Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui je serais de la partie cette fois ci ( sauf pépin de santé ) :)

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

SHE'S BACK ! :icon_biggrin:
Toute belle avec 4 nouveaux amortisseurs "bâtons de ski" pour pas toucher les pneus à chaque dos d'âne :vert:

1.jpg.d07c7af32577bd70689af7347dcbe86c.jpg

2.jpg.ffa0632073e5b348ffc4d2b3c5ff97a4.jpg

Posté(e)

Une bonne nouvelle, tu dois être trop content !

Posté(e)

Rangez femmes et enfants the king of the road est de retour :moto:

Surtout les femmes, j'en ai marre qu'elles me coupent la route.. :vert: :vert:

Posté(e)

Ca c'est pas faux! A chaque dans les grands rond points à plusieurs voies c'est toujours elles qui coupent les voies comme ca pour tracer tout droit... Enfin y a beaucoup de choses à dire sur les gens en général mdr y a pas que les femmes.

Sinon ravi d'apprendre que ton cab reprend du service ! :)

Posté(e)

Grave... marre qu'elles OCCUPENT la chaussée.... Vivement le macaron F :moto:

Posté(e)

Ah cool :) profite en bien de ta belle maintenant Thom ;)

Posté(e)

Merci les gars xD
Mauvaise nouvelle du jour, le passage de la C3 à l'A4 ne s'est pas fait en douceur, une jante (celle qui a failli manger la Modus, elle doit être suicidaire celle ci..) en a fait les frais. Mais pas de panique, pas de gros dégâts, la peinture a juste frotté sur 1-2cm sur le "renfort" de la jante, mais vu que c'est des jantes noires, ça se voit bien ! Donc j'ai commandé en express un marqueur de peinture noir mat pour essayer de masquer ça.. Aïe aïe aïe !

Mais bonne nouvelle, demain je reçois un petit colis qui va me donner un petit peu de travail.. A suivre :)

Posté(e)

Salut

changement de gabarie pas facile lol

en tout cas content que tout soit en ordre malgré les dégats ;)

Posté(e)

Merci Lulu ^^

Le marqueur noir résistera au temps tu crois?

J'vais faire le test, c'est un marqueur de peinture acrylique noir mat qui apparemment résiste aux intempéries. On va tester, pour le prix que ça coûte.. ^^

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Petit changement du jour ! :D

post-129344-14554032010772_thumb.jpg

Et petite question, mes feux gauche et droit éclairent pas pareil, j'arrive pas à savoir si j'ai grillé une ampoule de chaque côté ou si c'est normal.. le gauche est allumé côté intérieur, et le droit côté extérieur. Quelqu'un peut m'éclairer?post-129344-14554034146552_thumb.jpg

post-129344-14554034903298_thumb.jpg

Posté(e)

nickel la modif :bien:

pour tes feux bizarre :reflexion:

tu avait pas l'Ab d'allumé? car il y a que le gauche qui s'allume? donc ça paraitrait normal, enfin seulement si tes ampoules de croisement était grillées

ce qui est bizarre c'est que si tes ampoules de croisement était grillé tu aurais une alerte à l'odb

tu sais si ils ont été démontés récemment?

quand tu freines y a quoi qui s'allumes?

Posté(e)

tu avait pas l'Ab d'allumé? car il y a que le gauche qui s'allume? donc ça paraitrait normal, enfin seulement si tes ampoules de croisement était grillées

ce qui est bizarre c'est que si tes ampoules de croisement était grillé tu aurais une alerte à l'odb

tu sais si ils ont été démontés récemment?

quand tu freines y a quoi qui s'allumes?

Non je n'avais pas les anti brouillard, et les deux feux de croisement sont allumés, mais tous les deux du côté droit de chaque feu, c'est pas symétrique d'un côté à l'autre quoi ^^

Et j'ai l'ancien odb du coup il affiche pas les ampoules grillées (parce que j'ai un éclairage de plaque grillé et qu'il me le dit pas) ni la consommation instantanée.

Quand je freine ça s'allume des deux côtés, mais je saurais pas te dire où exactement parce que j'ai pas la jambe assez longue

Posté(e)

mdr, demande à quelqu'un de regarder quand tu freines

oui j'ai bien vu que c'est pas normal ton truc, c'est le coté droit qui est bon

mets les AB pour voir, avec un peu de chance ça va t'allumer le coté qu'il faut sur le feu gauche :petard:

Posté(e)

En freinant ça s'allume vers l'intérieur, ça voudrait donc dire que.. mauvais branchement à gauche ce qui fait qu'en feux de croisement c'est celui qui fait "feu stop" qui s'allume?

Posté(e)

c'est ce que je dirais aussi

démonte et compare les 2 pour voir

ps: tu as oublié de cacher ta plaque ;)

Posté(e)

c'est ce que je dirais aussi

démonte et compare les 2 pour voir

ps: tu as oublié de cacher ta plaque ;)

Ouai je regarderais ça à l'occasion ^^ Et j'ai supprimé la photo maintenant que tu l'as vue ;)

Posté(e)

bon j'ai regardé le schéma des feux

66409120160214193957.jpg

74085320160214194007.jpg

il semblerait que tu aies 2 ampoules par coté en feux de croisement, donc tu en as une de chaque coté de cramé en fait

c'est la 6 et la 8, donc une R5W et une P21/4W

Posté(e)

Ah ouai.. Mais c'est bizarre parce que sur le feux droit, quand je freine la "bonne ampoule" s'allume, ça montre que les deux fonctionnent bien ! Peut être une ampoule grillée à gauche et un soucis de branchements à droite.. En tout cas merci pour ces infos JB ! :)

Posté(e)

Sur l'ampoule P21/4, il y a 2 filaments : 1 pour le feu de route, l'autre pour le stop. Tu peux très bien n'avoir que le filament route (le 4W) de grillé.

Posté(e)

Sur l'ampoule P21/4, il y a 2 filaments : 1 pour le feu de route, l'autre pour le stop. Tu peux très bien n'avoir que le filament route (le 4W) de grillé.

Ah ! Alors effectivement, je dois avoir deux ampoules de grillées... Merci les gars ! :)

Posté(e)

+1

Posté(e)

Une de chaque plutôt d'après ce que j'ai compris ! ^^

Posté(e)

Petit shoot d'aujourd'hui avec un pote (IchiiCav sur le forum, mais 300% inactif ^^) :

1.jpg.2dd751e9f1c564a2a33a1a9ae9a5186e.jpg

2.jpg.2267405ee6a592be7d20976484f4dfda.jpg

3.jpg.aefbff02ffea1fbce9d57e734a39af6f.jpg

4.jpg.a40b07473716f99ee16bd13109fb0fa7.jpg

5.jpg.910db6fab39f99e2878b7a25a6530ca4.jpg

Et la spéciale St Valentin.. Ahahah
6.jpg.4208ea73013e73783dec80f72218d479.jpg

Posté(e)

Sympa le shooting ;) mention spéciale pour la dernière ! ;)

Posté(e)

Top ! Tu dois être heureux de l'avoir retrouvée :)