Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité Yann22BZH
Posté(e)

Pour ta liste d'équipement, tu peux aussi aller en ligne sur le site erwin ; certes ça te coûtera 5 ou 6eur avec la CB mais tu auras le doc complet officiel Audi de 5 ou 6 pages avec tous les équipements codes options + détails. Intéressant, ne serait-ce que pour voir par exemple si c'est bien une française, voir quelle finition elle a exactement, et savoir tous les équipements qu'elle a.

Pour ton carnet d'entretien, no comment.... Ca aurait été bien de l'avoir mais bon, l'ancien proprio a sans doute fait un choix comment dire... économique....

Aller chez Fxx Vxxx pour faire réviser mon Audi ne me viendrait pas à l'idée.... Au prix de ces voitures, je préfère me retourner contre le concessionnaire en cas de problème et donc la faire suivre chez eux.

En tous les cas félicitations pour l'achat !!

Et mets-nous quelques photos quand tu l'auras ;-)

Invité Yann22BZH
Posté(e)

Alors Furlings, cette voiture on peut la voir ?? Quelques photos à poster ?

Posté(e)

Salut !

Voiture récupérée hier !

J'upload les photos entre midi et deux !

Sinon,

Je ne parviens pas à déterminer quel référence de chaque objet cité en dessous je dois choisir.

Filtre à huile, gasoil, air, habitacle.

Type. : 8K20HL

Sur OSCARO ils me proposent plusieurs modèles à chaque fois.. Et ça ne correspond pas :o

Posté(e)

ne met pas ton numéro de chassis comme ça.....

Posté(e)

En effet, je n'ai pas réfléchis en postant ça...

Voici les photos !

150323124439364774.jpg

150323124510763047.jpg

150323124503382344.jpg

150323124510427965.jpg

IMG_0611.jpg

Posté(e)

Vois pas les photo snif

Elles mettent un peu de temps à charger je pense ;)

Posté(e)

Et tiens, comme par hasard la porte avant conducteur ne s'ouvre pas à la centralisation... Le moteur ne fait pas de bruit...

Maintenant que j'y pense le vendeur n'a jamais ouvert la voiture devant moi, elle l'était déjà...

Posté(e)

oui .....mais bon si il est de bonne fois , il pourra t'avancer les frais mais bon , il peut aussi dire que lui ca marchait ....

Posté(e)

Et tiens, comme par hasard la porte avant conducteur ne s'ouvre pas à la centralisation... Le moteur ne fait pas de bruit...

Maintenant que j'y pense le vendeur n'a jamais ouvert la voiture devant moi, elle l'était déjà...

ça commence mal...

Posté(e)

Vous me conseillez quoi ?

Je l'ai contacté mais je n'ai pas pu avoir de conversation avec lui. Pour le moment sa réponse à mon mail demandant de "payer les factures" a été "Je ne comprend pas ce que vous me demandez."

Posté(e)

Pas de bol sur ce coup. Parce que bon j'ai jamais vérifié que toutes les portes s'ouvraient et fermaient avec la centralisation. Mais c'est un probème connu sur certaines B8 !

Faut quand même que tu puisse l'avoir au tél pour lui expliquer le problème.

Ensuite s'il ne veut pas payer, soit tu payes soit tu lances une expertise en vice caché mais ça prendra du temps...

Si une personne de ton entourage à un VAG COM, il peut faire un scan et voir le nombre de fois que ce problème est apparu depuis le dernier RESET du diagnostique. Exemple, si c'est apparu plus de 10x en 2,3 jours on peut laisser supposer qu'il était au courant.

Je viens de lire que tu n'avais pas le carnet d'entretien, ... ce n'est pas parce que tu ne vas pas chez Audi pour les révisions, que les autres centres ne vont pas tamponner le carnet !
En espérant que ça va s'arranger pour toi.

Posté(e)

oui il faut l'appeler, il était forcément au courant...

Posté(e)

Donc sa réponse :

Je n'étais pas au courant, je ne paierai rien. Faites venir un expert et s'il dit que c'est de ma faute je paierai.

Dans le cul Lulu...

Posté(e)

oui la malhonnêteté des gens me dégoute !!! , on vit vraiment dans une société de merde où tout le monde céde à la cupidité , par tous les moyens, pour racler le moindre euros. Ce que je pourrais à la limte comprendre d'un gus vraiment dans le besoin, mais un gars qui s’achète un audi de ce type même d'occas , ne devrait pas agir comme ça .....monde de gagne - petits ...pfffff

Désolé pour toi

Posté(e)

C est clair c est degueulasse!

Le mec qui m a vendu la mienne savait tres vien que le volant moteur etait mort...il s est bien chargé de me le cacher!! Essai de la voiture sous la pluie donc pas evident a deviner...

Posté(e)

Le type a fait tous ses entretiens chez feu vert.... perso, le voyant rouge était déjà allumé...

Posté(e)

Donc sa réponse :

Je n'étais pas au courant, je ne paierai rien. Faites venir un expert et s'il dit que c'est de ma faute je paierai.

Dans le cul Lulu...

Tu fais un diag avec un vag com pour voir depuis quand le défaut est apparu, si antérieur à toi, tu l'imprimes et tu lui envoies. S'il ne veut rien savoir, voit avec ton assistance juridique.... Aprés rendre un particulier responsable c'est très dur.... La mienne venant d'un particulier (ami d'un ami), j'ai pris une garantie avec mon assurance ( ça ne couvre pas tout, mais pour ce type de panne ça marche)....

Posté(e)

Je suis de Nimes.

J'ai commandé un câble VAGCOM, et je ne rentre chez moi que le weekend du 4.

Je compte faire un diag à ce moment la.

Pour mon assistance juridique, je n'en ai pas mais de toute façon je me suis renseigné, il faut avancer les frais d''expert, aller au civil et ca prend beaucoup de temps...

Merci pour votre soutient ;)

Posté(e)

Je suis également de Nîmes j'aurais pu t'éviter d'acheter un VAGCOM