Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

c'est propre !

c'est clair c'est un des plus beaux cab , je regrette toujours le mien

Vivement un autre set de roues , celles ci sont pas tres jolies :s

Posté(e)

Merci à vous :)
C'est vrai qu'il est beau, pourquoi t'en es tu séparé Cabman?

Et oui, j'essaye de vendre celles ci avant d'acheter les prochaines, 12 roues ça ferait beaucoup.. ^^

Edit : Si vous êtes sages, demain soir je vous poste un montage que j'ai fais qui illustre mes petits projets pour l'A4 :p

Posté(e)

Je l ai vendu car je voulais une rs4 et on ne peut pas tout avoir ^^

Posté(e)

Salut

Elle est toute propre.

Moi aussi je ne suis pas fan des jantes vivement des nouvelles.

Posté(e)

Joli cab :) Sinon pourquoi ne pas garder un jeu pour avoir un jeu de roues pour l'hiver et un jeu pour l'été ?

Posté(e)

Je l ai vendu car je voulais une rs4 et on ne peut pas tout avoir ^^

Ah oui en effet, mais le changement vallait la peine :p

Joli cab :) Sinon pourquoi ne pas garder un jeu pour avoir un jeu de roues pour l'hiver et un jeu pour l'été ?

Parce que par chez moi (Ouest Lyonnais) il doit neiger entre 0 et 2 fois par an, donc qu'un jeu "hiver" ne me servirait pas à grand chose. Autant prendre un seul jeu mais avec des bons pneus polyvalents pour qu'ils tiennent le pavé même sur le mouillé ! :)

Posté(e)

C'est sûr que vu comme ca, ca semble logique, je suis dans le même cas que toi car il neige quasiment jamais par chez moi, mais comme j'ai une quattro à la maison, je reste en michelin PS3 toute l'année :)

Posté(e)

Je vois ! Au moins tu as le quattro en cas de conditions difficiles ça doit aider un peu ^^

Je pense chausser les prochaines jantes avec des Pirelli PZero moi, ça devrait le faire :)

Posté(e)

Je confirme que ca aide :) Les Pirelli ne sont pas mal non plus, ils sont bien notés en général !

Posté(e)

Au fait, vous avez été sages :p

Alors voici ce à quoi titine pourrait ressembler après mes projets..! Les jantes ne vont pas plaire à tout le monde j'imagine, tant pis, c'est celles que je veux (Rota Grid) ;)

imageproxy.png.7c5c447da54631c7106ae93c647ba306.png

Posté(e)

Bon, j'ai été sage mais bon, j'étais déjà au courant. ^^

Thom, tu connais mon avis sur ton choix... ^^

Posté(e)

On les voit pas elles sont noires :ph34r:

Bien vu :vert: J'aime tellement le rendu, la caisse grise entre la capote et les jantes noires, furieuuuuuuux :petard:

Bon, j'ai été sage mais bon, j'étais déjà au courant. ^^

Thom, tu connais mon avis sur ton choix... ^^

Et oui c'est vrai ^^ Maaaaaaais ce que vous n'avez pas vu sur ce petit montage, c'est le léger rabaissement et les vitres teintées ! Mon projet sera vraiment fini après tout ça :p

Posté(e)

J'ai déjà pas à me plaindre du tout vu mon jeune âge, mais après elle sera trop ouuuuuuuuuuuuf et pleinement mienne :D

Au fait, petite photo bonus d'un bout de route avec mon père avec son Boxster hier ^^ (et non, je ne suis pas sponsorisé par le papa pour l'A4 ! :) )

imageproxy.jpg.f6764855043de40f8d81a9b2ef44c1c6.jpg

Posté(e)

les rota ça rend pas bien !

par contre les vitres teintées , j'éviterais sur un cab , décapoté et fenetres fermées c'est hideux ...

Posté(e)

les rota ça rend pas bien !

par contre les vitres teintées , j'éviterais sur un cab , décapoté et fenetres fermées c'est hideux ...

Les gouts et les couleurs cabman ! ;)

Et ouai les vitres teintées c'était une idée mais c'est pas une priorité, on verra bien ! De toute façon décapoté je baisse toujours les vitres (à quoi bon décapoter si on aime pas le vent ?)

Posté(e)

je sais pas ce que j'ai foutu , mais j'ai écrit "pas" et c'etait "ça rend bien" que je voulais écrire ..

quel boulet , bon il était tot :MdrDevil:

Posté(e)

je sais pas ce que j'ai foutu , mais j'ai écrit "pas" et c'etait "ça rend bien" que je voulais écrire ..

quel boulet , bon il était tot :MdrDevil:

Ah oui ça change tout alors ahah ! :p

Vivement elle sera encore plus belle☺

Oui, j'ai hâte, mais faudrait au moins que je vende un jeu de roues avant... :(

Je sais pas si on a le droit de poster des annonces sur le forum? Si non si y'a un modo qui passe par là, qu'il se sente libre de retirer les liens ^^

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/872646041.htm

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/872643846.htm

Personne voudrait me débarasser ? :nixweiss: :p

Posté(e)

Bien le bonjour à vous ! :D

Petite photo de la galèèèèèèèèèère d'aujourd'hui (parce que ouai, 5h de taf j'appelle ça une galère ^^)

imageproxy.jpg.352ea3158fe54be628fe66f230eaa358.jpg

Il faisait nuit quand on a fini donc je n'ai pas de photos du rendu final, mais c'est très bien intégré, je suis au top :D Petit bémol pour la découpe du bloc clim (v'la le bordel) mais bon, c'est pas hard non plus ! J'essaye de vous faire des photos du rendu demain :D

Posté(e)

Bienvenue au club! ^^

C'est sûr que l'intégration de mon RNSE c'est faite tranquillement (j'avais déjà un 2 Din) avec deux/trois modifs d'adaptation du poste. A 6 mains (Clem, Sam et votre serviteur, c'était tranquille!)

C'est plutôt au niveau de la connectique que l'on a un peu galéré. Heureusement que mon Clem était là, dédicace! :bien:

C'est sûr que tu as eu plus de taf, chapeau à vous deux. Plus qu'à voir le résultat final! ^^

Posté(e)

Salut

C'est du boulot de mettre un Rnse et pas toujours facile mais ça vaut le coup tu verras.

Sans me la raconter je suis bien content d'en avoir un d'origine.

Posté(e)

C'est sûr que tu as eu plus de taf, chapeau à vous deux. Plus qu'à voir le résultat final! ^^

Sacré boulot oui, et assez effrayant pour les découpes ^^ le bloc clim n'est pas nickel nickel au final mais bon, c'était les risques ! Photos demain sans faute, je suis encore rentré de nuit aujourd'hui (saleté d'heure d'hiver !!)

Salut

C'est du boulot de mettre un Rnse et pas toujours facile mais ça vaut le coup tu verras.

Sans me la raconter je suis bien content d'en avoir un d'origine.

Salut Miguel ! C'est vrai que tu t'en sors bien ! Mais personnellement, ce n'est pas un RNS-E que j'ai installé, mais un Pioneer AVIC F77DAB !

Mais je suis très content car c'est très bien intégré, on dirait presque de l'origine ! ;)

Posté(e)

Voilààà des photos, au programme, changement de console 1DIN -> 2DIN, découpe du bloc clim, de la console centrale, tirage de câbles en tout genre et changement du bouton d'ESP qui était tout blanc :D

1.jpg.29a0e06f1f40755fa8eb160fac963c54.jpg

2.jpg.29848ee39bb0b710ad7c1e083baa548a.jpg

3.jpg.75f53facd63764d70820c8ae071d9d88.jpg

Intégration du micro !

4.jpg.46edd0e664b9e62314aebb4da0c3ad75.jpg

On voit ici le râté de découpe du bloc clim, aïe aïe aïe !

5.jpg.f066742b6ec74df5cdace7d61d20657e.jpg

Et l'écran de démarrage perso ! ;)

Quelqu'un a une astuce pour les plastiques qui pèlent? Ca fait pas bien beau :(

Posté(e)

Mis à part le petit loupé au niveau du bloc clim, très bonne intégration du poste, Thom! ^^

Beau boulot.

Posté(e)

Salut

Sympa ton autoradio et en plus il s'intègre bien.

Merci Miguel ! :)

Que pensez vous des Bilstein B14 niveau suspat'? Mes amortos c'est l'enfer, entre la longueur de la voiture et le balancement dans les virages l'effet bateau c'est top :vert: :vert:

Au fait, ma petite galerie photo de la sortie d'hier !

Posté(e)

Merci les gars ! :)

J'ai une autre modif en tête (plus en fait, plus on en veux... XD), je n'ai pas réussi à trouver de gars qui avaient fait un upgrade de freinage sur B6. Je regardais pour mettre du 4 pistons, du Porsche/Brembo, mais j'ai rien trouvé de bien concluant, et on dirait que les 3/4 ne changent que l'avant... Des pistes? ^^

Posté(e)

Infime plaisir en ces jours de deuil nationnal... (photos dégueulasses)

1.jpg.e7d50a783a2d5ca4fe367b218e552bf8.jpg

2.jpg.d4f31ec8725c4754a037a0d9446e14e7.jpg