaite chez Audi.

 

Y a t-il quelqu'un pour m'expliquer comment regarder la T° via le canal 49?????Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque le moteur tourne, appuyer sur le bouton de recyclage en bas à droite de la climatisation. Garder ce bouton enfoncé et appuyer sur le bouton "Flèche haute" en haut à droit. L'éclairage de la climatisation devient plus fort et affiche 1c (canal 1) à la place de la température.

Avec les touches + / - de la température, on peut naviguer à travers les différents canaux, correspondant chacun à un paramètre technique. C'est le canal 17 qui correspond à la vitesse réelle. Une fois le canal souhaité affiché, il suffit de valider avec le bouton de recyclage (en bas à droite). Pour afficher d'autres canaux, appuyer sur les touches + / -, pour revenir à l'affichage de la température, appuyer simplement sur le bouton "auto" ou couper le contact. La température qui s'affiche de nouveau.

Source : s3passion

Tu a egalement le tableau de correspondance sur le site dans la section astuce

Edit : abricot m'a fait l'inter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors je n'ai pas pu attendre demain. J'ai testé le canal 49 ce matin en venant au boulot.

La température est monté à 94 degrés jusqu'à ce que je coupe le moteur.

 

Par contre en faisant la manip j'ai dû dérégler la valeur de la température affiché sur la clim habituellement. Maintenant ça s'affiche en degrés fahrenheit.

J'ai 65 degrés F, alors qu'avant j'avais 19 degrés C.

 

Comment faire pour remettre comme c'était??? Via VCDS????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, donc déja tes sondes de température sont toutes en bon état, je t'ai aiguillé sur une fausse piste, autant pour moi :(

 

Pour ton affichage de température faut rappuyer sur une touche mais je ne retrouve plus laquelle....ça fait un moment que j'ai pas fait cette erreur en manipulant la clim (ça m'était arrivé aussi ! :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au plaisir ;) Et au moins tu connais la manip pour le bloc clim maintenant :)

 

En dehors du compteur, elle est en très bon état cet A3. La couleur est assez rare, je n'en ai jamais vue avant la tienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait pour tes sorties d'échappement, faut prendre de la laine de fer connue sous le nom de "Triple 0", ça marche nickel, ça coute 3 € le paquet et ça ne laisse aucune rayure sur les chromes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La triple 0, je connais bien, mais je pensais que ça me ferait des rayures.

Je vais d'abord essayer sur un endroit non visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin c'était séance nettoyage pour ensuite un petit shooting photo de la belle.

 

Je vous ai même fait une petite vidéo. Elle est pas terrible car je n'ai aucun sens artistique, mais elle à le mérite d'exister.

La voici:

 

Et voici le shoot fait à la maison:

 

2210132417.jpg

8482052424.jpg

7236972418.jpg

7022252423.jpg

8977082426.jpg

6508292428.jpg

5280132430.jpg

2821772431.jpg

6867222432.jpg

2735612433.jpg

6097042437.jpg

2846302438.jpg

 

Ensuite j'ai fait une vidéo du PI qui s'affole.

vous l'aurez plus tard le temps que la vidéo se charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y plusieurs défauts d'alignement qui vont être corrigé. Je ferais ceux du PC AV lorsque je mettrais les phares phase II.

 

Comme promis voici la vidéo du compteur :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ,j'ai un VCDS et rien n'y a fait.

 

Lorsque j'ai fait le log, au niveau de l'adresse 17 (PI), il y avait de marqué "porte instrument défectueux" ou un truc du genre.

La seule chose que j'ai pu effacer c'est le défaut d'air bag siège passager AV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise surprise en regardant le coincoin ce soir. :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :madgo: :madgo: :madgo: :madgo: :gun6: :gun6: :gun6:

Tout ça au bout de 260 bornes à son bord.

regardez : http://www.leboncoin.fr/voitures/859885472.htm?ca=22_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...