Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Et un de Plus


Messages recommandés

T'a pas moyen lui mettre un ptit coup de Karcher tôt le matin , histoire de bien décoller les insectes et toutes les petites saloperies ... la rosée ça a du bon . 

C'est comme ça que je fais , et tu travaille sans effort , surtout pas frotter sur une carrosserie chaude, sinon tu flingue ton verni . 

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RABITO a dit :

T'a pas moyen lui mettre un ptit coup de Karcher tôt le matin , histoire de bien décoller les insectes et toutes les petites saloperies ... la rosée ça a du bon . 

C'est comme ça que je fais , et tu travaille sans effort , surtout pas frotter sur une carrosserie chaude, sinon tu flingue ton verni . 

 

Le rosé, tu voulais dire Pascal... :AP-Smiles_83::AP-Smiles_83::AP-Smiles_83:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a toujours moyen, ou tard le soir quand le soleil est couché depuis un moment, mais c'est sur que je ferais pas ça en pleine chaleur. Et c'est sur que le rosé, c'est comme la rosée, ça n'a que du bon !!!!

Envoyé de mon F5121 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que tu allait me sortir une connerie de ce genre camarade . :AP-Smiles_49:

C'est du Alain tout craché ça .:AP-Smiles_32:

Toujours dans le Sud Amigo .

 

@ JeanBaptiste , peut-être encore une occasion de déboucher un bon rosé ce soir si Victoire :AP-Smiles_34:

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra que je demande à mon patron de me monter un garage alors, comme ça, plus rien ne volera dessus !!! :AP-Smiles_u1F601:

 

Et faudra que je la fasse super propre pour le mois de septembre, j'ai 2 mariages à la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voisin c'est pas mieux (voir la Laguna ) :AP-Smiles_u1F602:, les feuilles poussent dans la baie de pare brise :AP-Smiles_131:.

Décidément  ce quartier ....:AP-Smiles_26:(Humour )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais c'est une zone de non droit, y'a des voitures qui brulent tous les jours, dans ce quartier.

+ 1 avec Tony :fouet:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La laguna, ça fait 3 ans qu'elle n'a pas bougé d'un poil et elle est complètement pourrie, un matin, je risque de retrouver la tôle extérieure d'une portière d'appuyer sur l'Audi et bien sur pas de proprio puisqu'il est parti et à laisser ça là. Comme c'est sur un parking privé, si on fait intervenir la fourrière, c'est à nous de payer.

 

Et non, il n'y a pas de voitures qui brulent dans mon quartier, ce n'est pas la même chanson dans les ZUP qu'on a !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, RABITO a dit :

Un truc comme ça Sébastien je serai près à tuer mdr !

Si vous voulez, pour non assistance à A6 en danger, je peux vous le priver de Whisky.

Modifié par Sm18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, CC21002 a dit :

La laguna, ça fait 3 ans qu'elle n'a pas bougé d'un poil  et bien sur pas de proprio puisqu'il est parti et à laisser ça là. Comme c'est sur un parking privé, si on fait intervenir la fourrière, c'est à nous de payer.

 

A votre place, quatre gros costauds et un diable et je la jette sur la voie publique  ... et hop la fourrière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est sur une place privé , donc si tu la bouge tu peut être contraint à des poursuites , je m'y risquerai pas . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça le pire, mais ça va, elle ne me gêne pas, car je serre un peu, et j'ai toute la place pour descendre sans abimer la voiture de la voisine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu ferais pas pour faire un constat, enfin déjà lui faire comprendre que tu as esquinté sa voiture :fuc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, à droite, je suis tranquille sauf si un jour le proprio se souvient qu'il à laisser sa voiture pourrir là et qu'il vient la récupérer !

Modifié par CC21002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JB

Tu peux te radiner, j'ai prévu pour passer un week-end tranquille:

 

Xvg6f4y.jpg

 

Je l'ai mis en perce ce soir.

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A6 Allroad machin chouette arrivée hier soir.

Je confirme elle est maculée de poussière cosmique. On s'est lancé dans  le démontage du rétro mais c'est trop compliqué. Du coup on s'est rabattu sur des choses qu'on maitrise un peu mieux dans le Berry.

https://youtu.be/ohU26fbW6-s

On verra cette après-midi pour le remontage.

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, motivé comme pas deux, j'ai enfin remplacer mon rétro intérieur, et surtout j'ai remis le cache prise que je n'avais pas remis la dernière fois pour pas trop le casser !

 

On commence par enlever l'ancien, c'est simple, juste 1/4 de tour à faire pour qu'il se décroche :

 

18072203395223736915817571.jpg

 

Je remet le nouveau en place et malheur; il ne tient pas. Dès que je le touche, il se décroche de la base, on l'enlève et on compare les pattes :

 

18072203395323736915817572.jpg

 

Et celles du rétro en bon état sont un peu plus écartées que celle de celui cassé, du coup, j'ai récupéré la plaque et les 2 petits morceaux de clinquant dissimulés en dessous et qui resserre le tout.

 

18072203395323736915817572.jpg

 

Au passage une petite vue du capteur de pluie qui sert de base d'attache au rétro :

 

18072203395823736915817576.jpg

 

Et du cache que je n'avais pas remis :

 

18072203395623736915817574.jpg

 

Et voilà une fois tout remonté :

 

18072203395723736915817575.jpg

 

P.S. : j'attendais un coup de main de mon frangin mais comme il a un peu trop forcé sur le rosé pamplemousse, il est parti à la sieste !!!!    :AP-Smiles_66:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a faire à des sacrés lascars ici :AP-Smiles_u1F602: , pas mieux aussi  j'ai fais la sieste à la plage . 

 

 

 

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...