Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non j'ai mis au juste prix et elle me gonflait donc je voulais pas attendre et que j'ai trouvé la R au meme prix je regrette rien

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Non j'ai mis au juste prix et elle me gonflait donc je voulais pas attendre et que j'ai trouvé la R au meme prix je regrette rien

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

hey hey ! pas pour toi polo :-) C est pour rouminet :-)

Posté(e)

J'ai pas compris de quoi tu parles mimi? Vous avez combien de vues sur votre annonce ?

Posté(e)

tu disait L autre jour rouminet que tu etait pas pressé de la vendre ! tu la remise hier et A beaucoup baissé le prix non ?

Posté(e)

Normalement quelqu'un la voit et la prend ce week wait and see.. Je voulais pas la vendre si vite et surtout la garder pour l,été .

Posté(e)

top merci polo ! tu m en avait déjà parlé merci :-) C est quoi ta poussette up ? et siège recaro ? les clapets je m en fou ! en faite l idée C est de garder mon rs tout en ayant une autre voiture ! si vous voyez se que je veux dire :-)

Bonjour mimil.... Je cherchais exactement la même chose que toi! Avoir une voiture complètement différente de l'origine sur une simple pression sur un bouton. J'ai fais un stage 1 chez br performances Bordeaux et le résultat est 410ch et 620nm !!!

Ps:désolé d'arriver comme sans m'être présenté, il faut que je prenne le temps de mettre quelques photos de ma RS3 que j'ai que depuis 2 mois..... 😁

Posté(e)

Ya pas de quoi! Elle a 55000km.... Et première main ✋ !

Posté(e)

gris susuka tres belle ;-) tu es D ou ? essai de fair une présentation ;-)

Posté(e)

Oui,j'adore cette couleur! Ça m'a pris un moment pour la trouver.....Je suis du Poitou-Charentes près d'Angoulême. J'ai acheté cette rs3 à un particulier mécano chez audi à Nantes.....

Posté(e)

bon bah résultat ! grosse merde ! la musique est jouée mais rien indiqué sur L écran et uniquement contrôlable par l i phone ! TOY le tiens tu le controlais au volant ? comme si ton tel etait connecté à L AMI ?

Posté(e)

Vous en pensez quoi de la classe a 45 380 cv elle fait un meilleur bruit que la rs ou pas? Et niveau perf ca donne quoi?? Je me tate!

Posté(e)

La a45 facelift niveau chassis c'est mieux que la RS et niveau moteur c'est efficace mes linéaire. Le bruit est pas degueu mais ca reste de la pétarade artificielle, on sent que y a moins de coffre que le 5 cylindres.

Mis a part ca cette a45 me plait bien, voir meme plus qu'une RS3 8V :spanking:

Sinon le service Merco y a pas photo, c'est bien au dessus de Audi et BMW...

Posté(e)

Et niveau conso une idée ?? Niveau finition et multimefia je trouve que la 8p a pris un coup de vieux..

Posté(e)

J ai regardé quelque annonces ! leur intérieur est vraiment top !

Posté(e)

L'interieur et sympa et bien fini, mais certain commodos sont a chier et le faux carbon sur la console central fait un peu cheap... Sinon le Harman Kardon de la phase 1 était une belle merde a voir si ils l'ont change avec la phase 2.

Un collègue a une full black franchement c'est magnifique, et puis ce diffuseur arrière :icon_eek:

Posté(e)

et alors ca donne quoi face a la tienne ? :MdrDevil:

Par contre faudra que Audi m'explique comment mercedes arrive a dégager 160 de co2 alors que le rs3 est a 212 ...

Posté(e)

Je trouve que la RS distille plus de sensation surtout avec la reprog 411cv. Sinon clairement niveau look interieur/exterieur la RS a prix un coup de vieux...

Tu recherches absolument une voiture 4 places ?

Posté(e)

Pas specialement mais en faite j'aime bien l'esprit... a la base je voulais repartir sur un nouveau rs3 mais tout le monde de mon entourage me dit de changer car j'ai deja eu 3 a 3 alors les gens en ont marre...

Sinon j'ai vu chez br qui propose une reprog a 420 cv sur la phase 2 du 45 amg mais je ne sais pas si c'est possible de faire sur un bouton sport ?

Posté(e)

Oui normal, moi juste pour changer je passerai chez Merco histoire de tester même si j'adore la nouvelle RS3. Mais perso avec ton budget je pars sur un Porsche Cayman 981 direct :love:

Posté(e)

L'écran du GPS sur l'A45 c'est comment dire... incongru ? On dirait qu'ils ne savait pas où le mettre alors ils l'on posé sur le tableau de bords

Posté(e)

moi non ! mais pas pressé ! et toi rouminet ? Elle part se we ?

Posté(e)

Je pense c'est pas le moment de vendre... Le marché ca va et ca vient pour se genre de caisse, en Allemagne la cote de la RS3 d'occasion a bien monté. Il y a plus énormément de difference avec la France.

Suffit de regarder la cote de la M3 e92, les prix ont remonté de 3-4k en deux ans :reflexion:

Posté(e)

Normalement ce week.. Mais j'en ai marre des discussions de prix c'est sans fin..

Posté(e)

ah Ba faut mettre une barrière ! de toute façon si le mec la veux il la prendra !

Posté(e)

J ai eu une réponse de digiservices Nantes ! 675 e ( 10% de remise Audi passion )! passage au banc avant apres etc comme les autres ! en mettant sur bouton sport ! je me tâte de plus en plus !

Posté(e)

ah Ba faut mettre une barrière ! de toute façon si le mec la veux il la prendra !

Soit disant mes jantes sont pas anthracite... mais d'une seul couleur unie pour les refaire en anthracite comme il veut y'en a pour 500 € au Portugal...

Posté(e)

Soit disant mes jantes sont pas anthracite... mais d'une seul couleur unie pour les refaire en anthracite comme il veut y'en a pour 500 € au Portugal...

Laisse tomber avec ce genre de personnes... Je pense que c'est pas le moment, on a exactement la même je suis presque 2k sous ton prix et j'ai rien de sérieux non plus.

Enfin si j'ai eu une proposition a 28k :icon_lol:

Quand j'avais vendu ma série 3 coupé, elle était restée 3 mois sans avoir une seul touche puis un jour un mec c'est pointé et a payé le prix que je demandais sans discuter :icon_eek:

Posté(e)

Normalement elle part demain on verra sur place.. Pourquoi la vend tu??

Posté(e)

Je pars aux USA avec des potes tout le mois d'aout, j'ai besoin de liquidité :petard:

Posté(e)

Ca y'est titine est partie.. Elle va me manquer.. Au moins je suis content je l'ai vendu a un passionné et je suis sur qu'il en prendra soin...