Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et oui tout arrive.....meme mon A3 est arrivée,

Tout d'abord: pour 2 personnes qui vont me pourir ce topics si je mets pas de tofs, elles arrivent demain , car la il fait noir , donc les tofs pas terrible.(n'est-ce pas Panda & quick bigsmile.gif )

Bref apres avoir fait quelques kilometres avec la voiture : je ne dirai que 2 MOTS , BRA-VO......audi a combler mes reves....

Description:

A3 TDI 2.0 140cv DSG.......

Couleur , attention je vais rallumé le feu.......GRIS VOLCAN......... bien.gif

+ radar recul, SYSTEM BOSE, regulateur de Vitesse, Pack interieur ALU et tissus noir Matrix.

Une question me taraude, le Pack Hiver 2 que j'ai pris comprends les retros degivrant, mais ne doivent-ils pas etre rabattable electriquement????????car moi ben ca marche pas ( je n'ai pas encore lu le livre de la voiture ) pourriez-vous me renseigner?

Deuxieme petite Chose que j'ai remarqué, le voyant des warning est continuellement eclairé!!!!!!!!pourquoi?

pour l'instant je savoure, mais si ca ne se regle pas , je vais refaire une Visite a la concession pour tout ces petits Détails, aujourd'hui j'ai pas osez reclamer sous l'effet de l'euphorie.

PS: ah oui , j'oublié au moment de payer la douloureuse, ils m'ont fait un cheque de 500 € pour une erreur de calcul sur la Facture.......yes........

biggthumpup.gif

Merci pour vos commentaires ou suggestion......

Xavier.

• Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
Forum68.gif  Où sont les tofffffffffffss ??????? biggthumpup.gif

36420[/snapback]

Forum68.gif C'est incontournable bigsmile.giftongue.gif

Posté(e)

Bien, l'animal a anticipé, mais il y a droit qd même :

Forum68.gif

bigsmile.gifbigsmile.gif

Pour ton pack Hiver 2, je te confirme bien que les rétros sont rabattables. Peut être lorsque le moteur est à l'arrêt ?

Bonne prise en main, petit chanceux.... bien.gif

A fond le Bose, à fond !! biere.gif

JP

Posté(e)

Félicitation pour ton acquisition !! bien.gif

La plus belle couleur, évidemment biggthumpup.gif , bonnes options... carre.gif

Première chose est de vérifier dans le détail si toutes les options correspondent au bon de commande car pourquoi le chèque?? Si OK c'est une bonne surprise.

Et on attend les photos hot.gif

coucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

Posté(e)

et bien pour le warning j'ai eu confirmation de Panda au telephone, mais pour les retros , a l'arret , quand je ferme la voiture ils ne se rabattent pas, mias je pense que c'est un parametre qui doit se trouver dans le bouquin de l'auto , donc je vais le parcourir en long en large et en travers (sans l'ESP bigsmile.gif )

merci

Posté(e)
et bien pour le warning j'ai eu confirmation de Panda au telephone, mais pour les retros , a l'arret , quand je ferme la voiture ils ne se rabattent pas, mias je pense que c'est un parametre qui doit se trouver dans le bouquin de l'auto , donc je vais le parcourir en long en large et en travers (sans l'ESP bigsmile.gif )

merci

36435[/snapback]

Ca sera ton livre de chevet bigsmile.gif

Posté(e)

voila je m'emflamme, mais j'ai trouvé (en fait j'ai telephoné a la concess), une fois que la voiture est a l'arret mais moteur en marche, il faut tourner le bouton de reglage des retros, a fond vers le bas et HOP , ca marche.....

Pour info..

Ps: dans l'exitation , je n'ai pas eu la carte grise provisoire.............je l'aurai demain.

a +

coucou.gif

Posté(e)
Ps: dans l'exitation , je n'ai pas eu la carte grise provisoire.............je l'aurai demain.

36444[/snapback]

Il roule en voiture volée, j'y crois pas.... diablotin.gif

Ah oui, et pour la couleur, bien évidemment, tu as fait le choix des meilleurs... biggthumpup.gif

Vivement les photos avec ces superbes reflets MAUVES, à ne pas confondre avec une couleur beaucoup moins noble que je ne citerai pas mais toujours dans les tons gris... ange.gifdiablotin.gif

JP, relanceur de débat stérile sur les gouts et les couleurs.... biere.gif

Posté(e)

Veinard Forum68.gif

Le voyant de warning allumé , c'est mieux la nuit lorsqu'on en a besoin urgemment( sa fonction 1ère, je le rapelle)

coucou.gif

Posté(e)
voila je m'emflamme, mais j'ai trouvé (en fait j'ai telephoné a la concess), une fois que la voiture est a l'arret mais moteur en marche, il faut tourner le bouton de reglage des retros, a fond vers le bas et HOP , ca marche.....

Pour info..

a +

coucou.gif

36444[/snapback]

Exact, tu peux les rabbatre même à très faible allure.

inférieur à 5km/h à peu près.

Posté(e)

si vous voulez j'ai deux photos de la concess a coté où une carrera GT etait en attente de livraison ce jour ....a 468600 € le mec n'est meme pas venu la chercher hier comme prévu....

Posté(e)
si vous voulez j'ai deux photos de la concess a coté où une carrera GT etait en attente de livraison ce jour ....a 468600 € le mec n'est meme pas venu la chercher hier comme prévu....

36466[/snapback]

Il devait être à l'autre bout du monde sans doute

Posté(e)
Exact, tu peux les rabbatre même à très faible allure.

inférieur à 5km/h à peu près.

36461[/snapback]

Ca sert à quoi? blink.gif

Posté(e)
Il devait être à l'autre bout du monde sans doute

36469[/snapback]

Ou en train de compter ses billets biggthumpup.gifForum68.gif

Posté(e)
Ca sert à quoi? blink.gif

36472[/snapback]

A RIEN, comme les 4 anneaux sur le devant de ton audi blink.gif

Posté(e)

36466[/snapback]

C'est pas possible , il est forcément mort, ou saccrément blasé de la vie !!

Posté(e)
A RIEN, comme les 4 anneaux sur le devant de ton  audi  blink.gif

36485[/snapback]

Je comprends qu'ils se rabattent à l'arrêt, mais pour des faibles vitesses : je vois pas

Posté(e)
Je comprends qu'ils se rabattent à l'arrêt, mais pour des faibles vitesses : je vois pas

36489[/snapback]

En fait, je commence à les rabattre, avant de finir de me garer. bigsmile.gif

Comme cela, je ne suis pas obligé d'attendre qu'ils se rabattent.

Car sans contact, impossible des les rabattre colere.gif

Posté(e) (modifié)

Maintenant, c'est sur.

Le gars doit être mort, pour ne pas être encore la chercher !!!!!!!!!!!!!

Ca existe en diesel, cette petite bête ???

Modifié par Odis
Posté(e)
Maintenant, c'est sur.

Le gars doit être mort, pour ne pas être encore la chercher !!!!!!!!!!!!!

Ca existe en diesel, cette petite bête ???

36509[/snapback]

Ne dis pas n'importe quoi...

Posté(e)

pour le rabattage de retro a faible allure je pense que ça peut etre utile quand tu te trouves dans un endroits serré et que tu dois quand même rouler... coucou.gif

Shumi Félicitation pour ton acquisition... mais il manque les ... (en 3 lettres ?)

A++

Posté(e)
pour le rabattage de retro a faible allure je pense que ça peut etre utile quand tu te trouves dans un endroits serré et que tu dois quand même rouler...  coucou.gif

Shumi Félicitation pour ton acquisition... mais il manque les ... (en 3 lettres ?)

A++

36527[/snapback]

Par exemple pour rentrer dans un garage biggthumpup.gifcool.gif

Posté(e)
Par exemple pour rentrer dans un garage  biggthumpup.gif  cool.gif

36542[/snapback]

Ou dans les rues de Bordeaux. C'est vrai, je n'y avais pas pensé. Suis-je bête bigsmile.gif

Posté(e)
Ou dans les rues de Bordeaux. C'est vrai, je n'y avais pas pensé. Suis-je bête  bigsmile.gif

36546[/snapback]

C'est si étroit que ça a Bordeaux ? blink.gif

Posté(e)
j'arrive pas a les mettre ??????????soit avec .......ou avec

Http//.....

36613[/snapback]

Tu as la fonction "ajouter un fichier" en bas de ton message...

Sinon, tu peux les uploader sur ce site :http://imageshack.us/index3.php

Tu insères ensuite, rien de plus simple wink.gifbien.gif

Posté(e)

Bon faudrait peut étre pas abuser avec les smileys Forum68.gifbigsmile.gifbiere.gif

Posté(e)

et voila le travaille......quelle belle couleur, a part le temps gris(volcan)dehors, mes parents faisaient grises (volcan) mines en la voyant.

Mon chien s'appelle mistigris (volcan).

il n'est pas rabougris(volcan).......

bien.gifbien.gifbien.gif

Bon j'arrete car la liste est longue, je sens que ca va partir en vrille..... biggthumpup.gif