Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis Septembre je crois, elle a pas dû aimer la pluie avant que j'impermeabilise la capote, impossible de l'ouvrir depuis

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut

Ah merde

J'ai entendu dire qu'il pouvait avoir des problèmes avec le bac dans le coffre.

Posté(e)

Je pense que c'est électrique.. On en saura plus Mercredi prochain ^^

Posté(e)

Va falloir ! En Mai elle est susceptible de connaître l'Espagne alors faut que la capote fonctionne

Posté(e)

Grosse après midi nettoyage aujourd'hui..
A été fait : lavage de la carrosserie, lustrage, lavage des jantes, coup d'aspirateur, lavage des plastiques, des vitres, passage d'une crème de soins sur tout le cuir. Je suis LIQUIDE.
Pas de photos malheureusement, j'ai fini avec la nuit, mais autant dire qu'elle a jamais été aussi propre x)

Posté(e)

Bon allez c'est bien parce que c'est toi ^^

post-129344-14579392494517_thumb.jpgpost-129344-14579392543695_thumb.jpg

Posté(e)

quoi ça brille là? :vert:

nan je dec, en tout cas plus je la regarde plus je trouve que les jantes lui vont bien(bon ok j'avoue j'étais pas fan du tout au début :secret: )

Posté(e)

Elle brille déjà bien plus que d'habitude, même si elle a pas été polishée

Pour les jantes je savais bien qu'en les mettant j'allais pas me faire que des amis sur un forum de puristes, mais si tu commences à t'y faire, tant mieux ! Tu verras en vrai ce que ça donne à l'occasion ! ^^

Posté(e)

Salut

C'est fou comme elle ressemble à la mienne.

Surprenant n'est ce pas :vert: :vert:

Posté(e)

je sais pas si tu l'as déjà pris , mais sur la mienne jai changé le bouton esp aussi . Pour pas se faire retourner, demande leur juste le cache , t'as pas besoin de la fiche etc , mais eux te commandent ca direct sans se poser la question , 20 et quelques euros le bouton complet , le cache doit couter moins de 5€ , ca fait tjrs ca de pris

Posté(e)

je sais pas si tu l'as déjà pris , mais sur la mienne jai changé le bouton esp aussi . Pour pas se faire retourner, demande leur juste le cache , t'as pas besoin de la fiche etc , mais eux te commandent ca direct sans se poser la question , 20 et quelques euros le bouton complet , le cache doit couter moins de 5€ , ca fait tjrs ca de pris

Oulah ça fait une éternité que j'ai changé le bouton ESP, en entier ^^

Va voir en page 7 pour le passage du simple au double DIN ! ;)

Posté(e)

pour le double din c'est vraiment obligé d'acheter la cage modèle cab , ou c'est juste une histoire de marketing et ya moyen d'adapter la cage berline avec une petite modif ? ya quand meme une sacré différence de prix entre les deux

Posté(e)

La différence de prix est due au fait que y'a beaucoup moins de cabs que de berlines/break, donc les pièces sont en plus petites séries.. pour ce qui est d'adapter, c'est pas possible, tout le tableau de bord est différent, compare deux photos et tu verras ^^

Posté(e)

Salut

Je ne pense pas que tu puisses adapter les tableaux de bord sont trop différents.

Posté(e)

Ça tente qui une rencontre aux alentours de Lyon un de ces 4? Un petit truc en petit comité ^^

Posté(e)

Ça tente qui une rencontre aux alentours de Lyon un de ces 4? Un petit truc en petit comité ^^

(Très) petit comité? ^_^

Faut voir...

Posté(e)

Bah pour l'instant y'a Yannick et toi de chauds, on peut déjà se voir tous les trois ^^

Posté(e)

Salut

Je ne pense pas que tu puisses adapter les tableaux de bord sont trop différents.

Qu'est-ce qui est est si différent au niveau de la console centrale ?

Vous auriez une photo de chaque pour comparer ?

Posté(e)

les consoles centrale on l'air identique

elles ce sépare toutes les 2 juste au niveau en dessous de la baguette , à la même hauteur que la boite à gant

Posté(e)

les consoles centrale on l'air identique

elles ce sépare toutes les 2 juste au niveau en dessous de la baguette , à la même hauteur que la boite à gant

Non non elles n'ont rien d'identique, regarde :

$_1.JPG

Version cabriolet (ref : 8H0 858 005 A)

$_35.JPG

Version berline/break (ref : 8E0 858 005F)

Posté(e)

si tu coupe a la dremel la partie supérieur de la version "standard" la ou vient ce mettre le bouton de warning , le porte gobelet

ça peux peu être s'adapter

Posté(e)

"Peut être", mais je ne prendrais pas la responsabilité de dire à LIkS que ça peut s'adapter si c'est pour qu'il se retrouve avec une console qui ne va pas ^^

C'est déjà beaucoup de boulot pour passer du simple au double DIN, faut découper le bloc clim, le tour de la console centrale (car le bloc clim descend), le "dessous" du rangement derrière le cendrier, sans compter le câblage et tout le reste ! On a déjà passé quasiment 5h pour faire toute l'instal' en ayant la bonne console, à lui de voir si il veut prendre le risque d'avoir une console qui ne convient pas et des heures à perdre pour une différence de 100€ qui lui garantira une incrustation parfaite :)

Posté(e)

(Très) petit comité? ^_^

Faut voir...

quoi un STARFOBAR à quatre ?!? lol

si je suis dans le coin ca me tente bien aussi suivant les dates,

faudrait voir SAM aussi, s'il arrive a se libérer de toutes "ses obligations familiales" ;)

Posté(e)

Je pense qu'on peut essayer de faire ça rapidement, c'est pas un truc qui nécessite une grosse orga, juste une petite rencontre en petit comité ^^ Tu sais si t'es dans le coin prochainement?
Weekend du 26-27? Weekend du 2-3? Vos avis? :)

Posté(e)

oui pourquoi pas, rien de prévu le 26-27,

( juste à confirmer avec la patronne ! lol )

par contre, pas possible le 03,

et le 02 non plus car je serais à Aix les Bains au rasso d'anciennes

;)

Posté(e)

Et bien si Uruk, Replay et Sam sont ok on peut le faire le 26 ou le 27 alors ! :)

Posté(e)

Pas de soucis! Bonne chance! Et pense à prendre un Dremel ^^

Edit : Si on se dit Samedi (26) pour la rencontre dans le coin, j'ai un petit itinéraire sympa, ça vous irait Uruk, Replay, Blouf, Sam? C'est pas un truc très organisé, juste une petite rencontre avec un petit bout de route, à voir si on trouve un coup à boire dans le coin après ou pas ^^

Posté(e)

Bon, on sera 4 alors? Beaucoup trop pour moi, désolé...

Alleeeeez, j'rigole, ça va! :P Pourquoi pas? J'aime bien les trucs "au feeling".

Posté(e)

Tu m'as fait peur... :')

4 si tout le monde répond et peut hein, et pour l'instant c'est pas le cas

Posté(e)

Je pense que j'arriverai a etre dispo. Pas sûr a 100% mais ca devrait passer