Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma 8L Turbo 180cv


vladi6

Messages recommandés

Cet aprèm, j'ai fait un petit shooting familial.

 

2298652226.jpg

8695782232.jpg

3456702234.jpg

 

Comme si 3 ne suffisait pas, fallait bien qu'une nouvelle tape l'incruste.

 

8677192242.jpg

9860482237.jpg

5316752236.jpg

6850192238.jpg

 

Et puis un shoot entre les 2 sœurs.

9604202243.jpg

4396682244.jpg

7892752247.jpg

8816042248.jpg

4321932249.jpg

5215302250.jpg

7412162252.jpg

5724792255.jpg

8530642256.jpg

8709522257.jpg

8374992259.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 713
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

C'est sûr.

A chaque fois les gens ralentissent en passant devant la maison.

En temps normal il n'y en a que 3 des Audi. Ce w-e la frangine de mon épouse est venue squatter à la maison, donc ça en fait une de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La noir est plus basse que la rouge ?

Non même hauteur, mais c'est le terrain qui est bosselé. La noir était dans la partie basse du terrain.

Dès que j'ai un peu de tune je m'occupe de cette hauteur de caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec il se fait des Rassos tout seul... :nixweiss:

Bah oui, je suis un peu obligé car je suis seul dans mon pays, lol.

 

 

 

 

 

Sinon le voyant d'ESP à fini par s'éteindre suite à la réparation du capteur G200.

Suite à la réparation il lui à peut-être fallu une adaptation automatique avant de revenir au normal? Pourtant j'avais effacer le défaut, et refais un scan par la suite qui était = à 0 défaut côté ABS, et pourtant le voyant d'ESP qui lui restait allumé. Hier en allant au boulot le voyant était encore allumé, et le soir en rentrant il était éteint, et l'interrupteur d'ESP refonctionnait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cuir oui , mais un sport ou un Recaro.
Après pour la couleur je verrai bien un fauve, gris ou plus classique noir.
Quoique un rouge bordeaux, ça serait bien aussi, mais là je ne suis pas sur que cela existe.

Aller on a le droit de rêver. :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est normal d'avoir le canister qui tique mais sur la mienne c'est quand même relativement discret (on entends pas capot fermé), si c'est fort, à vérifier si tu n'à pas une fuite quelque part (j'ai du changer le joint sur le dessus du canister il y à peu de temps, ça sentais l'essence par moment dans le compartiment moteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Fait pas bon de rouler sur nos petites routes de campagne en ce moment.

Y a les "culs terreux" de sortie avec leur tracteurs pour leur ensilage de m.... , et ils pourrissent les routes et comme d'hab ne font aucun nettoyage ensuite.

En attendant ça pourris nos belles.

Voilà ce que ça donne sur l'A3.

 

4976502230.jpg

2740092231.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne était dans un état similaire il y a quelque jour !

 

Je te rejoind sur le terme "ensilage de m*** " j'ai bien failli me doutée dans le fossé à cause de ca il y a quelque annee --'

J'ai toujours peur que ça m'arrive un jour où je serai en moto en sortie de virage... À qui les responsabilités ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ne critiquent pas le travaille fait, mais la négligence lors de l'utilisation des routes publiques.

Il faut quand même avouer qu'ils mettent de la terre en quantité non négligeable sur les routes et qu'ils s'en battent royalement la nouille.

 

ça me fait autant râler que celui qui va au nettoyeur haute pression pour laver sa voiture pleine de merde, et qui ne passe pas un coup d'eau au sol pour virer toute la terre qui est tombé du chassis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne les critique pas puisque j'ai habité une maison qui était dans une cours de ferme pendant 20 ans, et je peux dire que chez l'agriculteur c'était niquel, et qu'il nettoyait la route si il avait sali, et que c'était monnaie courante dans la région où j'ai grandit, mais là où je suis maintenant ce n'est vraiment pas la même chose. Ils font ce qu'ils veulent, la route leur appartient, c'est à toi de te mettre dans le fossé et j'en passe. En tout cas chez moi ils ne respectent pas les autres usagers de la route.

Il faut bien qu'ils fassent leur boulot je le conçois, mais y a minimum de savoir vivre je pense, on vit quand même tous ensemble en société. Non, je me trompe peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère vivre à la campagne et avoir ce genre de problèmes quelques mois par an, une voiture sale ça se nettoie. Que de vivre en ville et de stresser à chaque fois que je laisse ma voiture dans un parking...

 

On ne peut malheureusement pas tout avoir :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas tant l'état des voitures qui est gênant. Mais plutôt la dangerosité causé par toute la terre qui est laissée sur la route sans nettoyage. Et par endroit tu en as un paquet de merde. Ça peut vite surprendre. Encore plus en moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:remonte:

 

Rien de bien neuf par chez moi.

 

J'attends avec impatience mes vacances pour pouvoir démonter le PI pour l'envoyer en réparation.

Sinon je suis content, la réparation du capteur ABS tiens pour l'instant.

 

J'ai le voyant d'airbag qui c'est rallumé. Il s'agit de l'airbag du siège passager. Le faisceau doit être coupé quelque part dans le fauteuil, car je supprime le défaut et dès que je bascule le siège pour accéder à l'arrière, le voyant se rallume. Va falloir que je m'occupe de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait les copains,

 

Comment fait-on pour démonter le PI?

Je me doute qu'il y a des vis de cacher quelque part, mais où?

Faut-il aussi que je démonte le volant ou puis-je sortir le PI en baissant le volant et en le tirant vers le conducteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya deux vis derrière le plastique sous le volant. Suffit de la tirer vers le haut et vers toi pour le sortir.

 

Le volant pas besoin de l'enlever. Comme tu le dis suffit de le baisser et de le tirer vers toi au maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

 

Le compteur ne sera pas réparer au final, car bien trop cher au vue des avaries de celui-ci.

Je vais donc me tourner vers mon concessionnaire pour faire le changement. Je préfère remettre un peu d'argent sur du neuf et avoir un PI qui fonctionne et qui est garantit, que de réparer et ne pas être sûr que la réparation dure dans le temps.

Un compteur neuf ne dépasse pas les 850€ chez Audi, voir sera peut-être moins cher. C'est la référence de celui-ci qui donne le prix. Je vais donc prendre la réf. et la communiquer à mon concessionnaire qui me donnera le tarif et qui me fera ma remise habituelle. En plus j'ai la chance avec cette concession de pouvoir échelonner mon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...