Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Et un de Plus


Messages recommandés

Tres bon boulot! Moi de mon coté j'ai ''deja'' monté le bouton et j'ai tiré le cablage jusqu'a en bas du poteau droit avant. 

Modifié par Megatron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

De mon côté, j'ai passé le faisceau du bouton dans le montant gauche, et je pense que le plus spectaculaire est le passage du faisceau pour l'antenne de montre radio pilotée, qui doit faire au bas mot, 5 bon mètres et dans lequel j'ai passé le seul fil du Homelink qui part des boutons au plafond et qui va jusqu'au module confort.

Envoyé de mon SM-T110 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok. Tu as bien fait de profitet pour passer le cablage pour l'antenne d'horloge... 

 

Tu n'as pas pensé a passer 10-15 fils de l'avant jusqu'a l'arriere? Ca aurait pu etre assez utile pour les prochaines modifs...

Modifié par Megatron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, il y aura pas d'autres modifs. J'ai les options qu'il me fallait. Mais qui sait, on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait.

Envoyé de mon SM-T110 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, tout est remonté, homelink paramétré, en attente d'un signal pour l'horloge.

Envoyé de mon F5121 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, calculateur 17 [instrument]
10 [adaptation]
Canal 19
Mettre entre 1 et 50 à la place de 0
Tester et sauver.

Et dans le MMI, j'ai bien les 2 modes, soit à quartz ou radio pilotée.

Envoyé de mon F5121 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiers essais en arrivant ce soir, Homelink OK mais toujours pas de petite antenne d'affiché à côté de l'horloge, affaire à suivre de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je viens aux nouvelles et rien de bon, hier soir, homelink OK mais aujourd'hui impossible de le faire fonctionner, la barrière ne s'ouvre pas, j'ai refait plusieurs programmations mais rien y fait, je me demande si le calculateur n'est pas trop ancien, il porte la référence 8E0909511 et je pense que je devrais acheter cette référence là 8K0907410 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me dit aussi, il doit bien prendre en compte vu que je vois bien les clignotants s'actionner 3 fois même si il faut que j'appuie plusieurs fois sur le bouton de la télécommande.

Au tout début, j'appuie sur les boutons 1 et 3 pour effacer les anciennes programmations pendant 20 secondes, ensuite, j'appuie sur le 1er, la petite led se met à clignoter pour signifier que c'est prêt à recevoir un signal, à partir de ce moment, j'ai 5 minutes pour aller devant. Je m'agace donc avec la télécommande à l'avant droit tout en observant le rétro passager, et à un moment les 3 clignotements me signifiant que c'est OK.

Sauf que quand je présente le nez de la voiture a la barrière, rien ne se passe.

Envoyé de mon F5121 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu plein de références sur la doc en ligne, il y en a même de 2016 avec la même référence.

 

 

Envoyé de mon F5121 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Quelques news, avec tous les examens que madame a a faire je fais un peu de bornes.

Un nouveau cap de franchi :
a0df7e2ba8f6a5bd56ff3a128cc6404e.jpg

Envoyé de mon F5121 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme j'y suis retourné ce samedi, en une semaine j'ai plus de 670 km de fait !

 

A la fin de la semaine le plein que j'ai fait lundi dernier sera défunt, j'aurais plus qu'à aller en remettre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et sans trop s'amuser mais dès que tu fais de long trajet, ça économise sacrément, si je ne fais que les trajets pour aller au boulot je ne fais que 550 km avec le plein, si je prends que l'autoroute, je pars de chez moi jusqu'au sud de Barcelone sans faire le plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait rêver, j'ai acheté mon a4 pour faire ça mais j'en suis loin ... un plein c'est 650km grand max, 134km/h régulateur pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir,

 

Première panne et pas des moindres vu les températures annoncées ces prochains jours :

 

                Adresse 08: Climatronic       Labels: 4F0-910-043.lbl
    No. VAG du calculateur: 4F0 910 043 B    Mat: 4F1 820 043 AK
       Pièce et/ou version: KLIMABETAETIGUNGH30 0070
           Codage logiciel: 0000278
              Code atelier: WSC 02325 785 00200
                      VCID: 1D312F9DC4C9BDF69FF-8048
1 Code défaut trouvé:

01273 - Soufflante d´air frais (V2)  
            009 - Rupture/court-circuit à la masse
             Capture:
                    Etat du défaut: 01101001
                    Priorité du défaut: 3
                    Fréquence du défaut: 7
                    Compteur de RAZ: 215
                    Kilometrage: 200450 km
                    Heure: 0
                    Date: 2019.06.02
                    Temps: 17:01:49

             Capture:
                    Température: 49.0°C
                    Vitesse: 0.0 km/h
                    (sans unité): 24.0
                    (sans unité): 217.0

 

Demain soir, je récupère mes classeurs et je n'ai plus qu'à commencer à chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince JB . Ou peut être les charbon usés ? Bon courage  :coucou:

 

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est le début  ou les prémices de la panne qui te guette .

il faut intervenir car quand tu aura besoin réellement  de ta clim tu sera bien content ... faut tuer le mal :/

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je vais m'occuper de ça rapidement, j'espère avoir un peu de temps ce week-end car en plus, je suis de mariage !!

Envoyé de mon F5121 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JB

Ah ben çà c'est la tuile!

Surtout pas de clim sans pulseur si tu veux pas ,en plus, flinguer le compresseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je vois que ça ne ventile pas, je coupe le tout, pas besoin que ça tourne dans le vide. Et ce soir pas de fonctionnement, j'ai réessayer ensuite et ça fonctionnais, va falloir désosser encore !

Envoyé de mon F5121 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Suite à mes mésaventure précédemment, j'ai contrôlé le moteur de pulseur d'habitacle et j'ai un peu galéré a déposé les essuie-glaces malgré que j'avais l'outil adéquate.

 

19070608013623736916301932.jpg

 

les 2 vis prises sur le bloc de ventilation, et bien faire attention lors de la repose du bandeau de bien les positionner, il a fallut que je le remette tout en place car non aligné !

 

19070608013623736916301933.jpg

 

ça commence à devenir intéressant, on a de l'accès sauf pour une vis qui est quasiment inaccessible sous la fixation de l'essuie-glace

 

19070608013723736916301934.jpg

 

après avoir déposé moult vis, on obtient ce bloc

 

19070608013723736916301935.jpg

 

je me suis permis de faire un petit éclaté

 

19070608013723736916301936.jpg

en bas à gauche, c'est le calculateur du ventilateur qui gère la vitesse et pas de soucis à ce niveau, la platine électronique est comme neuve.

 

et une petite photo du moteur d'entrainement

 

19070608013823736916301937.jpg

J'ai relevé les références sur le moteur pour une futur recherche :

 

Bosch 0 130 101 503

Denso 0Z016070-077X

et Audi 4F0 820 021 A

 

j'ai retrouvé pas mal de poussière de charbons à l'intérieur, ils sont à mi usure et le collecteur n'est pas trop charbonné, j'ai tout remonté et depuis l'autre jour, je n'ai pas eu de soucis.

Modifié par CC21002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je l'ai remis et ça ventile et c'est plus direct, avant il y avait un petit temps d'attente avant que ça se mette en route.

Envoyé de mon F5121 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...