Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ça en est ou ton histoire ? tu a recup ton auto ?

Oulah non, pas récupérée, aux dernières nouvelles il commandait les pièces en neuves parce qu'on trouvait rien de plus d'occasion. Je l'appelle demain lui demander où il en est parce que je deviens dingue !

Posté(e)

Bon courage, le temps parait hyper long dans ces moments la !

Posté(e)

Petite visite du jour, la réparation suit son cours, terminée semaine pro ou celle d'après !

1.jpg.0ff10fab2d8192df8c19134954141908.jpg2.jpg.ae72827090923119430d5f9a9198a6bc.jpg

Posté(e)

Salut

Effectivement elle va rouler beaucoup moins bien ... (humour)

Bon si cela avance et arrive bientot c'est plutot cool :)

en revanche niveau assurance RAS pour toi ? je ne sais plus si vous êtes a 50/50 ou a 100% pour le modus

Posté(e)

100% pour la Modus! Et encore heureux!

J'vais juste me faire b*iser ma descente rapide alors qu'en Mars si il m'arrivait rien j'aurais perdu tout mon malus..

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ah tu étais en malus ? tu as eu de la chance alors :)

Mouais bof, ça aurait été mieux de cartonner après Mars, parce que là du coup après Mars j'aurais pas 0% de malus mais 12%... Sur l'année ça fait mal... et j'suis reparti pour 2 ans de "tentative de descente rapide", si je croise pas une autre connasse d'ici là... -_-

Posté(e)

Allez, y a pas de raisons que tu en croises un/e autre, faut y croire Thomas! ^^

Posté(e)

Salut

Effectivement il faut y croire, je n'ai jamais eu de soucis en 10 ans de permis et un jour j'ai eu le même soucis :(

En tout cas vivement que tu as récupère en parfait état :)

Posté(e)

Vous enflammez pas les gars, je devais la récupérer aujourd'hui mais....

C'est tellement la merde de changer les amortos (les vis à l'avant sont complétement grippées, limites soudées, faut couper et changer..) qu'elle va rester là bas un moment encore.. Et le pire c'est que pour changer les arrières, faut ouvrir la capote (lol), parce qu'ils sont accessibles par le "capot" arrière derrière les sièges..
Donc bon j'suis bon pour faire réparer la capote en même temps !

Je commence dès maintenant le deuil de mon compte en banque ^^ Mais bon, après ça, elle sera comme neuve (c'est le cas de le dire xD) et il ne me restera qu'une petite révision à faire et j'aurais fini mon projet jusqu'à nouvel ordre (ou deux trois conneries genre pédales alu de RS4..). :)

A bientôt pour des news et le retour d'un peu d'activité sur ce sujet xD

Posté(e)

C'est bizarre pour l'arrière... Sur les 2RM les amortos sont pris complètement différemment derrière? Sur la mienne deux boulons de 13 à l'intérieur de l'aile, et un grand de 21 sur le bras..

A l'avant oui c'est la merde, mais pareil ca m'étonne puisque les boulons sont accessibles par le capot, ils ne rouillent pas dans cette zone ils sont à l'abri de toute humidité. Juste le boulon sur le bras qui est raide... Comprends pas

Posté(e)

C'est bizarre pour l'arrière... Sur les 2RM les amortos sont pris complètement différemment derrière? Sur la mienne deux boulons de 13 à l'intérieur de l'aile, et un grand de 21 sur le bras..

A l'avant oui c'est la merde, mais pareil ca m'étonne puisque les boulons sont accessibles par le capot, ils ne rouillent pas dans cette zone ils sont à l'abri de toute humidité. Juste le boulon sur le bras qui est raide... Comprends pas

J'ai un cab, c'est pour ça que la suspension arrière est foutue différemment je pense..

Et pour l'avant c'est bel et bien le boulon sur le bras qui est tellement grippé qu'il a beau essayer de toutes ses forces, ça bouge pas, donc bon, il fait comme il peut :/

Posté(e)

C'est marrant alors pour l'arrière je vais essayer de voir comment c'est fait.

Ben au pire il coupe le boulon, chasse goupille et hop ni vu ni connu :)

Posté(e)

le plus simple c'est de tomber tout le train avant(sans toucher à ces vis justement), c'est comme ça que j'ai fait pour monter mes amortos/ressorts

Posté(e)

Pour l'arr il t'a raconté nimp ton mécano ... y a jamais besoin de décapoter pour changer les amortos , accessible du passage de roue comme les autres a4 ....

Posté(e)

Ah je me disais :) mon intuition était bonne. Change de garage car si il est obligé de "décapoter" pour changer des suspets et n'arrive pas à enlever un simple boulon sur un bras, c'est qu'il essaye peut être de gagner des heures de MO... Enfin c'est l'impression que ça donne, après je le connais pas

Posté(e)

Et c'est identique sur les 4RM également ....

Pour la vis de bras , faut chauffer ou percer la vis ...y a pas d'autres solutions ..

Posté(e)

C'est un ami de mon père, il est réglo il m'a déjà bien arrangé sur la facture de carrosserie pour que j'ai pas à rajouter par rapport à l'assurance (si on dépassait 8000€ je payais le supplément) et il me monte les amortisseurs gratos, donc j'vois pas trop ce qu'il a à gagner en perdant du temps dessus !

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ben comment ça se fait qu il ait besoin de décapoter alors? Je ne juge pas après je dis ca avec une pointe d'humour, j'essaye simplement de comprendre le pourquoi du comment :)

Posté(e)

je pense qu'il a du etre un peu saouler par l'avant et qu'il en a déduit ça pour l'arr un peu hativement ... sauf que c'est pas une golf cab et que c'est bien foutu sur A4 :moto:

Posté(e)

Bien vu Cabman ! Il a même pas regardé en fait, et m'a dit que c'était une supposition et qu'il vérifierait demain quand il aura récupéré la voiture (elle est à la géo). On verra bien ^^

Posté(e)

Ah ! Ça se précise alors tu va bientôt la retrouver !!! Bonne nouvelle :) bon courage pour l'attente, plus ca se précise plus on y trouve long :p

Posté(e)

En effet les gars, comme vous aviez dit, les amortos arrières c'est par le dessous ! Il les a donc changés aujourd'hui et j'aurais pu la récupérer ce soir si j'étais pas chez le docteur.. ;)
Je le récupérerais donc Lundi soir (seule la capote n'a pas été réparée du coup, pour l'instant).

En attendant, j'ai commandé quelques trucs pour la suite.. Surprise :p

Posté(e)

Ah bonne nouvelle :) qu est ce que tu nous réserves comme surprise? :)

C'est pas grand chose, mais ça fera joli et ça fait un moment que ça me trotte dans la tête :D

Posté(e)

Bonne nouvelle ca, elle sera toute prête pour le weekend prochain alors ? ;)

Posté(e)

Bonne nouvelle ca, elle sera toute prête pour le weekend prochain alors ? ;)

Peut être pas à 100% terminée mais je l'aurais récupérée normalement ! Tu vas à Thiers Toni? :D