Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est du tricoclair Fly. Utilisé pour du pneumatique (grosse pression) et tout ... Se sont des durites renforcée, très résistante ...

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci pour les infos.

Mais quand je dis "comme celles là", c'est des durites en elles mêmes dont je parle, je veux pas forcément faire pareil (ce n'est pas mon moteur).

Je voudrais mettre du silicone en rouge (pour me la péter un peu le rouge :P).

Posté(e)

Regarde sur le topic de mon A3 tu auras les infos que tu recherches :jap:

J'avais remplacé toutes ces durites par du silicone rouge!

Posté(e)

Regarde sur le topic de mon A3 tu auras les infos que tu recherches :jap:

J'avais remplacé toutes ces durites par du silicone rouge!

C'est ce que je viens de faire (de nouveau) :P

Durites silicone rouge commandées à l'instant...

(J'ai déjà acheté les colliers cette après midi chez mon fournisseur de pièces détachées)

PS : je ferai des photos avant/après :)

Posté(e)

Plus qu'à changer les freins (il me faut des supports étriers de S3) , les amortos+ressorts et elle sera comme neuve ;)

Si on ne regarde pas de trop près la carrosserie :ninja:

Posté(e)

:ph34r:

:secret: Fais une rénov !

Pour ça il faut que je m'équipe (Kev007-1 et toi, vous êtes plutôt bien équipés d'après ce que je lis sur vos topics), ça attendra un peu je n'ai pas trop les moyens pour le moment.

Posté(e)

Ahahah pour Kev :up1:

D'accord :) Tu peux également le faire à la main, pour un prix bien inférieur, par contre il faut de l'huile de coude !

C'est vrai que j'ai pas mal de matos, mais je l'ai acquis avec le temps et le complète constamment. Je viens encore de recevoir un colis de produits et pads, que j'ai même pas encore ouvert :p

Posté(e)

Il va se calmer le Franzy ! :MdrDevil:

Posté(e)

Il a du peter une durite a l'heure actuelle !

Posté(e)

Il a du peter une durite a l'heure actuelle !

:up1:

Posté(e)

Bonjour les amis :)

C'est normal cet écart des coupelles ? J'ai la même chose de l'autre côté.

801849DSC0129.jpg

Posté(e)

C'est moche un Amarok rouge quand même !

Pour ton écart au niveau des coupelles, si la voiture est bien garée à plat je dirais qu'il est trop important mais je peux me tromper, tu avais vérifié (voir changé) tes butées supérieures d'amortos?

En gros si tu peux bouger les amortos de haut en bas quand la roue est en l'air c'est très probablement qu'elles sont mortes.

Posté(e)

c'est toujours un peu relevé... mais effectivement si il y a du jeu c'est pas bon

Posté(e)

Oui elles ont l'air un peu fatiguées, mais comme le dit Kev c'est normal qu'il y ai un peu d'écart.

Posté(e)

Bon v'là autre chose ...

Je me suis garé cette après-midi chez moi dans l'herbe légèrement en pente (moteur vers le haut) et à mon retour 3 heures après, je mets le contact, le voyant du LDR s'allume.

Je regarde, le niveau était largement 1.5 cm sous le mini.

Un rapport avec la légère pente ou rien à voir ?

J'ai prévu de changer les durites LDR et le bocal (le bouchon, c'est déjà fait).

Posté(e)

Tant que j'y suis, quelqu'un aurait-il la référence de la N75 (J je crois pour la 1.8T), j'ai trouvé :

034906283J ou 028906283J

Je ne sais pas si c'est correct et laquelle prendre.

Merci :)

Posté(e)

Celle "par défaut" sur nos moteurs est la E (qui remplace la F qui elle même remplace la C) et c'est ce que j'ai acheté dernièrement 48€ TTC fdpin sur eBay.

La J est plus difficile à trouver et un peu différente, j'avais hésité quand j'avais voulu changer la mienne mais trop rare/chère et au final pas forcément mieux : théoriquement à un léger overboost et si j'ai bien compris ce que j'ai lu, le boost arrive plus tard et/ou retombe plus tôt donc effet "coup de pied" mais pas de meilleures performances en global.

Posté(e)

En effet, ça devait être 48€ fdpout en fait, désolé :)

Posté(e)

Bon c'est moi qui suis con ou bien ? :ninja:

Comment fait-on pour démonter ce *$%** de boitier papillon svp ? (J'ai un accélérateur à câble)

Posté(e)

Tu retire le cable d'accelerateur, le connecteur et les 4 BTR (les deux du bas sont chiantes à avoir mais il suffis d'utiliser le côté long des clés (et faire attention à ne pas faire tomber la BTR).

Attention par contre, préparer de la pate à joint au cas où ton joint se casse complet.

Posté(e)

Bon en bleu c'est pas mal aussi ;)

(Sauf qu'avec 3m je ne vais pas très loin :ninja:)

793832DSC0134.jpg

Ce n'est pas fini hein ...

Posté(e)

C'est pré-formé ou c'est vendu "enroulé". Il me faudrait les même en rouge

C'est vendu enroulé, c'est moi qui ai fait un peu les formes, c'est plus facile que ce que je pensais (mis à part les colliers à enlever, c'est la galère :ninja:)

Ça vient de là : http://www.secretauto.fr/837-durites-de-depression-silicone?orderby=price&orderway=asc

Mais ils sont en rupture en rouge donc j'ai pris en bleu parce que ça devient assez urgent pour moi de changer les anciennes durites.

Ah c'est bon ça ;)

Merci ;)