Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Disons que je lui fais ce qu'elle n'a pas eu ces dernières années et qu'elle le mérite bien :bigsmile:

Posté(e)

t'ain c'est con pour le renfort, j'en ai vu un en annonce ya pas longtemps mais je serais pas te dire où ^^

Sinon pour la barre anti-rapprochement, ca permet de rigidifer le train avant, a completer par les barre inf.

quelque un l'ont ici et en sont tres content, de memoire matt ( sup et inf ) afont (inf et sup je croi) et peutetre falkenvif mais j pas sur du tout ;)

L'infrieur chez audi coute dans les 35€ si mes souvenir sont bon la superieur, a recup sur un s3 pour pieces au moins t'es sur d'avoir du bon matos ;)

Posté(e)

Si tu n'à pas les trous pour bloquer le levier de vitesses, c'est peut être le même fonctionnement que sur les boites à tringlerie classique (pas par câbles) montées sur 1.9SDI, 1.4 et 1.6, il te faut un gabarit pour bloquer le levier : http://www.golfiv.fr/problemes-general-mecaniques-f131/regler-sa-tringlerie-de-boite-de-vitesse-t82166.html#p1364401

Ça m'étonne quand même que tu n'ait pas les trous.

Posté(e)

super pratique la barre de renfort sup mais ne prend pas ça sur ebay

certe la barre de s3 coûte 100€ (+/- ce que j'ai payé il y a un an environ) mais elle va parfaitement sur nos a3

Posté(e)

J'avais eu ma supérieur sur le bon coin pour 30 Et je ne regrette pas.

Posté(e)

Il manque celle du milieu oui, et les latérales sont à moitié arrachées :(

Chez webdealauto c'est max. 10 balles les frais de port.

Posté(e)

Bonjour,

Voilà, pneus Michelin PS3 montés ce matin :)

304407DSC0075.jpg

Elle a tout de suite une autre "gueule" ...

Posté(e)

C'est mieux que les tôles :D

Posté(e)

Bonsoir,

Dites, c'est quoi la différence entre un kit "amortisseurs + ressorts" et des "combinés filetés" ? (En dehors du prix :bigsmile: )

Posté(e)

t'es en chassis sport ou pas ?

Si chassis standard tu peux baisser a moins 30-35 sans modif ensuite t'auras des merdes avec barres stab et cie....

Les combinés sont pas forcement plus cher. le dernier kit de Afont qui à l'air pas mal vaut le prix des B8 et ressort...

Posté(e)

3 bon cm si tu ne veux pas être au raz des pâquerettes mais être quand même bas :)

ensuite, l'idéal serait de connaître le type de châssis que tu as (confort ou sport).

Posté(e)

Combiné plus raide que les amorto + ressort également.

Lors d'un rabaissement (- 30 par exemple) on parlera par rapport au châssis confort habituellement, ce qui donnera - 15 pour un châssis sport.

Après j'ai toujours mes B14 à vendre :p

Posté(e)

Bonjour

Bon j'ai changé mes silentblocs arrière, quel bo*del O_O

Je mettrai les photos ce soir.

Sinon, mon coffre ne s'ouvre plus.... J'entends le clac de la fermeture/ouverture centralisée mais il est bloqué.

Une idée ?

@Afont : il faut que je fasse mes comptes mais ça dépend aussi de ton prix.

Posté(e)

C'est de l'occase les gars ... ^^

Posté(e)

C'est plus cher avec la poussière :D

Sinon je n'arrive pas à enlever le bras d'essuie glace arrière.... :(

Il y a un truc ? Une manip que je n'ai pas saisie ?

Je lève le bras à la verticale, je tourne fermement droite-gauche/gauche-droite vers le haut, il semble se défaire mais rien ne vient vraiment... (Je ne vais pas faire comme le silentbloc avec le chalumeau tout ça tout ça :P )

Posté(e)

Non la poussière c'est cadeau ;)
Euh il faut forcer et persister. Au bout d'un moment ça vient ^^