Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

sympa ta S, tu as pu expérimenter les produits detailing concept? Ils sont efficace?

• Réponses 254
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Les produits sont d'une efficacité exceptionnel , le produit intérieur (qui fait également les plastiques moteur et autre ) est redoutablement efficace on vaporise on essuie avec une microfibre et le résultat est nickel . et pour moins cher que des produits en centre auto.

Sinon j'ai quelques petites questions.

Vue que je vais faire reprogramer mon S je compte avant ca changer la dump valve et le débitmètre (ils fonctionnent mais n'ont jamais été changer) donc a 150000km je me dit qu'avec la reprog cela ne lui ferra pas de mal.

Par contre j'aimerais connaitre les prix d'une DV d'origine (echange standard possible?)

la ref est bien 06A 145 710 N

Pour le DM pareille j'aimerais le faire passer en echange standard.

Pouvez vous m'éclairer sur scaro

http://www.oscaro.com/debitmetre-de-masse-d-air-audi-s3-serie-1-1-8-i-turbo-225cv-3926-1311-824-gt

Posté(e)

petit conseille laisse tomber vone racing beaucoup d'amis on u des problèmes

Posté(e)

detailing concept ! :D

arrête d'acheter chez lui, c'est un marchand de tapis

Posté(e)

detailing concept rien a redire sur leur produits franchement, peut être que leurs service de detailing est trop cher est pas terrible.

Pour vont racing tu a eu des mauvais retour? sur la maison mere ou sur un garage franchiser?

Posté(e)

Pour la DV, c'est bien 06A 145 710 N ou 06A 145 710 P

Perso, j'ai pris la version P en concession, 42 €.

Posté(e)

J'avais entendu parler que la N était un model renforcé.

Pour le débitmètre si quelqu'un peut m'eclairé

Posté(e)

Tans que tu prend un modèle pour S3 8L c'est une DV renforcer la N ou les versions plus récente

Pour le débitmètre ne prend pas du pas chère

C'est tout prend de la marque style bosch

Posté(e)

la maison mère et surtout sa soit disant spécialité du thp des casse de turbo des voiture qui coupe a 4000 t des et surtout tu paye pour ces erreur plusieurs fois la même carto au début il te dit ces la faute a telle pièces après les pièces faut revoir la carto (payante bien sur encore ) et ces jamais de sa faute et ce permet de critiqué ces clients

Posté(e)

Ok je vais donc faire attention a vont-racing merci de tes infos.

Pres de chez moi j'ai aussi la société Digitalprog avez vous de bon retour?

http://www.digitalprog.com/notre-savoir-faire.html

Pour le DV sur scaro j'ai trouver celui ci echange standard je crois? pouvez vous le valider?

sinon je vais également demander au garage vag voir si le prix change.

http://www.oscaro.com/debitmetre-de-masse-d-air-bosch-0-986-280-218-79662-3926-p

Posté(e)

Pour le debimètre celui ci est très bien (Bosch donc OK) et c bien un échange standard sinon tu as l' autre a un peu plus de 218€

Et pour info DV = dump valve

DM = débimètre :ripeer:

Posté(e)

Désolé j'ai du écrire trop vite ;)

Personne a des retours sur digitalprog?

Posté(e)

Bonjour a tous,

je dois me séparer de ma ligne inox je n'ai pas eu le temps de la monter si jamais il y a des intéressées MP

Posté(e)

Bonjour a tous,

Mes problèmes ce sont arrangés du coup j'ai enfin monter ma ligne suivie d'une reprog chez digitalprog. Sa change du tout au tout.

Les mec m'on conseiller de mettre une DV Forge car celle la risque de casser ( sur le forum on conseille de garder celle d'origine ).

Maintenant je vais passer au freinage , je compte mettre des étriers Brembo 4 pistons et garder la taille de disque d'origine ( tout ca n'est pas trop galère) si vous pouvez m'éclairer.

Une video de ma S viendra d'ici peux quand je monterais en Suisse

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous,

Je reviens après 3 mois d'absence et une belle saison d'été passer en montagne.

Mon S a toujours la forme aucun problème a signaler depuis sont achat.

Depuis j'ai changer la DV par une forge, repeint les étriers en rouge, redonner un coup de neuf aux plastiques extérieur grace au polytrol.

Depuis quelques jours quand j'éteint le moteur j'entend un petit bruit il y a t'il quelque chose qui ne tourne pas rond? petite video

Posté(e)

un petit nettoyage s'impose peut être.

car elle tourne .

j'ai l'ai passer au VCDS et aucun défaut nul part

Ou alors la changer?

Posté(e)

Elle tourne c'est bon signe mais elle fait un bruit assez louche. enfin bref je suis parano :) .

Aujourd'hui je vais aller voir un set de BBS CH en 18 normalement en 8.5, mais je verifirai cela devant les jantes.

Je compte mettre des nankang ns2 en 225/40 pour avoir un léger flanc tendu. bon choix de dimension?

pour les cales je pense a du 15mm devant et 20mm derriere (je suis gourmand).

en 15mm

http://www.ultratuning.com/cales-elargisseurs-voie-15mm-5x100-571-ultra-tuning-p8298

en 20mm

http://www.ultratuning.com/cales-elargisseurs-voie-20mm-5x100-571-ultra-tuning-p8269

Et bien-sur des filetés pour poser la caisse.

http://www.slammed.fr/a3-8l/176-combines-filetes-lowtec-audi-s3-8l.html

je compte pas mettre des B14 bien plus cher ma belle ne fait pas de circuit juste conduite routière je pense que cela suffit amplement.

donnez moi vos avis sur les pieces choisi, si il n'y a pas d'erreur de ma part aux niveau des taille,ref etc.

merci

Posté(e)

Moi j'ai ca 8,5 de large et 225 /35 sa fait flanc tendu mais pas trop pour les cales j'ai pareil 16 mm devant et 20 derriere sa tombe nickel tu verra

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut a tous ! un peut de news.

Voila donc mes filetés et elargisseurs de voie monter, elle est beaucoup plus agressive maintenant.

Plus quelques petites touches comme les AB en jaune, les étriers en rouge.

par la suite je compte installé une lame de cupra et repeindre le contour de la calandre en noir. et j'attend toujours de tomber sur la bonne affaire pour des BBS CH 18 ou 19 si je suis gourmand.

Place aux photos.

202226image1.jpg

297652image2.jpg

287330image12.jpg

Posté(e)

Jolie comme sa ;)

Il faut que je pense a me prendre des cales pour devant

Posté(e)

Ha Tony les gouts et les couleurs ... c'est discutable après ca ne reste qu'un film le jour ou j'en ai marre je les virent.

Sinon hier petit problème avec mes xenons celui de gauche quand je les allument clignote et s'éteint direct.

Après verification et sans remonter le PC ( j'ai mal au doits maintenant) une ampoule est morte du coup j'en rachète 2 en 5000K

et par la meme occasion des veilleuse LED

Posté(e)

Hello et bienvenu à toi !!

Beaucoup de préparateurs connus et reconnus préconisent de garder la dump d'origine. La Forge, c'est juste bon à faire pshiiiit et à amuser les guignols de la té-ci ... Tu as une bien belle monture, ne te lances pas dans les trucs inutiles.

En pièce pas cher à changer pour fiabiliser le moteur :

- durits silicone

- Cale phénolique

Après tu peux voir pour un échangeur, masi là le prix monte

ensuite au niveau chassis, durits de freins renforcées quand tu passeras au 4 pistons, avec de bons disques et de bonne plaquettes et un bon liquide frein. Moi, je suis en Castrol SRF, un bon produit pas trop cher que je prends Race lubes.

Pour le poste, j'ai un pote qui fait dans l'audiomobile (un survivant des années 80/90). Il ne jure que par le Parrot Android 2 dins

Bonne continuation

Posté(e)

Les durites d'induction et de turbo sont prévus.

A venir aussi très prochainement avant l'hivernage calorsat et vidange du LDR

Le freinage vas être refait une fois que celui ci serra bien fatigué. durites avia, bon disques et bonnes plaquettes.

Sinon un petit peut d'embellissement du compartiment moteur a l'hydro avec le petit bouchon R8 qui va bien !

545259IMG3700.jpg

Posté(e)

Oui Tony hdyrodipping ou hydrographie.

Pas fait par mes soins mais par un pro sinon le résultat aurais été lamentable je pense.

j'hésite au moment de repeindre la belle de faire les bas de caisse du moins le petits plastique. je pense pas faire les aerations de PC avant ni le bandeau AR avec le radar ca risque de faire too mutch

Posté(e)

Magnifique ! Pareil je vais me renseigner ça claque trop et sa peaufinerai bien mon compartiment moteur qui est déjà pas mal.

Greendog7 tu en as eu pour combien un peu près pour le tout ?

Posté(e)

J'en ai eu pour 50euros par elements, en sachant qu'il faut poncer, passer un après, peindre, poser le film ( le carbone c'est le plus compliquer, car il faut que les lignes soit droites) puis vernir.

Il ma également repeint les anneaux et le 5V Turbo. bref un travaille de carrossier mais ca en vaut la peine.

Ce n'est pas juste un covering il y a pas mal de travaille dessus.

J'ai une petite question quitte a changer les durites pourquoi pas changer l'air restrictor par un model forge, hormis le look quel sont les avantage d'en monter un? cela apporte t'il quelque chose vraiment au moteur

Posté(e)

Merci pour les infos c est pas excessif je trouve je vais me renseigner ;)

Posté(e)

Moi je vais la faire la boite a air ^^

Posté(e)

C'est prevu mais vue que j'ai besoin de la voiture en ce moment je pouvais pas l'immobiliser 1 semaine

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut a tous,

quelques nouvelles avant 4 longs mois d'hibernation pour ma S ( je pars en montagne je préfère quelle reste au chaud chez moi, un ami s'en occupera)

Hier j'ai donc vidanger mon LDR et remplacer par du g12+, j'ai également changer le bocal de LDR et je me suis aperçu qu'une durite était dans un très sale état.

J'aimerais savoir si je peut la changer par un model en silicone et quel est sont diamètre intérieur si quelqu'un l'a deja changer.

Place aux photos pour comprendre un peut mieux.

C'est donc la durite près du bocal qui passe par le dessus et qui fini en bas a gauche de la photo.

533357IMG3765.jpg

Une autre photo du web ou il me semble qu'elle a été remplacer par une en silicone.

206345scIMG1078.jpg

Merci de votre aide.

Posté(e)

Oui moi je l'ai en silicone sur la mienne par contre elle était déjà dessus quand j ai acheter la voiture donc pour le diamètre je peux pas te dire.

J'ai rien pour mesurer sous la main, si personne ta répondu avant ce week je regarderai ça ;)