Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation S4 B8 facelift


fgth

Messages recommandés

Je me décide enfin à vous présenter mon S4.

Je l'ai voulue discrète extérieurement mais très bien équipée, le Père Noël m'a entendu. :)

 

Voici la liste de ses options:

 

Extérieur:

 

Couleur Argent glacier métallisé

Jantes 19" type RS4

Vitres surteintées et traitées anti-effraction par Audi Vélizy

Suppression totale d'identification

Toit ouvrant panoramique

 

Intérieur:

 

Sièges sport S cuir nappa rouge magma électriques à mémoire

Accoudoirs de portières garnis de cuir

Applications style piano laqué noir

Volant cuir sport aplati en bas avec palettes

Pare soleil manuels pour vitres latérales arrières

Kit fixation dans le coffre

Trappe à skis

 

Technologie et sécurité:

 

Amortissement piloté

Audi drive select

Transmission Quattro Sport

Direction dynamique

Adaptive cruise control

Audi active lane assist

Feux de route assistés

Adaptive light

Audi parking system plus avec camera de recul et tracés dynamiques

Keyless entry

Hayon de coffre électrique

 

Infotainment:

 

MMI GPS advanced

Bang & Olufsen sound system

Chargeur 6 CD

Audi music interface

 

Voilà pour l'essentiel, je suis ravi de mon acquisition bien que n'ayant effectué que 2000km pour l'instant.

Quelques photos vont suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de photos est-il limité?

J'ai maintenant systématiquement le message "Error this upload failed"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'avais du mal aussi au début, charge les photos, redimensionne en 800x600, une fois chargées tu dois créer un LIEN DIRECT IMAGE qui se trouve tout en dessous dans le menu Hostingpics. Ensuite cherche Insérer une image dans le menu du forum. Ca devrait aller.

 

Je sais pas si mes explications sont claires, mais c'est comme ça que je fais ;)

Modifié par Quentin0702
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils, mais j'y arrive pas via hosting pics mais ça remarche en direct via le forum.


Du coup la taille des photos reste la même :(

post-82573-0-13035400-1422359417_thumb.jpg

post-82573-0-35532800-1422359564_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forums.audipassion.com/topic/90610-insertion-dimages-hebergees-sur-imageshak/page-2

 

Regarde le post de Bagheera, y'a une photo du menu d'Hostingpics, personnellement je suie pas sa facon de faire (libre à toi d'essayer), je charge les photo et ensuite j'utilise "Monter un lien direct image" tout en dessous, tu copie le lien obtenus, et tu le colle sur le forum dans "Insérer une image".

 

Sinon demande à un Modérateur, je ne suis qu'un novice sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

 

Tu upload ta photo sur Hospingpics en la redimenssionnant 800x600, puis tu copies/colles le "lien forum (1)" directement dans le message. Y'a pas plus simple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le copier/coller via Hosting pics ne fonctionne pas sous Internet Explorer.
J'ai fait le test ci-dessus avec Google Chrome et ça marche.

 

Merci Quentin0702 pour le lien, j'ai pu voir que quelqu'un avait rencontré ce même problème.

 

Et merci aussi à tous pour vos commentaires sympas et votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvée chez Porsche Toulouse.

Pour la petite histoire elle n'y est pas restée longtemps. L'ancien propriétaire l'a faite reprendre pour acheter une 911 (991).

Il a laissé son S4 un mardi en fin d'après-midi, j'ai vu l'annonce le soir même et le lendemain matin à 9H00 j'appelais pour avoir l'historique et la liste des options de la belle.

Je tenais absolument à la transmission Quattro sport, à l'amortissement piloté et au toit panoramique. Elle avait tout ça et bien plus, je n'ai pas hésité une seconde, je l'ai réservée sans la voir, le vendeur de chez Porsche connaissait bien le propriétaire et savait que c'était un passionné qui prenait un soin tout particulier de ses voitures.

Je cherchais depuis le mois de juillet sans trouver de modèle qui me convenait vraiment, ou alors à des prix excessifs vis à vis des équipements ou du kilométrage.

J'ai été patient et je ne le regrette pas :)

Modifié par fgth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa discretion la rend encore plus belle.

En plus les options retenues sont très intéressantes.

 

824062superaudigif.gif

 

Vire internet explorer. Il n'y a pas pire m---e. Prend firefox ou google chrome.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, la seule "entorse" à la discrétion sont les sièges sport rouges. D'ailleurs ma femme a fait la grimace quand elle a vu les photos, mais elle a vite changé d'avis en voyant la voiture en "vrai". Finalement ce n'est pas choquant et ça donne une forme de personnalité à l'auto.

 

Pour ce qui est du navigateur, j'ai suivi vos conseils et ça va bien mieux avec Google Chrome. merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir maintenant compris comment poster des photos de bonne taille sur ce forum!

 

Ne regardez pas la qualité des photos, prises avec un portable, en mode zoom, qui plus est par temps gris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux déjà la taille des photos :bien:

Quel est ton ressenti concernant le moteur? Perso j'adore le bruit du v6 turbo, mais j'ai lu qu'il était gourmand et que la puissance n'était pas si impressionnante?

Aucun rapport avec mon petit 1800cc je sais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup le caractère de ce moteur.

Je trouve que c'est vraiment une voiture qui cache bien son jeu, agréable à conduire aussi bien tranquillement aux vitesses légales, que plus nerveusement à l'occasion.

Pour l'instant je reste le plus souvent avec l'Audi Drive Select en mode confort, doux lorsque tu n'enfonces pas trop l'accélérateur et quasi brutal quand te prend l'envie d'appuyer. A ce moment là, tu as l'impression que le moteur aspire une grosse quantité d'air puis vient d'un coup une accélération relativement jouissive.

J'adore cette sensation :)

 

Avec l'ADS en mode "dynamic", l'accélérateur devient beaucoup plus réactif à la moindre pression mais tu perds un peu cet effet "avion au décollage" du mode confort.

Sinon, pour attaquer (tout est relatif, cela reste un break familial) sur une route à virolos, je préfère le mode manuel de la S-tronic qui permet de bien monter les rapports.

 

En tout cas je ne regrette absolument pas cet achat, c'est l'auto qu'il me fallait pour retrouver le sourire au volant, même aux vitesses légales. Rien que de passer de 50 à 90 quand tu quittes un village est un pur bonheur, l'accélération et la sonorité qui l'accompagne me conviennent tout à fait et font également le bonheur de mes enfants qui plus est! ;)

Modifié par fgth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une voiture plaisir et capable d'emmener toute la famille, que demander de plus?

Bel acquisition en tout cas!

Faudra juste faire attention au permis, la vitesse ne doit pas beaucoup se ressentir dans ce genre de break de chasse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ce qui est de la conso, c'est au moins 12 litres en conduite normale.

Il faut passer à la pompe assez souvent, pour l'instant je n'ai jamais pu atteindre les 400km avant la réserve.

 

J'ai essayé le mode Efficiency, c'est affreux, il faut écraser l'accélérateur pour obtenir une relance convenable, sinon tu as l'impression d'accélérer en 5ème dans une citadine de 60ch!!!!

Ce mode est éventuellement utilisable au régulateur sur autoroute, et là tu tombes à 10 litres environ, mais c'est sa seule utilité à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de conserver son permis, cela devient de moins en moins évident quelle que soit la monture. Je suis motard également donc j'ai l'habitude des accélérations musclées et des risques (de se faire chopper) qui vont avec.

Je ne roule jamais sans mon Coyote et je regarde toujours le plus loin possible pour éviter de me faire surprendre, ce qui est bon pour la sécurité aussi d'ailleurs.

Et enfin je suis très respectueux de tout le reste du code de la route, je ne fais pas n'importe quoi au volant, tout en étant farouchement contre toute cette répression concernant la vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne fais pas beaucoup de ville, j'habite un village en campagne, à plus de 50km de la première ville digne de ce nom. Pour les petits trajets j'utilise la Fiat 500 de ma femme le plus souvent, c'est sympa à conduire en ville et sur petites routes aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'habite a une quarantaine de km d'une grande ville, et c'est tant mieux, les routes sont plus belles à la campagne!!

Tu as tout dis sur la répression routière, on paye pour les irresponsables, et j'en croise tous les jours!

Bonne continuation et surtout bonne route ;)

N'hésite pas à mettre d'autres photos quand tu auras le temps d'en faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'ai reçu lundi un recommandé avec AR de chez Audi pour un rappel concernant de possibles odeurs de carburant dans l'habitacle.

5 heures de boulot à prévoir!

 

Vous l'avez eu aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Juste un petit mot pour dire que ma voiture est bloquée chez Audi depuis 8 jours pour le rappel concernant les odeurs de carburant pouvant apparaitre dans l'habitacle.

J'ai pris rendez-vous il y a 6 semaines, j'ai bien précisé la nature du rendez-vous, ils m'ont dit d'amener le véhicule le matin et de le récupérer le lendemain.

Le lendemain ils me téléphonent pour me dire qu'une pièce n'est pas arrivée par le transporteur et que donc, weekend de Pentecôte oblige, il faudra attendre mardi matin.

Mardi, pas de nouvelles.

Mercredi, un message sur le répondeur me signalant qu'ils n'avaient toujours pas reçu la pièce, mais que l'usine la leur avait promise pour le jeudi matin.

Cet après-midi, ils m'appellent pour me dire que la pièce n'est toujours pas là, problème de conformité du stock Audi France, et qu'il faut la faire venir d'Allemagne, donc pas avant lundi prochain!!!!

Pas cool dans le cadre d'un rappel officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le rappel, tu sens le truc bien préparé ! :reflexion:

 

Sinon concernant la belle, c'est une bien jolie monture.

Si ce n'est indiscret, tu disposais de quoi avant de passer à "ça" ? :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...