Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
Alors ces photos??????????????????????????????,

36645[/snapback]

Regarde sur la page 2 du topic wink.gif

Posté(e)

Belle auto bien.gif

Moi qui croyais que le Pere Noel était une ordure.... bigsmile.gif Il t'a gaté cette année biggthumpup.gif

Posté(e)
user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

AU fait le BOSE.............que du bonheur, d'une puretée de son......de la folie

36620[/snapback]

Schumi pas mal les tofs mais un oeil expert comme moi qui habitait Valenciennes avant a tout de suite de vu que les habitaions étaient de par là.

En lookant la plaque d'un peu plus près je crois voir Lille.

Alors une spéciale dédicace à toi. 1400 kms plus bas, nous remontons régulièrement voir les parents. Today 17°c ici et 2°c chez vous. Faut que je prenne les chaînes ou pas? tongue.gif

Allez belle acquisition en tous cas...

bien.gif

Posté(e)

Ps: ils t'ont mis quoi comme pneux sur tes 225/45/17 ??????

Merci

Posté(e)
Ps: ils t'ont mis quoi comme pneux sur tes 225/45/17 ??????

Merci

36751[/snapback]

Ca ressemble a des SP9090...

Posté(e)

Ben voilà un bien bel engin, à la couleur si harmonieuse... diablotin.gifbigsmile.gif

Sinon, je constate que le levier de vitesse de la DSG est celui du SBK, que je trouve ma-gni-fi-que... hot.gif

La finition alu est vraiment top elle aussi... bien.gif

JP, qui sent qu'il va aller se chercher un nouveau levier de vitesse (même que sur celui de la Golf, y'a un petit encart alu marqué "DSG"... diablotin.gif )

Posté(e)

Ah oui félicitation elle est très belle ! L'attente des photos valait la peine. wink.gif

(Rhaaaa vivement la mienne mardi !! hot.gif )

Posté(e)

@ sebcorsica: les pneus sont des dunlop, est-ce bien?

merci pour les gars du nord....

aux autres , merci

j'essayerai de faire des photos dés qu'il fera beau......

a +

Posté(e)

Super ton nouveau joujou !!! bien.gif

Savais-tu que tu aurais le même soufflet de levier de vitesse que sur la SBK ?? Il est très bien.

Où a-t-elle été fabriquée?

hot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)
j'essayerai de faire des photos dés qu'il fera beau......

a +

36857[/snapback]

Non non, pas besoin d'attendre qu'il fasse beau...

rolleyes.gifrolleyes.gifrolleyes.gif

Posté(e)

C'est bien le hp central Bose que je vois entre les 2 capteurs solaires sur le la planche de bord juste devant le pare-brise?

En tous cas elle est bien.gif

coucou.gif

Posté(e)

félicitations belle voiture bien.gif

veinard coucou.gif

moi je pense attendre encore 3 ans pour une occase en 5 portes bigsmile.gif

Posté(e)

Schumi, ta planche de bord est-elle noire ou plutôt "marron foncé"?

Merci

coucou.gif

Posté(e)
Schumi, ta planche de bord est-elle noire ou plutôt "marron foncé"?

Merci

coucou.gif

36916[/snapback]

On dit pas marron fonçé, on dit "gris volcan" diablotin.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gifhumour.gif

Posté(e)

Très belle voiture bien.gifbien.gifbien.gif

Je rermarque que sur la 3p quand on prend la DSG et les inserts alu on a droit au même levier de vitesse que la SBK cool.gif

Posté(e) (modifié)

C'est vrai que c'est difficile d'avoir des photos d'intérieur où le noir du tableau de bord et du volant rendent vraiment noir (anthracite) ... biggthumpup.gif

carre.gifcarre.gifcarre.gif

Modifié par bdbs
Posté(e)
On dit pas marron fonçé, on dit "gris volcan"  diablotin.gif  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif  biggthumpup.gifhumour.gif

36917[/snapback]

Superbe mon pti Schumi ton A3! J'ai beaucoup la couleur de l'intérieur:ça donne vraiment bien!

Amuse-toi bien mais attention rodage! biere.gif

Et comme dis JP... le bose... A FOND!!! QU'est-ce qu'il dit? A FOND!!!! hot.gif

Pour les gommars, ce sont effectivement des SP9090. Remarquez qu'on ne dirait pas que ce sont des 225: les Dunlop sont un peu plus étroits (qqs mms) que des PZero par exemple!

Sinon, ce sont des bons pneus. Bonne tenue sur sec et mouillé. Un peu bruyant et longévité moyenne si tu as une conduite active!

Michaël

P.S.: Pour Spa, ça doit le faire. Tu devrais avoir droit à un tour en Z4! coucou.gif

P.S.2: C'est bie que tu aies fait les tofs par ce temps... on ne voit pas les reflets bizarres!!! biggthumpup.gif Il est même joli ce gris comme ça...

Posté(e)
On dit pas marron fonçé, on dit "gris volcan"  diablotin.gif  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif  biggthumpup.gifhumour.gif

36917[/snapback]

applaudit.gifapplaudit.gifapplaudit.gif

Quel oeil oufmen! biggthumpup.gif

Posté(e)

36917[/snapback]

Et ho, les zigotos, je vous ai à l'oeil... bleble.gifbiggthumpup.gif

En attendant, la Flipper Team en reste coite tellement la voiture à Schum est jolie... diablotin.gifbigsmile.gif

JP

Posté(e)
Et ho, les zigotos, je vous ai à l'oeil...  bleble.gif  biggthumpup.gif

36945[/snapback]

J'appelle un ( autre ) modo!!! exclamation.gif

Quelqu'un a piraté le pseudo de Sangoku! Il est inscrit PandaVet à présent lorsque Goku poste...

Ne vous étonnez pas si Goku ne parle plus de blue Nog mais de gris volcan! biggthumpup.gif

Posté(e)
applaudit.gif  applaudit.gif  applaudit.gif

Quel oeil oufmen! biggthumpup.gif

36942[/snapback]

mad.gif

la PLANCHE DE BORD les gars pas la CARROSSERIE

Noir ou Marron???????????????????,

Posté(e)
C'est vrai que c'est difficile d'avoir des photos d'intérieur où le noir du tableau de bord et du volant rendent vraiment noir (anthracite) ... biggthumpup.gif

carre.gif      carre.gif      carre.gif

36923[/snapback]

En voilà un qui a compris...lui

bien.gif

Posté(e)

je me disais , ca m'etonne que quick n'est pas venu pourir mon topics coucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

comment il va le micka?

@seb: le tableau de bord, GRIS foncé

Posté(e)

@samsat, a villeneuve d'asq.

@bdbs, pour la construction ,j'en sais rien, probablement chez le constructeur.. tongue.gif

Posté(e)
je me disais , ca m'etonne que quick n'est pas venu pourir mon topics coucou.gif  coucou.gif  coucou.gif

J'ai pas fait que pourrir... J'ai répondu à ta question sur les Sp9090 et j'ai aussi donné mon avis sur ta belle! ange.gif

comment il va le micka?

Bien! coucou.gif

Et toi content? J'aime vraiment beaucoup l'intérieur bien.gif

Posté(e)

pour la couleur c'est le tissus Noir/rouge MAtrix (pour ceux que ca interesse)

mais je pensais pas que les sieges etait aussi Baquet que ca , quel maintien....

pour le reste, on s'appelle, il me semble que tu remontes fin d'année? coucou.gif

Posté(e)
mad.gif

la PLANCHE DE BORD les gars pas la CARROSSERIE

Noir ou Marron???????????????????,

36969[/snapback]

Ca prouve bien que ceux qui dénigrent le gris volcan ont besoin de lunettes... biggthumpup.gif

@Sebcorsica : on avait compris, t'inquiètes ; il s'agit là d'une bataille de couleurs qui durent depuis de longs mois, et toute amorce de mèche est aussitôt mise à feu... diablotin.gifbigsmile.gif

JP

Posté(e)
pour la couleur c'est le tissus Noir/rouge MAtrix (pour ceux que ca interesse)

mais je pensais pas que les sieges etait aussi Baquet que ca , quel maintien....

pour le reste, on s'appelle, il me semble que tu remontes fin d'année? coucou.gif

37061[/snapback]

Il ressort pas trop le rouge blink.gif

Posté(e)
Il ressort pas trop le rouge blink.gif

37068[/snapback]

Oui mais si il est trop voyant apres ca va etre une A3 de pompier humour.gif pas taper

Posté(e)
Oui mais si il est trop voyant apres ca va etre une A3 de pompier humour.gif pas taper

37071[/snapback]

Mouaf, faut voir ; en rouge misano monté sur des RS6 18", ca doit bien jeter... bigsmile.gif

A rendre jaloux une caserne de pompiers... tongue.gif

JP

Posté(e)

37071[/snapback]

C'est chaud une A3 de pompier biggthumpup.gif

Posté(e)
Mouaf, faut voir ; en rouge misano monté sur des RS6 18", ca doit bien jeter...  bigsmile.gif

A rendre jaloux une caserne de pompiers...  tongue.gif

JP

37077[/snapback]

cela doit se voir de loin........... et attention les yeux vaut mieux porter des lunettes de soleil cool.gif

Posté(e)
C'est chaud une A3 de pompier biggthumpup.gif

37086[/snapback]

dedans ou dehors biggthumpup.gif

Posté(e)
cela doit se voir de loin........... et attention les yeux vaut mieux porter des lunettes de soleil cool.gif

37092[/snapback]

Avec ou sans la lance l'A3 de pompier vert.gif