Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci à tous, effectivement je suis vraiment satisfait de la configuration, en plus avec le toi ouvrant c'est le bonheur ! vraiment content pour cette A3 :)

J'avais longuement hésité sur le Sline extérieur mais je me suis dis que ce n'est pas la RS3 et finalement je trouve effectivement la ligne très agréable comme ça, elle à malgré tout un look sport je trouve.

et pour les pneus ce sont effectivement les Bridgestone Turanza T001 content d'avoir eu ces pneus avec tout ce que je vois comme marque différentes lors de la réception des A3 !

Par contre FredZede effectivement la configuration est passé chez toi, j’espère que le problème sera résolu, car j'ai effectivement bien payé cette option ...

En tout cas j’espère que vous serez tous livré à temps :)

Posté(e)

Bonne nouvelle !!! :D

J'ai eu mon commercial tout à l'heure, mon A3 est arrivée... Livraison le 22 à 15h00 !!! :panda:

Posté(e)

C'est vraiment pas sérieux ces histoires d'options dispo ou pas selon le sens du vent !

Le volant méplat est dispo à la fois sur le configurateur web, le catalogue PDF et le logiciel de commande interne... Pour une fois tout le monde est d'accord, il doit bien être dispo en usine aussi !

Les histoires de "le volant n'est pas dispo sur finition DL", ça ressemble plus à "quelqu'un dans la chaîne a fait une erreur et veut pas l'admettre" !

Posté(e)

Moi aussi j'aime bien la techno mais dans les voitures j'aime bien que la techno arrive à maturité

Sent from my iPhone using Tapatalk

Posté(e)

Quelqu'un a plus d'infos concernant l'affichage des logos des radios? Faut il les importer comme c'est le cas sur les Golfs? Idem pour les logos d'album sur Sd-card, faut il encore les tager ou cela se fait par Audi Connect?

Posté(e)

Intéressant ! Je suis plutot fan de technos donc ca me parle ;) mais par contre le cockpit virtuel integralement tactil sans aucun bouton, j'ai du mal... http://www.caradisiac.com/audi-une-planche-de-bord-entierement-numerique-pour-la-prochaine-a8-109773.htm mais bon faisons confiance a Audi pour ne pas tomber dans le piege marketing et faire quelque chose de bien !

Yes j'ai vu cet article aussi. Esthétiquement parlant le VC en jet, là c'est vrai que ça fait un peu too much mais bon je suis très croustillant de la partie techno. Donc si c'est l'intérieur de la vraie prochaine je vais être comblé. :roi:

Posté(e)

Moi je n'ai rien importé et les logos s'affichent ! Le recherche des stations de radio est dynamique et le logo s'affiche automatiquement !

Par contre, j'ai l'audi connect...

Posté(e)

Moi je n'ai rien importé et les logos s'affichent ! Le recherche des stations de radio est dynamique et le logo s'affiche automatiquement !

Par contre, j'ai l'audi connect...[/quote

Pareil pour moi ! Tant qu'on parle d'audi connect, dans le MMI la date de validité de l'abonnement est de 1 an alors que théoriquement c'est 3 ans sur la design luxe... Vous avez la même chose ?

Posté(e)

Oui, idem pour moi !

Posté(e)

Bonjour à tous,

Petite rencontre avec une A3 2016 chez Audi.

Elle est magnifique !

83cc952e54ab0ebde24ea8b7859069be.jpg

176dada0ce79296d1b45b67505d2e111.jpg

Envoyé depuis mon iPhone.

Posté(e)

Vous pensez que le dernier gros virement (après l'acompte) peut être fait quelques jours avant la date extrême de livraison? Par exemple virement le 27 pour date extrême 30. Pas sûr avec le temps de virement d'une banque à une autre.

Et que se passe-t-il si on dépasse la date extrême de livraison 1/2/3 jours?

Posté(e)

Je n'ai pas pu avoir celui qui s'occupait de ma commande (avant sa formation) mais rdv pris pour début octobre. Avec mon retour fin septembre et le temps de virement c'est préférable. Ils vont peut-être m'ajouter un supplément vu que date extrême du 30 dépassée de 2/3 jours..ça ne m'étonnerait même pas

Posté(e)

C'est bon j'ai fait mon virement juste avant la fermeture, il fallait que j'y pense au dernier moment..... L'histoire de la variation m'a direct activé. Avec ces rapaces c'est préférable.

Posté(e)

ce matin j ai pu enfin voir une A3 FL gris nano juste avant sa livraison au client

pas mal pas courant

je reste sur ma commande initale elle sera NOIRE

Posté(e)

Tu paye lorsque tu recois le vehicule, le jour du rdv. Enfin c'est toujours comme ca que nous procedons, avec un cheque de l'entreprise (en meme temps on est connus 😎)

Posté(e)

Pareil moi aussi j'ai fais le virement que quand le commercial m'a appelé pour me dire qu'il avait reçu la voiture, et encore je lui ai dis que je veux la voir avant de faire le virement. Je l'ai vu et j'ai fais le virement. Une fois qu'il a reçu l'argent j'ai récupéré la voiture.

Jamais je paierai une voiture avant qu'elle ne soit arrivé... Tout peut arriver.

Quand tu parles de date extreme de livraison c surtout pour eux s'ils dépassent cette date de quelques jours tu as le droit de refuser la voiture et récupérer ton avance. Voilà ce qu'on m'a expliqué:) .

Sinon ça reste une concession Audi elle ne va pas faire la maline dessus, ils veulent que tu reviennes faire l'entretien chez eux

Posté(e)

Il y a marqué si je n'ai pas pris livraison après la date extrême..prix susceptible de variations. Et je reviens le 26/quasi 27 -> on me contacte pdt mon séjour pour finaliser (mais je ne peux faire le virement que chez la banque). Avec en + l'assurance que je devrais trouver, ça fait trop juste, surtout si le virement n'arrive pas à temps.

Dans tous les cas si quelque chose ne me plaît pas le jour de livraison et que ça ne correspond pas au bon c'est la même..je refuse la livraison et demande une autre date

Posté(e)

Personnellement, j'ai payé par chèque le jour de la réception du véhicule.

Posté(e)

Franchement je vois mal le concessionnaire te rajouter un supplément pour une semaine d'attente surtout si tu le préviens. En plus en ce moment le groupe VW fait profil bas.

D'ailleurs si tu reviens le 27 et que tu fais le virment le 28, c toujours avant le 30. Dans le justificatif de la banque t'aura marqué le 28 et pas le 30. C comme une lettre qu'on envoi par la poste c la date d'envoi qui compte, on n'est pas responsable du délai.

Et dans tout les cas si t'as fais le virment ton argent n'est pas perdu, et au moins tu es tranquille pendant tes vacances ;).

Sinon rien à voir mais t'enerve pas :) , c pas la peine de répondre "il y a marqué... " , on est là pour discuter;) et s'entre-aider dans une bonne ambiance et avec un peu de respect ;)

Posté(e)

Justificatif de la banque le 27, mais ils doivent recevoir le virement et d'une bonne à une autre le délai peut être de 2/3 jours voire +

Lol je n'ai pas de raison de m'énerver tu as dû lire mon commentaire sans connaître le ton sur lequel j'y pense hein

Il est bien mentionné sur le bon qu'il peut y avoir variations de prix (juste en-dessous de "date extrême")

Posté(e)

Oui moi aussi il y avait un truc de ce genre marqué en tout petit . Mais c'était trois mois pour moi. En gros si au bout de trois mois tu ne paies pas ben t'auras un petit supplément. J'avais demandé à un commercial pourquoi il y a ce truc ? il m'a dit c juste pour éviter qu'on court derrière les gens, mais ne vous inquiétez pas, si pour une raison ou une autre vous avez un retard de quelques semaines on ne va pas vous facturez ça.

Mais bon je te l'accorde c'était juste des paroles.

Posté(e)

Hello,

Je rentre de vacances avec environ 1200 km de parcouru.

Le virtual cockpit c'est vraiment génial et confortable ! Je regrette seulement que sur le VC la limitation de vitesse ne soit pas indiqué alors que c'est le cas sur l'écran du MMI !

Le trafic en live (via l'audi connect ?) semble fonctionner correctement ! C'est génial pour éviter les bouchons !

Je reste très satisfait de l'audi pour le moment

Posté(e)

Pour info ceux qui souhaite une bleue Ara l'entrée en fabrication est semaine 45. :(

Posté(e)

Magnifique ensemble: voiture, couleur et jantes mais le VC je n'arrive pas à mis faire esthétiquement, j'espére au moins que c'est pratique en utilisation.

Je trouve ce VC horrible , rien à voir avec l'ancien T de B.

C'est mon avis et les gouts et les couleurs..............

Posté(e)

Felicitations FredZede, elle est superbe!

Quelles options as tu pris ? Est-ce un chassis sport ?

a+

Posté(e)

Felicitations FredZede, elle est superbe!

Quelles options as tu pris ? Est-ce un chassis sport ?

a+

Merci ! C'est la design luxe donc assez peu d'options, mais en effet le châssis sport, le volant à méplat, la sono b&o, le pack assistance (super dans les bouchons)...

Posté(e)

Ok :)

les bouchons ca n est pas d office quand on a le gps avec audi connect ?

edit: ok tu parles de la conduite auto dans les boucons :) au temps pour moi

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après 15 jours avec ma nouvelle voiture, j'ai pris le temps de faire quelques photos hier. La voici donc :

628579IMG3749.jpg

681743IMG3745.jpg

809060IMG3744.jpg

514723IMG3746.jpg

937116IMG3741.jpg

Très chouette cette configuration. C'est quel moteur?

Content du VC?