Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ouai...

Première étape : nettoyage effectué. Quelle misère par contre, t'appliques le "shampoing" au pinceau, et la capote pompe tellement que tu fais des bandes de 5cm par 30 quand tout va bien, j'ai bien mis 2h à faire le tour. Demain soir, teinture si j'ai la foi ! Huhu

Posté(e)

Teinture passée ! Même combat, il m'a fallu bien 2h. Normal, c'est le même processus, mais avec un produit différent ! Ma capote n'avait pas l'air bien décolorée mais pourtant en ayant commencé par en faire une moitié, la différence est flagrante ! Mais contrairement à tof945 sur ce topic, une seule bouteille m'a suffit (pile poil) pour faire la totalité de la capote.

Vendredi soir imperméabilisant alors.. Quelle semaine de fou, en plus des travaux sur la capote, je repeinds aussi mon cadre de BMX (donc ponçage, apprêtage, peinture)... Mais non je ne suis pas totalement hors sujet puisque je vais le repeindre en Malibu Blue de chez Audi :petard:

Petite illustration :

malibu1-03sc.jpg

J'aimerais bien repeindre la titine aussi, mais ça ça sera d'ici 2 ans je pense, dans la même teinte :p

Posté(e)

Yo ! :)

Imperméabilisation de la capote demain ! Le cadre de BMX sèche à ma boite et je le récupère vite Lundi matin avant de sauter dans mon avion (huhu).

Sinon je vous joint une photo du compteur de la voiture de mon père, ça commence à faire un paquet de bornes ! Pour info c'est une A4 Break, S-Line 2.5 TDI (163ch) de 2003 ! Entièrement d'origine (y compris amortos, embrayage..) sauf pièces d'entretien courant bien sûr ! ;)

imageproxy.jpg.1c6fe5838263da96887e361603436f29.jpg

Posté(e)

Je te l'ai déjà dit, chapeau pour le kilométrage de ton paternel. Même pas un petit changement d'amortos de prévu? ^^

Posté(e)

Je te l'ai déjà dit, chapeau pour le kilométrage de ton paternel. Même pas un petit changement d'amortos de prévu? ^^

Non même pas ! Faut dire qu'en s'en servant pour à peu près pour tout, y compris voiture de chantier les amortos travaillent, ça doit les conserver

Replay : ce n'est pas non plus une première main, il l'a acheté à une femme alors qu'elle avait 130 000km ! ^^

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut

380 000 chapeau môsieur.

Le père d'un pote vient de dépasser les 400 000 avec un B6 tdi 130 sans soucis.

Posté(e)

Navré pour l'absence, je suis parti faire une escapade d'un soir à Paris pour un concert, en avion. On appelle ça de la motivation :petard:

Je vous mettrais un lien (complétement hors sujet) pour ceux qui voudraient voir quelques photos que j'y ai fait ;)

Sinon j'ai passé dimanche soir la couche d'imperméabilisant sur la capote. J'ai pas encore fait de test, j'espère juste qu'il ne faudra pas une deuxième couche ^^

Posté(e)

Ma foi ça va pas mal hein ! J'ai survécu à ma première escapade solo en avion, et à 2 jours dans une ville qui m'était complétement inconnue, et en plus de ça j'ai rencontré des artistes fabuleux.. :)

Et toi, ça roule toujours? ^^

Voici les photos [HORS SUJET] : Album sur mon Flickr

Posté(e)

Oui, grosso modo, ça roule, merci! ^^

Merci pour le lien! Ah...la Ville Lumière... ^^

Posté(e)

Camarades !

Après avoir eu un petit soucis de livraison chez Audi, puis un soucis de deux doigts qui sont passés sous les fourches d'un fenwick, me revoilà. Avec un arrêt de travail de 10 jours.

Dans ce début de semaine pourri, j'ai cependant aujourd'hui en ma possession ma console 2DIN ainsi que mon bouton d'ESP ! ENFIN. Et ayant toujours le Dremel de la boite dans mon coffre... Je speede mon pote pour qu'il monte ça ce weekend (avec 2 doigts en moins j'vais avoir du mal x) )

Des news prochainement :p

Posté(e)

Ça fait un p'tit moment que je n'était pas passer par ici ;) je voit que cette A4 est toujours entre de bonne main, bien bichonner :)

Tu fait du bon boulot, et mention spécial au kilométrage de l'A4 de ton père :o j'ai encore du chemin à faire pour y arriver ...

Dernière chose ......................................................... HAPPY BIRTHDAY :)

Posté(e)

Merci beaucoup pour vos voeux ! :D

@Skyline63170 -> Je vois que tu es dans le Puy de Dôme, est ce qu'on te verra le 7 Novembre à notre sortie ? (lien dans ma signature) :)

Posté(e)

Prends bien soin de tes doigts endommagés, en attendant...

Bon anniversaire!! ^^

750037172822428592c719d292bk.jpg

Posté(e)

Merci beaucoup pour vos voeux ! :D

@Skyline63170 -> Je vois que tu es dans le Puy de Dôme, est ce qu'on te verra le 7 Novembre à notre sortie ? (lien dans ma signature) :)

Non Thom je ne serait pas des vôtres le 7, une autre fois peut être avec plaisir ;)

Posté(e)

Merci Uruk !! :)

Dommage alors, une prochaine fois oui ;)

Posté(e)

Bien le bonjour ! :)
Parce que je suis (toujours) maudit, ma batterie a laché xD Donc on l'a remplacée aujourd'hui ! Plutôt facile à faire pour un truc qu'Audi facture 300€ ^^

Maaaaais, vu que je suis une quiche, j'ai testé mes fusibles aussi, et j'en ai malencontreusement "inversé" deux. En fait j'ai foutu le fusible 43 dans l'emplacement 41. Ce que fait qu'au Vagcom ça me sort un défaut "coupure" et qu'au tableau de bord j'ai le voyant jaune "moteur". M'étant rendu compte de ma connerie, j'ai remis le fusible en place, mais même après ça et plusieures tentatives de suppression du défaut au Vagcom, rien n'y fait, le voyant ne disparait pas :(

Voici un extrait du scan pour les pros ;)

Adresse 01: Moteur Labels: Echec redir!
No. pièce Log: 8E0 909 552 M Mat: 8E0 909 052
Pièce: 2.4L V6/5V 0004
Codage: 0011504
No. Atelier: WSC 00672 785 00200
VCID: 387FDE09482BF8DE6C9-5072

2 Codes défaut trouvés:
17944 - Banc 2 distribution variable (N208) Coupure
P1536 - 004 - - Témoin allumé
17936 - Banc 1 distribution variable (N205) Coupure
P1528 - 004 - - Témoin allumé

J'ai aussi ce défaut qui a fait son apparition après la panne de batterie :

Adresse 08: Climatronic Labels: 8E0-820-043.lbl
No. pièce: 8E0 820 043 H
Pièce: A4 Klimaautomat 1016
Codage: 00100
No. Atelier: WSC 00672
VCID: 26430071C29F7E2ECE5-5072

1 Code défaut trouvé:
00735 - Potentiomètre dans le servomoteur de volet d´air recyclé (G143)
30-10 - Rupture/court-circuit au pôle + - Intermittent

La clim marche cependant sans aucun problème.

Si quelqu'un a une piste pour supprimer le voyant qui pour moi n'a plus aucune raison de s'allumer... ^^

Posté(e)

Décidément, pas de chances...

Patience, Thom! ^^

Et tes doigts, ça va mieux?

Posté(e)

Décidément, pas de chances...

Patience, Thom! ^^

Et tes doigts, ça va mieux?

Ouai... >< Malheureusement la patience à elle seule ne fera pas avancer les choses ^^

Les doigts oui ça va, toujours en mode boucherie-charcuterie mais la douleur s'est quand même vachement atténuée, je ne prends presque plus de Codéïne (juste pour dormir quand ça tire en fait) , merci :)

Posté(e)

Bon après la voiture tourne sans aucun soucis, pas de trous d'accélération, de bruit bizarre ou quoi que ce soit d'autre. C'est vraiment le voyant qui me gave x)

Pour l'install' de l'autoradio mon pote a trop de taf... Donc il m'a décallé de 2 semaines... Comme vengeance je lui ferais peut être monter une caméra de recul (à l'emplacement d'un éclairage de plaque)... :petard:

Posté(e)

Vivement l'instal' audio!

Tellement ! J'en peux plus d'atteeeeeeeeeeeeeendre xD

Au fait, mon voyant s'est barré comme un grand :)

Posté(e)
Le 21/10/2015 à 00:24, uruk haï d2 a dit :

Eh ben, tant mieux! ^^

Voui :vert:

Personne n'aurait une manip à suivre pour démonter la garniture à droite dans le coffre sur un cab ?

Faut que je jète un coup d'oeil à mon calculateur de capote mais je ne trouve cette manip de démontage nul part (sauf pour Berline et Break) et j'aimerais bien éviter de tout péter :(

EDIT : J'ai trouvé. Cette manip de démontage de la garniture droite du coffre a été postée par "djodjine" sur forumauto (haaaan).

Ce démontage (apparement bien chiant), permet d'accéder au système de capote (pompe, moteur, calculateur...) donc je le reposte ici, si ça peut servir ! ;)

Citation

Mais attention les gars c'est pas évident de tomber la garniture, alors voici qq photos pour visualiser les clips sans tout casser:

il faut déboîter le cache plastique amovible de la capote celui qui monte et descend) de ses deux gonds.

1.jpg.bc05d5545678dc89dd496eeddeb36fd4.jpg

de là on voit un clips bien caché:

2.jpg.52519936f0cd32bbb20127c83037f354.jpg3.jpg.36ef01c2025b9043dccbbe27fe7d52a1.jpg

Encore un autre en haut

1.jpg.bc05d5545678dc89dd496eeddeb36fd4.jpg

Voici qq photos de la garniture posée pour voir les autres fixations.

4.jpg.7f8f5d1f8bf590a63f55bae8ef70d09d.jpg

5.jpg.b727f745b59de8fc4cbdd1a0cd8365a0.jpg

Posté(e)

J'me faisais chi** aujourd'hui, donc j'ai nettoyé l'A4 de fond en comble (bon j'avoue, j'ai pas nettoyé le dessous ^^) Et j'en ai profité pour faire quelques photos une fois propre :D

1.jpg.2650a3d03371c0de5ad942fcff347b9a.jpg

2.jpg.9f5eddef360ede15915dbde3b24dc93b.jpg

3.jpg.84b9fb7069f97e818b9a349e3c40e9d6.jpg

4.jpg.a0965647d714eed90557564d534df43d.jpg

5.jpg.4b0a068a70f195af406a824bba55e8a9.jpg6.jpg.a0979def0c82a5f5d957139d1f090146.jpg

Voilà pour la petite série de photos ! La prochaine se fera le 7 Novembre dans la Loire :p