Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma 8L Turbo 180cv


vladi6

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai essayé l'effet alu brossé sur un morceau de plastique qui trainait dans mon garage avant de m'attaquer aux coques de rétros, et ........ Comment dire :reflexion: ...

C'est une foirade complète.

Donc on laisse tomber cette option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 713
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

si tu fais le toit noir, fait aussi les rétros!

ça fera un rappel et ça le fait bien, après c'est une question de goût :)

 

personnellement c'est ce que j'ai fais ( même si la couleur n'est pas pareil) mais sur ton A3 rouge, ça devrait faire super sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lains,

 

T'aurais pas une petite photo à me montrer ?

 

 

Edit: je viens de voir ton topic. Ça ne fait pas mal.

Quel est le noir que tu as mis, et as tu sa référence ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas prsonnelement mais de souvenir un membre en avait monté sur sa 8l.

 

Peutetre Joss :nixweiss:

 

Edit : J'ai encore de la memoire :)

 

En fouillant sur sont topic j'ai trouver ca : http://forums.audipassion.com/topic/146397-presentation-joss/page-9

il commence a parler de BAR et quelque page plus loin on les vois montées sur sa 8l par contre la marque j'ai pas vu (ou mal lu)

 

Le probleme c'est que sa derniere co date de oct 2016 :/ donc avec un mp peutetre pour plus d'info mais rien de bien sur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un noir de chez Mercedes, assez profound, mais malheureusement je n'ai plus la reference...surtout que je l'ai modifié un peu en rajoutant de la nacre jaune.

ça se voit au soleil seulement et donne un aspect assez sympa..

un noir qui irait bien sur la tienne, après il faut aimer, c'est le noir opel, ou dedans il y a de la nacre violette et rouge de mémoire, et perso j'adore :)

 

Vu que ta voiture et rouge nacre, je pense que ça pourrait être pas mal...mais un conseil, ne fait pas de noir simple, essai d'en trouver un avec de petit rouge ou violet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala, ça ne suit pas ici ! :icon_lol:

 

C'est Mika qui a monter le kit complet EIBACH AV/AR model A3:

http://forums.audipassion.com/topic/179568-themika-audi-a3-8l-18t-150224ch-en-cours-damelioration/page-6

 

Moi j'ai passé tout mon train AV + freins (la semaine dernière) en S3/TT et j'ai pris le kit EIBACH TT Traction 180.

Pour l'instant je n'ai installé que la barre AV. Essai de la barre AR prévu au printemps, et si je ne peux plus m'en passer, je la peint en noir. :ph34r:

 

Je ne sais pas où JOSS à trouvé des barres jaunes...Je n'avais jamais parcouru son Topic en entier, c'est très coloré :pd: .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Est-ce que l'un d'entre vous peux me dire si un intérieur de 8P se monte en lieu et place dans une 8L ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne question !

 

Et je dirai que non, il me semble queles rails n'ont pas le meme entraxe. A moins de faire la modif...

 

L'ideal serais de pouvoir essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir,

 

 

Je viens sur mon topic faire un petit HS et aparté sur les enseignes qui font de la pseudo mécanique et qui ne sont à mon avis que des monteurs de pièces, et qui en profitent pour entuber le monde.

 

Voici l'histoire concernant l'A3 de ma belle-sœur.

Il y a quelques jours elle me demande de passer chez VAG pour faire un devis suite à une contre visite sur tout le train avant. Devant rentrer chez elle et ne pouvant attendre de suite son devis car le chef d'atelier a pris du retard dans l'établissement du devis, elle de son côté est allé chez S......Y pour avoir un tarif, et le mécano, lui sort un tarif que j'ai trouvé très cher. Entre temps j'ai pu avoir le tarif VAG par phone. Entre temps le gars à forcé la main à ma belle-sœur en lui disant qu'il fallait commander les pièces au plus vite, et donc étant un peu pris de cours et un peu de panique, elle lui a dit ok. Bien sûr dès que j'ai eu le prix je lui ai communiqué le tarif VAG qui est au passage, 80€ moins cher que chez cette enseigne, et lui dit donc de ne pas prendre RV, et là elle me dit que c'est trop tard. Avec un peu de persuasion je la convainc d'annuler. ce qu'elle à fait, et là le type lui fait peur en disant que c'est trop tard car il a commandé les pièces, alors qu'elle n'a toujours pas signé le devis, donc par peur elle lui dit ok. Ca c'était hier soir. Ce matin je l'ai au téléphone et elle me raconte ça, j'ai cru devenir fou et ai direct appelé cette fichue enseigne pour annuler le RV. Vous imaginez que ça c'est un peu envenimé au téléphone, et lui me dit que VAG lui propose une opération de seconde "ZONE" et que lui une tip top et que je n'avais pas à m’immiscer dans cette opération . Là je suis devenu fou :madgo: :furious: :trunks: et l'ai traité un peu de voleur et que ce n'était qu'un monteur de pièces, et qu'il y connaissait rien et qu'il profitait des jeunes femmes pour faire du business. Bien sûr il à écourté la conversation. Et comme il m'avait dit quelle marque il prenait et où, je suis allé sur le site pour vérifié le prix de chaque pièce je vois que lui la facture 3 fois plus cher. Super la culbute et beau arnaqueur.

Voilà j'en ai fini avec ce récit. Je ne supporte vraiment pas ce genre de procédures et dit qu'il ne devrait pas avoir pignon sur rue.

Merci de m'avoir lu.

 

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement et c'est pas sexiste de le dire les femme sont clairement prise pour des connes dans ces enseignes.

 

Bien souvent l'argument de la sécurité est mis en avant et les gens commande et signe Nimporte quoi....

Les prix en france sont libre et ils en profitent pour enfilé le moindre naif qui passe par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les pièces soient commandées, on s'en fout !

Rien a été signé, c'est donc lui qui l'a dans le c*l !

C'est tout à fait ce que je lui ai dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous,

 

Il y a quelques jours je me suis commandé un set de tapis pour l'A3 chez MTM shop, et le petit colis est arrivé hier.

2305733008.jpg

 

Voici ce que ça donne :

3269333009.jpg

1795173010.jpg

9582063011.jpg

9396113012.jpg

4770483013.jpg

 

La broderie a l'air de bonne facture.

7866303015.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien.

J'aurai juste souhaité un lettrage plus large, mais on fera avec.

Au début je voulais les 4 anneaux, mais comme ils sont protégé par un copyrite, le fabriquant ne peut pas les reproduire.

 

 

L'un d'entre vous a t'il déjà acheté chez eux ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les tapis d'origine, il y a bien un lettrage "A3" gris clair dans un cadre, mais avec la typographie Audi (qui est montré sur la page d'accueil de ton site.

 

Suis pas fan du repose talon et du lettrage non plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de la moquette, c'est de la bouclette, et t'as rien pour protéger le coté repose pied coté passager, ce qui oblige les gens à bien serrer leurs pieds vers la gauche.

Dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien.

J'aurai juste souhaité un lettrage plus large, mais on fera avec.

Au début je voulais les 4 anneaux, mais comme ils sont protégé par un copyrite, le fabriquant ne peut pas les reproduire.

 

 

L'un d'entre vous a t'il déjà acheté chez eux ????

 

+1. J'ai les monogrammes "A8" sur les 4 tapis. Je suis d'accord avec toi, le lettrage aurait dû être plus large...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les tapis d'origine, il y a bien un lettrage "A3" gris clair dans un cadre, mais avec la typographie Audi (qui est montré sur la page d'accueil de ton site.

 

Suis pas fan du repose talon et du lettrage non plus :(

Il n'y à pas de texte sur les origine, j'ai acheté les miens en concession et sauf un choix de différentes couleurs et une version caoutchouc je ne crois pas qu'il existe d'autre modèle (pour 8L en tout cas).

 

 

Après avec l'espace entre le 8 et le T et une virgule au lieu du point ça ne fais pas "d'origine".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y à pas de texte sur les origine, j'ai acheté les miens en concession et sauf un choix de différentes couleurs et une version caoutchouc je ne crois pas qu'il existe d'autre modèle (pour 8L en tout cas).

 

 

Après avec l'espace entre le 8 et le T et une virgule au lieu du point ça ne fais pas "d'origine".

Mon concessionnaire m'a dit qu'il ne pouvait plus avoir de tapis pour les 8L, trop vieux tout comme ça n'existe plus pour mon A6, c'est pour ça que j'ai pris chez MTM, et oui je suis d'accord avec toi pour le "ça ne fait pas origine" et l'erreur vient de moi lorsque j'ai inscrit le texte que je voulais. Bien sur que ça aurai été mieux comme ceci : A3 1.8T. Également pour le repose talon qui est trop clair par rapport au gris des tapis

Maintenant c'est fait, donc on fera avec.

Pour mon A6 je testerais un autre fournisseur et pour la dernière que je rentre ce soir je verrai encore avec un autre. Comme ça j'aurai testé 3 marque différentes.

 

Je les installe tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voilà, la petite sœur est arrivée dans la cour hier soir. Il faisait déjà trop sombre pour des photos.

Je fais ça dans la journée.

 

Sinon les tapis sont en place et c'est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos :

 

2342283022.jpg

7643043028.jpg

1612673024.jpg

3090373025.jpg

8876243016.jpg

1432563017.jpg

1170343026.jpg

5339123027.jpg

5871603018.jpg7972543019.jpg

5165143021.jpg6708923023.jpg

 

La belle a 298000kms et est de 1999.

Il s'agit d'un modèle TDI 90cv.

 

Une fois remise en état, je la destine à mon neveu pour 1ère voiture, car cette année il passe son permis.

 

Bien entendu, il y a quelques accessoires qui vont venir squatter mon 1.8T, comme la sellerie cuir, les jantes et les feux AR.

J'ai trouvé tout ce que je voulais pour l'A3 en une seule fois, c'est cool, et de plus j'ai enfin trouvé une auto pour le neveu.

Il y a quelques travaux à faire dessus en commençant par l'embrayage, car celui-ci est à bout de course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y à pas de texte sur les origine, j'ai acheté les miens en concession et sauf un choix de différentes couleurs et une version caoutchouc je ne crois pas qu'il existe d'autre modèle (pour 8L en tout cas).

 

 

il me restait les tapis d'origines de la voiture, il y avait bien un A3 dans un cadre, j'avais mis des photos sur mon topic à l'époque, mais effectivement, l'écriture n'y est plus sur les versions en vente à l'heure actuelle chez Audi.

 

 

Sympa cette petite 8l tdi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Question : Comment puis-je savoir si l'auto à la fermeture à distance ?

Car je n'ai qu'une clé sans télécommande, et je voudrais au moins un double. Donc avant de commander deux boitiers et empreintes, je voudrais savoir car au final ce n'est pas le même prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que je trouverai via les codes options. Mon concessionnaire me sort ça dans la semaine prochaine.

 

Sinon, j'ai commencé à cannibaliser la noir pour embellir mon hibiscus perlé.

J'ai échangé les rappel de clignotants ainsi que les feux AR.

Voici :

Petite vue d'ensemble.

8617053029.jpg

 

Les répétiteurs avant.

6747173030.jpg

 

Et maintenant.

4264323035.jpg

 

Les feux AR phase 1 vers phase 2.

Avant.

3619793031.jpg

 

Pendant.

2702803032.jpg

8431033033.jpg

 

Et maintenant.

9072273034.jpg

2688593037.jpg

5661083038.jpg

 

Et la noire maintenant.

1957043039.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...