Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

giphy.gif

Non je déconne :vert: Bien sur qu'il y en a des bonnes et des mauvaises, c'est comme tout :)

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Rooooohhh y'a bonne réplique et mauvaise réplique 37335891.jpg

La galinette cendrée en pays bouchonnois... :D

Posté(e)

Tu as prévu des cales d'élargissement ? Car ca passe vraiment près la !

Hâte de voir le rendu une fois tout en place :)

Posté(e)

Tu as prévu des cales d'élargissement ? Car ca passe vraiment près la !

Hâte de voir le rendu une fois tout en place :)

Pas prévu de cales, parce que d'après mes calculs, ça passe ! XD

Mais si le pneu est vraiment trop près je mettrais des cales de 5mm ;)

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Thom va dormir avec ses jantes dans le garage ce soir

Merde... Démasqué ! :MdrDevil:

Posté(e)

Ca va être une longue journée :)

Posté(e)

Voilà le montage est fait... Je suis très content du résultat :D
Sortie "rodage des pneus" et "photos" demain après midi... Vous verrez tout ça demain soir ! ;)

Posté(e)

Le plein va être cramé dans la journée :)

Posté(e)

Me voilà revenu, petite balade de 50km, c'est raisonnable et j'en ai profité pour faire quelques achats de Noël ! ^^

Alors pour les roues, et bien j'peux vous assurer que j'pouvais pas mettre plus large.. Pour rappel c'est des 9,5 x 18" ET38 avec des pneus Pirelli de 245/40 R18.
A l'avant ça passait à 2mm près sans les cales, mais par mesure de sécurité j'ai mis une cale de 5mm de chaque côté, et à l'arrière y'a environ 1cm entre la jante et l'amorto (je passe mon doigt quoi), le tout en étant à fleur d'aile, sauf l'avant qui dépasse du coup un poil plus (merci les cales ^^).
Ca a remonté un peu la hauteur de caisse on dirait (certains diront 4x4 :ripeer: ), mais j'trouve ça correct entre ailes et pneus (qui se sont déjà dit bonjour), elle ne sera donc pas rabaissée dans le futur... ;)

Ah pardon.. Vous voulez des photos?! Alors en voici plein :p

1.jpg.e1d53f96793a964319c2b025119cf7be.jpg

2.jpg.ddf96bef37898ee4d6f2f95a8e9f0ac1.jpg

3.jpg.f28e6833e6e73fed6dbb066f168af620.jpg

4.jpg.76ff3372e43a5bdcd00204b2e6d4a283.jpg

5.jpg.b594ed6b8549a864ea977eae37901d82.jpg

6.jpg.256f72c9ebc11c5e0ccaa1d088d00e88.jpg

7.jpg.c841b86031110142e550f0fb78289546.jpg

8.jpg.4a9beec0efee883c84426a868ca5c0f1.jpg

9.jpg.2f3cbee5286736e26c3e9e5e73fef44e.jpg

Voilà ! Ca me fait un peu penser aux motos montées en "Bobber" avec leurs gros pneus ahah

Posté(e)

Super choix, je réitère ce que j ai dit sur fb, belle alliance de couleur et de forme 😉

Posté(e)

Nickel comme ca, ca fait un beau rendu sur ta cab' !

Posté(e)

Merci les gars ! :D
Du coup prochaine étape au mois de Janvier, changement des amortos ! Il est temps ^^ Et non, pas de rabaissement ahah

Posté(e)

Salut

Sympa tes jantes.

Merci Miguel ! :)

Vivement que je change mes amortos, à chaque dos d'âne, même au ralenti, les ailes viennent frotter sur les pneus tellement ils sont mous (les amortos) :mur: Du coup j'ai des pneus à flancs gris pour l'instant :reflexion: :vert:

Posté(e)

Nickel les jantes comme les copains bon choix ;) ! Et de bien belles photos y mette en valeur, tu as un cab vraiment propre et cool ;)

Posté(e)

Salut les gars ! :kimouss:
Bonne nouvelle du jour, même si c'est une petite nouvelle ^^ Après avoir laminé ma douille à coup de touret, j'ai enfin pu monter mes boulons antivol ^^

1.jpg.a9e97e0705f72c12834bb857067fbe0b.jpg2.jpg.60d01ba81ecb871169b586c589b98374.jpg

Bon ça fait un peu tâche au milieu des autres boulons noirs, j'verrais si j'fous pas un coup de noir dessus ! Sinon comme m'a dit mon pote "c'est pour le style, ça fait un rappel de la couleur de tes disques" :vert::vert:

Sinon, quand je vous dis que je frotte avec mes amortos morts... :

3.jpg.7714798575b02b5ceb4039f510d0f7e4.jpg

Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer x)

Posté(e)

Laminé ta douille ? celle des antivol ne rentrait pas dans la jante,?

J'ai justement dû modifier la douille antivol parce qu'elle ne permettait pas de visser les boulons sans arracher toute la jante ^^

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Posté(e)

ah oui ca frotte legerement lol tes amortos doivent etre vraiment hs car elle est haute sur patte quand meme.

Posté(e)

ah oui ca frotte legerement lol tes amortos doivent etre vraiment hs car elle est haute sur patte quand meme.

Elle n'a pourtant que 120 000km ^^ A mon avis l'ancien proprio a du faire que de l'autoroute avec (j'l'ai récupérée à la frontière allemande) :langue:

Posté(e)

d'origine les amortos sont vraiment des grosses daubes , on se croirait sur un bateau en pleine tempete dès que la route n'est plus droite

Posté(e)

d'origine les amortos sont vraiment des grosses daubes , on se croirait sur un bateau en pleine tempete dès que la route n'est plus droite

Au moins ça ne vient pas de ma caisse ! xD

Je pensais mettre des Bilstein B6 du coup, vu que je ne veux pas la rabaisser, plus besoin des filetés. Ça devrait la rendre plus ferme, t'en penses quoi? :)

Posté(e)

je ne connais pas ce type d'amorto , j'ai tjr roulé soit sur filetés soit sur airride

Prend des réglables en dureté en amorto type origine (enfin si ça existe )

Posté(e)

A part des filetés il me semble que ça n'existe pas ^^
J'pense partir sur des B6 Sport, apparemment ils sont assez raides. Question bonus, si j'ai pas envie de rabaisser, inutile de changer mes ressorts ou ceux ci aussi se "détendent"?

Posté(e)

non tu peux les conserver s'ils sont en bon état , mais les amortos et ressorts sont "liés" , donc pour moi il faut prendre un ensemble ressorts+amortos plus ferme pour bien faire les choses

Posté(e)

non tu peux les conserver s'ils sont en bon état , mais les amortos et ressorts sont "liés" , donc pour moi il faut prendre un ensemble ressorts+amortos plus ferme pour bien faire les choses

Autant les amortos c'est pas bien dur à trouver, autant trouver les bons ressorts... Sur Oscaro y'en a plusieurs modèles en ayant rentré mon immat.. x)

Posté(e)

Oubliez tout les gars, je n'ai plus besoin d'amortisseurs...

1.jpg.ef042cee81a335cb7d4a44d4dc16bbca.jpg

2.jpg.cd2bad019924932ceefa99cd052ac264.jpg3.jpg.4267b962623b2f733eb710ad04aef085.jpg4.jpg.cb0bb594fb472a207e5043605a1d74e8.jpg