Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 EVO de Greendog Black is Beautiful


greendog7

Messages recommandés

  • Réponses 254
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Pour information, je viens d'aller chez AutoDistribution et ils ne mettent plus en vente de joint de porte pour remplacer celui de la baie de pare brise ... Le type m'a conseillé de regarder sur internet ... Si quelqu'un trouve un lien, ça m'intéresse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

 

voila je vais commander les durites de suralimentations avant ça j'aimerais avoir votre avis sur mon choix ( si il est bon et a bon prix)

Et savoir si je dois en changer d'autres par la même occasion.

 

les durites d'échangeur de turbo:

http://www.ebay.fr/itm/AUDI-S3-1-8T-INTERCOOLER-UPPER-BOOST-TURBO-SILICONE-HOSE-KIT-8L-/121263687152?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item1c3be105f0

 

la durite d'admission en inox :

http://www.ebay.fr/itm/Durite-admission-AUDI-S3-TT-Seat-Leon-Cupra-1-8T-225-210-/140833702300?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item20ca57c19c

 

le tube en acier peut il être changer par un modèl sans "turbulences"? si oui ou en trouver? pas trop envie de m'amuser a souder.

 

par la même occasion dois-je supprimer la N249 ? c'est un BAM.

 

il y a t'il d'autre choses a changer par la même occasions? debimetre etc .... plus les infos sur les bénéfices que cela fait

 

autre question concernant le poste je compte mettre un 2 din tactile a la place du double din chargeur en façade .

ou trouver les "caches" pour avoir un bon rendu.

http://www.contact.jp/freepage/img/fitting_ex/en/audi_002.jpg

merci de vos infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la durite d'induction j'ai ca! moi je la trouve au top! j'ai commandé chez HGperformance... tu recois un certificat TUV avec un beau dossier de controle franchement top!

par contre il faut l'ajuster j'ai du la recoupé un peu en haut et surtout en bas, et sois vigilant aux tuyaux d'eau qui vont a l'habitacle... le collier m'a abimé un peu la parti en metal rien de grave mais ca a frotté

 

bon pour celle des echangeurs c bien aussi! moi je serai toi avant tout j'investi dans un vag com pour loger mon moteur!! car si tu as des sondes qui deconne sa chiffre vite.

 

donc mon avis d'abord vag com puis si tout est ok les durites.

 

puis si tes durites ne fuit pas y a pas d'urgence si tu as pas 1.5 ou 2 bar de pression turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais regarder ca ...

Pour le VAG COM je suis assez perdu même totalement je sais pas quoi prendre et ou si vous pouvez me renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

ca y est la s3 est enfin en ma possession c'est un pur régal je n'ai pas de mots.

 

les durites sont en bon état mais je compte fiabiliser au plus mon S. vue que je vais changer mes phares donc tomber le par-chocs je vais en profiter pour les changer.

 

sinon je vais également faire la vidange haldex et boite dans la semaine.

 

faut t'il supprimer la N249? changer la N75 mais par quel modele?

 

et surtout changer ces jantes ignobles et remettre les origines, j'ai commander les pneus ce serra les Vredestein ultrac sessanta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais en mettre prochainement elle est assez sale ( merci le noir et la poussière)

c'est un peut bête a dire mais avec les jantes dessus je l'aime pas quand j'aurais remis les origines sans problème .

 

je vais passer commande pour l'huile de boite, 3 bidons de 1L

voici le lien c'est bien la bonne?

http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-6D107M15959207?gclid=CjwKEAjwg7yqBRCu5NmlgMm6i08SJADDEudZbPPQ_VmIRlZnknTrZslbwlNqv2ss6-jDhJc7O-lFkBoCUCnw_wcB#moid:MO-738CBM41585756

 

et également l'huile pour le haldex. combien en faut t'il?

http://www.oemvag.es/fr/home/1246-huile-hautes-performance-pour-coupleur-haldex.html

 

le filtre

http://www.oemvag.es/fr/home/1230-filtro-de-aceite-para-embrague-haldex.html

 

et la clef trouver sur le boncoin

 

tout est ok? bonne reference, prix ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le liens sa reviens moins cher , il faut juste un tube de 275ml pour le haldex?

 

L'huile de boîte est la bonne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le haldex c'est 275ml (une cartouche quoi)

 

Pour l'huile de boîte et le pont c'est la 75W90 donc la tienne est bonne

 

Sinon ici

 

http://www.oleopneus.com/fr/transmission/179-motul-gear-300-75w90-1l-3374650003399.html#img

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la clef c'est ok je l'ai trouver sur leboncoin.

 

j'aimerais aussi savoir a quelle fréquence faire la vidange moteur 7500, 10000, 15000 ?

 

et la photo de famille avec le mazoute qui partira mercredi

http://hpics.li/cb3c40a

 

vite que je remette les jantes d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui je l'avais vu sur leboncoin celle ci avec ces horribles jantes,tu as raison,enleve moi ces norauto toutes pourries!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi je voulais pas mettre de photos lol.

Il avait mis des feux arriere à Led remplacer par des origines et les vitres faites par un pro donc je garde

Vivement la réception des nouveaux pneus pour virer ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Today je viens de laver les jantes d'origine près à recevoir les nouveaux pneus
A voir si je refait pas une peinture époxy dessus en gris anthracite

 

je fait 10000km par ans en moyen donc je pense tous les 8000km a moins que je retourne l'hiver en station et la je changerais pour une viscosité différente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

beaucoup de choses commandées ressemant :

 

kit pour haldex

huile de boite (les vis et joint seront commander chez vw)

durite 4mm samco pour la supression de la n249

pneus vredestein ultrac sessanta

phare avant fond noir

 

je compte changer la n75 mais par quel model?

et également changer de bougies NGK PFR6Q bon choix?

changer le filtre a essence. des avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La N75 prend la simplement chez Audi

 

Il te donneront la dernière version

 

Les bougies idem chez Audi

 

Se sont bien les NGK

 

Le filtre à essence est changer en 5 minutes pareil prend le chez Audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais donc faire une commande groupée

J'ai un ami qui est magasinier chez Renault et il peut passer des commande pour toutes marques avec une petite réduction autan en profiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous me confirmer que ces bougies sont bien les bonne pour notre S
http://www.amazon.com/NGK-PFR6Q-Laser-Platinum-Spark/dp/B0019I57XC

 

je compte faire ma vidange avec de las 10w60 castrol edge avez vous des site avec de bon prix ?

je la trouve a 67euros les 5L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Juste pour te dire que je n'ai pas réussi à trouver de joint de baie de pare brise pour laisser passer la chaleur comme on en avait parlé précédemment.
Du coup, j'ai coupé le bourrelet de celui d'origine en laissant seulement la partie "fixation" et ça fonctionne super : la chaleur se dissipe mieux !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas une photo du découpage du joint ?

Que sa me donne une idée .

Personne a un avis sur les bougies a choisir ?

 

Si jamais vendredi ou samedi les photos vont arrivés samedi un fois que les jantes d'origine seront en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai juste protéger le retour de tôle avec de la haine de protection

 

Comme cela mon joint de baie de pare brise reste intact au cas ou

 

Sinon oui t bougie sont bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Aujourd'hui ma belle a eu le droit a un décalaminage a l'hydrogène sa lui a fait un bien fous pas un trous, des montées linéaires, elle est en train de revivre.

par la même occasion le mec ( super sympa) ma refait les phares pour une bouchée de pain.

 

Du coup aujourd'hui nourrissage du cuir (heureusement qu'il y a les vitres tintées , les uv n'ont pas trop attaquer le cuir).

 

Demain les 17p d'origine serrons enfin monter ( je n'ose pas trop me trimbaler avec ces ignobles jantes ).

 

Debut de semaine prochainej'espère recevoir tout ce qu'il me faut pour effectuer vidange moteur, boite et haldex , suppression de la n249 et bougie platine NGK

 

Demain photos de la belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...