Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[WTPThom] Mon A4 Cab'


Messages recommandés

;) Au fait, c'est quoi ton prénom? ahah

 

 

Nom: Haï

 

Prénom: Uruk

 

Simple pourtant...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon, ok :out1:

 

non non :ripeer: , je crois savoir mais je ne le dirai pas car je crois que tu préfères ton pseudo pour le fofo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Nom: Haï

 

Prénom: Uruk

 

Simple pourtant...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon, ok :out1:

 

Né en terre du milieu je suppose? Ahah

 

Pas encore de test de nuit, peut être demain si j'ai la foi de sortir après 21h... J'ai beau être jeune je suis pas trop "de la night" comme on dit :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

non non :ripeer: , je crois savoir mais je ne le dirai pas car je crois que tu préfères ton pseudo pour le fofo

 

Tu as compris, jb... ^^

 

 

 

Né en terre du milieu je suppose? Ahah

 

Pas encore de test de nuit, peut être demain si j'ai la foi de sortir après 21h... J'ai beau être jeune je suis pas trop "de la night" comme on dit :ripeer:

 

Oui, en Terre du milieu, plus exactement sur les plaines de l'Isengard durant le Troisième Age. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JB tu es en bi-xenon sans xenon en plein phare c est ca? Il y a un truc que je ne saisis pas la...pour moi bi-xenon implique feu de croisement+feux de route xenon, j ai tord?

 

En tout cas le hod serai une solution à mes feux de croisement en 5000k alors a ce que je comprends?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JB tu es en bi-xenon sans xenon en plein phare c est ca? Il y a un truc que je ne saisis pas la...pour moi bi-xenon implique feu de croisement+feux de route xenon, j ai tord?

 

En tout cas le hod serai une solution à mes feux de croisement en 5000k alors a ce que je comprends?

 

 

alors, oui et non, il y a plusieurs types de bi xénon,

 

le bi xénon des B6: tu as le xénon en croisement, et en plein phares tu as la lentille qui s'ouvre un peu plus et en complément une halogène

 

le bi xénon "classique": tu n'as effectivement qu'une lentille pour tout, qui s'ouvre plus ou moins, et rien d'autres

 

le bi xénon des BM,: la c'est un autre débat mais pour info tu as deux lentilles parallèles, une pour les croisement et une pour les plein phares, là l'éclairage est juste top

 

 

pour ton cas, comme tu es en 5000k, oui je pense qu'une ampoule HOD fera l'affaire, par contre pour la couleur de ta HOD prend le max possible(6500k je crois) car ç reste une halogène avec une attirance vers le jaune

sur le cab de Thomas, on a l'impression que c'est bien blanc mais c'est parce qu'il n'a pas de xénon à coté pour faire ressortir l'effet jaunâtre des hod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ta réponse JB!!

 

Tu sais j ai deja des osram nightbreaker qui crachent bien, du coup ca va rester comme ça, en même temps quand je m en sers je suis seul donc moins important...le top serai un second kit hid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la classe :bien:

 

tu n'as m^me pas décapoté, pffff :shakehead: avec ce beau soleil en plus

 

C'est vrai... Honte à moi ! La prochaine fois, si la météo le veut bien :langue:

Va falloir que je passe à la rénovation et l'imperméabilisation de la capote bientôt d'ailleurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah non, je n'avais pas d'attentes particulières ^^ Mais sa voiture c'est un sacré paquebot en effet ! Et sous le capot.. Déjà que je trouvais mon V6 "gros" (en même temps venant d'un 4 cylindres 1.2L Fiat...), alors là... :icon23:

 

Et niveau brillance les photos y sont pour quelque chose, même moi j'avais pas lavé ma bagnole et elle rend "propre" sur les photos, et pourtant zéro retouches (à part les plaques ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas gentil ça :ripeer: , la brillance du carrosse Urukien serait un mythe? :euh: :euh: :euh: là ou tu me rassures c'est qu'il y a bien un V8 sous le capot :vert:

 

allez j'arrête, il va péter son cable(pas de frein il peut pas :zoumzoumzeng: ) quand il lira ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah, au fait, y'a des connaisseurs en VAGCOM ici ? Ca m'intéresserait de savoir ce qu'on peut débloquer avec ! Et au passage passer mon ODB en français et mettre le verrouillage automatique des portières quand on roule ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sue les B6 tu ne peux pas faire grand chose en terme de modif,

 

tu as un Vagcom? voilà une liste non exhaustive http://www.vag.com.fr/a4.htm

 

Je n'ai pas de VagCom mais justement Uruk m'a dit qu'il en avait un, donc je me renseigne :p

 

Merci pour les liens, je vais étudier tout ça ! Apparement, bien que datant de 2002, ma cab est multiplexée (comme les berlines et breaks à partir de 2004 si je ne me trompe pas), ça change quelque chose par rapport au VagCom? ^^

 

Merci Miguel ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas gentil ça :ripeer: , la brillance du carrosse Urukien serait un mythe? :euh: :euh: :euh: là ou tu me rassures c'est qu'il y a bien un V8 sous le capot :vert:

 

allez j'arrête, il va péter son cable(pas de frein il peut pas :zoumzoumzeng: ) quand il lira ça

 

Mais tu as raison, c'est un mythe! ^^ Par contre, le V8 n'en est pas un! :vert:

 

 

Oh merde, t'abuses avec son câble de frein, mais qu'est ce que j'ai rigolé :icon28: :icon28:

 

Les photos seront là pour lui redonner le sourire ! :P

 

Objectif atteint, Thomas! ^^

 

Tiens-moi au courant si tu veux jouer du VagCom... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes merci Uruk, je vais me renseigner avant de faire des conneries ^^

J'aurais deux questions pour ce soir, j'ai vérifié mes niveaux et j'ai constaté que le liquide de refroidissement était marron bien opaque bien moche, donc je vais devoir le changer, et ma première question est donc, par où est ce qu'on le vidange? ^^

 

La deuxième question est tout simplement comment est ce qu'on change l'ampoule des anti brouillard avant ? Par derrière c'est impossible, alors est ce que la "grille" sort par l'avant ?

 

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sur les B6 on peut enlever la grille et ensuite démonter l'antibrouillard pour changer l'ampoule.

 

Pour ce qui est du liquide de refroidissement il suffit de démonter la durite du bas du radiateur et ensuite le liquide va se vider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sur les B6 on peut enlever la grille et ensuite démonter l'antibrouillard pour changer l'ampoule.

 

Pour ce qui est du liquide de refroidissement il suffit de démonter la durite du bas du radiateur et ensuite le liquide va se vider.

 

Génial, merci Nono ! :D

 

Et aussi, je peux mettre n'importe quel liquide de refroidissement ou pas ? J'ai vu marquer G12 sur le bouchon mais ça change quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il faut mettre du liquide compatible VAG donc soit le G12 de chez VAG soit du compatible mais il faut qu'il soit rose comme le G12.

 

Merci ! :bien:

 

Il me vient une autre question, mais là ça doit être une autre paire de manches... Pour vérifier le niveau d'huile de boite ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour le liquide de refroidissement, Audi est passé au G13 depuis quelques temps mais on peut le mélanger au G12 sans soucis.

Pour le niveau de la boite je ne sais pas :reflexion:

Mais c'est vrai que ça serait bien de le savoir comme ça ja jetterais un coup d'oeil à la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé acheter du G12+ tout à l'heure (orange), par contre ils n'en avaient plus que 5L, ça me parait short pour une purge complète du système... Je pense être bon pour en chercher ailleurs x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rose fluo normalement

 

si tu purges complètement, un bidon de 1l en plus devrait suffire

 

Le mien est orange, mais c'est bien marqué Audi (G12 / G12+) dessus. Je préfère trouver un autre bidon de 5L, au prix que ça coûte, au moins j'aurais de quoi refaire le niveau de temps en temps après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait! Le restant de liquide dans le moteur a suffit pour refaire tourner le liquide au orange, mais bon, 3 litres de G13 pur, ca ne peut pas lui faire de mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...