Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 EVO de Greendog Black is Beautiful


greendog7

Messages recommandés

Le rendu peut être bien mais il va falloir bien la posée au vu de la taille des pneus ;)

 

Le rouge ressort bien sûr du gris anthracite pourtant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 254
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Pour le freinage, comme un petit coup en carrosserie, ce serra pour l'automne.

 

Je met un peut de coté, je suis saisonnier donc énormément de boulot l'été et je roule en cyclo.

En septembre j'aurais toute le nécessaire je n'aurais plus qu'a choisir la couleur.

 

Au final ce matin on a monter tout ça .

 

http://zupimages.net/viewer.php?id=17/18/6rl9.jpg

 

Je m'attendais a pire mais au final j'aime bien. du coup on va peut être attendre avant de les repeindre. elle a son style !

 

Seul problème. du coup je peux la rabaisser encore jusqu'en butée , mais la ça deviendrais inconduisible sur nos routes.( et le carter je n'ose pas imaginer)

 

les pneus a l'arrière sont top fin c'est du 215 il faudrait du 225 je pense. Ou partir en cacahuètes et la mettre sur air ride.

 

Vos avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

 

L'heure est grave pour mon S.

 

Mon collègue, mécano dans un garage qui reprog, a passer mon S au banc, et.... bien c'est pas fameux, pas mal de chevaux manquants.

banc 2rm ( deconection du hales)

Malheureusement je n'ai pas le shama.

 

Mais on vois bien qu'a partir de 3000t/min le couple stagne et tombe après au lieu de monter et donner plus de puissance.

 

Mon mécano a passer le vagcom RAS.

 

j'ai une dump forge, il m'a dit c'est peut être ton ressort qui est trop mou, mais j'ai le rouge dessus.

Je ne vois pas de fuite flagrante pour les durites.

 

Peux être le débitmètre? la N75 ?

 

 

vos conseils peuvent mettre utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais essayer de m'organiser a faire sa mais sans matos... pas simple.

Ou trouver un garage qui peut le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a plus le log vagcom du coup vue que je vais être dans le var a partir de dimanche je rechercherais un garage spécialisé la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non non tout est fait dans le réspect.

Aujourd'hui gros problème suite à cette perte de puissance je pense .

Je roulé tranquille en rentrant du garage et la voyant epc et le meme voyant que l'esp qui s'allume et le moteur qui broute.

J'étais quasiement chez moi. Je l'ai redémarrer et la plus de voyants mais plus de puissance moteur .

 

Je vais passer un été à travailler dessus je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu es stock le couple monte pas après 3000, il stagne entre 270 et 300nm

 

ta dump c'est une a recirculation?

 

sinon sans log on pourra pas savoir grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars sur st Tropez pour l'été du moins j'y suis déjà .

Du coup il faut que je trouve des amoureux de vag dans le coin pour régler ce problème .

Si quelqu'un a des contact d'ailleurs dans le var .

C'est une forte à recurculation.

Il faut que je log la voiture pour vraiment savoir et ne pas tourner en rond.

Pour le moment elle est garée et bâchée en attendant de trouver des personnes qui pourrons m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un pc portable achete un vag com c'est indispensable sur ce genre de voiture sinon à chaque emmerde tu va galèrer :/

 

Tu en trouve dans les 30 40 euros ?

Si tu as besoin d'un lien contact moi en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour à tous,

De retour après quelques années d'absence. Je suis parti vivre au canada une expérience fabuleuse.

 

J'en ai pas moins oublié ma passion pour mon s3 qui est rester au garage et entretenu par mon père ( sortie 2 à 3 fois par mois en respectant la chauffe et vidange tous les ans)

 

malheureusement il y a quelques petits problèmes.

 

Si vous pouvez m'éclairer la dessus.

 

Je pense quand même passer chez mon garage vag pour un coup de log mais avant ca je voudrais bien avoir vos avis.

 

Problème de jauge à essence suite à une batterie morte et un changement de celle ci.

La jauge est au mini m'indiquant sur l'odb 0km alors qu'il y a de l'essence dans le réservoir.

Avez vous eu ce genre de problème?

 

Et l'autre problème.

La voiture tourne nickel mais des que j'appuie un peut trop sur l'accélérateur arrivé à 3000t/min la il y a une sorte de lag, ça broute, ca saccade et ça a du mal à monter dans les tours. Du coup je suis obligé de réguler le filet de gaz.

 

Vous en pensez quoi?

 

Merci pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde du côté de la pompe à essence pour tes deux problèmes.
Le premier doit être les capteurs de réservoirs qui bugge et le deuxième peut être la pompe à essence qui faiblit.
À vérifier avec les vag.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...