Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'est sûr que tu m'as habitué à mieux en matière de photos...

Je t'avouerais que je n'ai pas le moral de dégainer le reflex pour le moment... Mais ça viendra, patience
Posté(e)

Coucou tout le monde !
Bonne nouvelle, mes jantes d'origine en 16" sont parties aujourd'hui !!!

Certains d'entre vous savent peut être ce que ça veut dire... :D :up1:

Posté(e)

Bonne nouvelle ca ! Vivement les nouvelles roulettes !

Posté(e)

Pour des jantes de 9,5 pouces de large... Pneus en 245 ou en 255...
J'ai peur que le 245 soit trop tendu ! :mur:

Posté(e)

Le porc ^^ 245 ou 255 tu vas plus avancer lol va falloir greffer 2 turbos ^^

Ahah ! Tu sais je suis déjà en 235 ! Mais sur des jantes de 7,5 :)

Posté(e)

255 sur du 9.5 ça me parait bien plus raisonnable :)

j'ai eu du 235/35/18 sur du 10.5 sur mon ancien cab , mais j'etais sur airride ...et c'etait loin d'etre raisonnable :)

Posté(e)

255 sur du 9.5 ça me parait bien plus raisonnable :)

j'ai eu du 235/35/18 sur du 10.5 sur mon ancien cab , mais j'etais sur airride ...et c'etait loin d'etre raisonnable :)

Et ça frottait pas partout avec du 10,5 à l'avant ? O.o

Posté(e)

non j'ai pas précisé que c'etait des arr , j'avais du 9 devant , avec du 215 ..

Posté(e)

Ah yes ^^ Et tu te souviens si t'avais de la marge devant ou pas? ^^
De ce que j'ai mesuré ça devrait passer le 9,5 à l'avant, mais on sait jamais, vu que toi t'avais presque ça :)

Posté(e)

oui j'avais de la marge avec les 9 " , mais ça ne veut rien dire au final , car tout dépend de l'ET de la jante ;)

Posté(e)

oui j'avais de la marge avec les 9 " , mais ça ne veut rien dire au final , car tout dépend de l'ET de la jante ;)

Certes, d'après mes savants calculs (ou pas), les 9,5 vont être 1,6cm plus près de l'amorto, et ressortir de plus de 3cm, juste de quoi arriver à fleur d'aile ! Enfin bref, ça devrait le faire :D

Posté(e)

Commande en début de semaine prochaine, j'attends un virement (tout à fait psychologique comme excuse ^^) et faut que je passe à la banque relever mon plafond de CB histoire de pas le faire péter :')

En attendant je m'amuse avec la petite... (un ami me l'avait offerte quand j'étais gosse, et je l'ai repeinte en gris avant de trouver la grande qui est finalement... identique ^^)

1.jpg.2f9b8057db1fb92c6c8d2ec75925f3e4.jpg

2.jpg.440d829a74a060782d8bb449407f24a2.jpg

3.jpg.d4dac227ee10ca1072e06888b76cd34f.jpg

4.jpg.a31c27b430eb93019f22f533943826d7.jpg

Posté(e)

Eh un Mini Moi pour ton A4! ^^

...Manque plus qu'un tout "pitit" Thomas pour la conduire.... Ok, ok, je suis déjà loooiiin, trèèèès loin... :P

Posté(e)

Me dis pas ça, j'serais capable de te prendre au mot et de faire un montage douteux ! :vert: :vert:

Edit : Je pense que j'vais partir sur des pneus en 245 (désolé Cabman :p ), ça fait ce rendu là sur une jante de 9,5", c'est raisonnable ! (En plus prendre des 255 ça rajouterait 200€ sur la facture :ripeer: )

IMG_0323-1.jpg

Posté(e)

Petit taf de ce soir, j'ai pris l'idée de passer une autre couche d'imperméabilisant sur la capote (on est jamais trop prudent ^^).

J'ai vite regretté ! Allez mettre un produit liquide sur une capote à "80%" imperméable... :vert:

Mais bon après 2h à m'acharner j'ai réussi :')

imageproxy.jpg.ab218691311419699a7b45eace192d75.jpg

Posté(e)

Tu a le libre choix thom , c est toi qui roule ( et qui paye la facture des pneus ) ^^ ;)

Posté(e)

Je n avais pas suivi ton projet de changement de jantes!

Tiens regarde je suis en 255 sur du 9.5. J espère pour toi que ça passe

post-91516-14487231972254_thumb.jpg

Posté(e)

Je viens d'aller zieuter ton sujet, ça rend bien en effet ! Merci pour l'illustration ahah :)
Je vais essayer le 245 pour cette fois, et si je trouve ça trop juste les prochains seront des 255 ! Le budget est déjà bien conséquent donc 200€ de plus pour 1cm de pneu en plus.. Pas pour cette fois ^^

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Yo les copains !
De belles news dans la semaine.. Noël arrivera en avance :p

J'en profite pour vous renvoyer vers mon post de présentation d'un projet que j'ai : Fren'shifters

A très vite :petard:

Posté(e)

Me dis pas ça, j'serais capable de te prendre au mot et de faire un montage douteux ! :vert: :vert:

Edit : Je pense que j'vais partir sur des pneus en 245 (désolé Cabman :P ), ça fait ce rendu là sur une jante de 9,5", c'est raisonnable ! (En plus prendre des 255 ça rajouterait 200€ sur la facture :ripeer: )

IMG_0323-1.jpg

Waw !!! elles sont trop belles ces jantes !!! Ou est ce qu'on peut les trouver ??

Elles ont un nom ??

Posté(e)

Waw !!! elles sont trop belles ces jantes !!! Ou est ce qu'on peut les trouver ??

Elles ont un nom ??

Ce sont des Rota T2R :) Tu peux en trouver chez DriftShop par exemple. Prend contact avec eux si y'a pas ton entraxe, ils te conseilleront :)

IMG_4745_6_7Enhancer-L.jpg

Posté(e)

C'est pas cher en +

:ninja:

Posté(e)

C'est pas cher en +

:ninja:

Ah bah c'est sur que c'est pas au prix des répliques ou des jantes "Allopneus" ^^