Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ! :)

Ce weekend, pas mal de temps passé sur l'A4, toute la voiture (sauf capote qui attend sa teinture avant) est désormais protégée contre l'eau, la boue et toutes autres saloperies.

J'ai appliqué les traitements de chez NanoProtection et c'est pas mal du tout ^^ Un piaf a voulu tester l'efficacité sur mon capot et même une fois sa m*rde sèche, juste à passer un coup d'eau avec un arrosoir et elle est partie sans même frotter.

Pour les vitres c'est assez marrant de voir les gouttes remonter le long du pare-brise à partir de 70-80.

L'idée avec ces produits c'est de ne plus avoir à utiliser de produits de nettoyage du tout, mais de juste avoir à rincer (et essuyer ou souffler) la voiture pour qu'elle soit nickel !

Petites photos :

1.jpg.d6cb600557f6c85d9b8dcf83719ef76d.jpg

2.jpg.5f1b9a01716c6cdfa72d447868cd5b56.jpg

3.jpg.06560bf5112eb0bade452fcd4d6ff30b.jpg

4.jpg.ba6ab22aa1846f47b4369825dec1c269.jpg

5.jpg.70717a2b8e42d91b379004d37cd04293.jpg

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci les gars :)

Pas de grande activité en ce moment, boulot boulot. A la fin de la semaine c'est les vacs, j'essayerais de poster quelques photos.. ^^

Posté(e)

Salut

sympa le rendu une fois nettoyer, je vais aller faire un tour sur le site de ce fournisseur :)

Posté(e)

Petite photo du jour une fois la voiture lavée, une S3 dans le fond en prime ! ;)

imageproxy.jpg.1fdfeeb5de6749733c5cf68a21d5c862.jpg

Posté(e)

Bien le bonjour !
Petite commande passée aujourd'hui, c'est... Surprise, mais ça me simplifiera la vie pour les beaux jours ! Ça fait un moment que je voulais le mettre mais que je me tâtais... Ça sera bientôt chose faite ! Des pronostics? ;)

Sinon aujourd'hui on a un peu bossé sur la caisse d'un pote... ^^
imageproxy.jpg.8b9191309d6bd8b2abc641c93843bd79.jpg

Posté(e)

Salut mon Thom, pas de pronostics...^^

Verdict demain alors, après réception et installation :p

Posté(e)

Salut

Ouverture de la capote avec la télécommande?

J'ai vu des videos la dessus et ça a l'air top.

Posté(e)

Salut

Ouverture de la capote avec la télécommande?

J'ai vu des videos la dessus et ça a l'air top.

Bingooo ! :D

Ca permet aussi de ne plus devoir rester appuyé sur le bouton à l'intérieur durant toute l'opération de la capote, de choisir que les vitres restent baissées après avoir décapoté, et en bonus de choisir si ta voiture met un coup de klaxon quand tu la fermes/ouvre ^^

Posté(e)

Salut

Entre amateur de cab on ce comprend :icon_lol:

Ça m'a l'air bien pratique, tu nous en diras plus ça m'intéresse.

Posté(e)

Bon.. le transporteur s'est foiré, je reçois ça demain finalement. Ça valait le coup de me demander si je voulais être livré aujourd'hui ^^

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Reçu à l'instant ! Ils avaient oublié de dire qu'il fallait le programmer soit même... :malades: :vert: :vert:

Posté(e)

Voilààààààààààààà, démonstration : VIDEO

J'ai pas réussi à intégrer la vidéo au post, tant pis.. ^^

Posté(e)

vraiment du trés bon travail Thomas :marcelpoire:

Posté(e)

Merci tout le monde, c'est cool :D

Salut

Alors ça c'est la classe.

Galère le montage?

Pour le montage non pas trop galère, les seuls outils nécessaires sont une pince et une clé à pipe de 10 (juste pour déserrer la banquette), il suffit de dégarnir le panneau derrière lequel il y a le calculateur capote (côté passager), mettre 2 clips, 2 cosses et la fiche rouge du calculateur qui doit passer par le boîtier Smart Top et on est bon ! :)

Même pour moi qui suis une bille en électronique, c'était facile ! ;)

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Petite photo de mon weekend.. Pas en A4 car pas de garage.. Mais ce fût un week-end fortement apprécié ! :)

imageproxy.jpg.456cc74d6967b3599e4edbd1d0d1e115.jpg

Posté(e)

Salut

Sympa la vue.

Moi aussi je ne prends pas l'A4 s'il n'y a pas un endroit sûr pour la laisser la nuit.

Posté(e)

J'ai pas grand chose à dire, pas de nouvelles photos à poster... Donc une petite info inutile : Le 7 Août ça fera un an que j'ai l'A4 ! :petard:
Ça sera l'occasion d'un petit récap des travaux effectués depuis ^^

Posté(e)

Salut mon Thom, au 7 août alors! ^^

Voilà, j'essayerais de faire 2-3 photos intéressantes... :')

Salut

Un an, ça s'arrose :icon_lol:

Je lui mettrais un coup de jet d'eau alors :secret: :vert:

Posté(e)

Bonjour tu la acheter sur quelle site le boitier pour pouvoir ouvrir la capote avec la telecommande stp